Peut-être nos White Sharks car ce sont des jeun's très fort en informatique et cela leur permettrait de relancer leur site

Modérateur : Modérateurs Pro B
Peut-être nos White Sharks car ce sont des jeun's très fort en informatique et cela leur permettrait de relancer leur site
j'ai ouvert un topic sur vos prono, alors éclatez vousClaudius F a écrit : ↑dim. 18 août 2019 21:07Peut-être nos White Sharks car ce sont des jeun's très fort en informatique et cela leur permettrait de relancer leur site![]()
![]()
![]()
C'est normal vous connaissez la concierge de keceou, elle le dit à longueur de forum : "il est très long à la détente" et j'en suis très malheureuse, si vous pouviez m'aider !!!
J'ai toujours pensé qu'il serait le remplaçant de Julien comme coach des pros. Un vrai creve cœur son départ. Un vrai talent de coach et découvreur de talent un gars qui sait faire évoluer les jeunes. Je désespère de le voir revenir a la maison...Claudius F a écrit : ↑lun. 19 août 2019 20:20 J'ai toujours apprécié David, son sourire légendaire et surtout son sérieux au travail.
Quand je pense qu'il à du partir à cause d'une certaine personne qui était et est rester imbu de sa personne, cela ne lui pas réussi totalement.
En tout cas David, un jeun's séreux doit être content d'avoir appris ce qu'il est arrivé à cette personne !!
La personne en question étant partie mais pas de son plein gré, pourquoi ne reviendrait il pas un jour !!
Le fonctionnement du Forum au niveau informatique merdouille un peu apparemment car il est indiqué : '' La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée. ''Claudius F a écrit : ↑ven. 16 août 2019 12:47 Moi ce qui me manque le plus sur ce forum maintenant c'est le ballon orange de keceou, je vais dés cette après midi voir s'il l'on récupérer aux objets trouvés du commissariat.........
Parce qu'il n'est pas parti de son plein gré, la personne en question !!!Claudius F a écrit : ↑mar. 20 août 2019 7:43La personne en question étant partie mais pas de son plein gré, pourquoi ne reviendrait il pas un jour !!
Après de chaudes vacances monsieur, à besoin d'être prévenu pour venir sur le forum, feignant va.............