Il doit faire ça de ses vacances (je crois qu'il avait mentionné qu'il partait en vacances à la fin de la semaine dernière quand il annoncé la dernière signature pour vendredi dernier). J'imagine qu'il n'a pas de photos à fournir dans ce cas. L'année de Lessort and co la com avait diffusé le premier entrainement de la saison. Perso la com à ce moment de la saison, je m'en fous un peu . J'attends plus le dernier joueur.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb a écrit : ↑mer. 07 août 2019 14:38
Il doit faire ça de ses vacances (je crois qu'il avait mentionné qu'il partait en vacances à la fin de la semaine dernière quand il annoncé la dernière signature pour vendredi dernier). J'imagine qu'il n'a pas de photos à fournir dans ce cas. L'année de Lessort and co la com avait diffusé le premier entrainement de la saison. Perso la com à ce moment de la saison, je m'en fous un peu . J'attends plus le dernier joueur.
C'est sûr que la dernière pièce du puzzle est attendue mais un brun de com ne fait pas de mal !!
Le minimum syndical
Y a une photo de Pansa aux tests physiques sur l'insta du club.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Espérons qu'il n'arrive pas blessé, ça sera déjà ça .
Sur l’instagram de D.Bouquet on découvre les tenues d’entraînement Kappa qui présagent des maillots
Décevant...c’est le même vert que Le Portel...qui a le même équipementier.
Kappa s’est pas trop foulé et peut écouler son stock
bof depuis que Nanterre a abandonné l'équipementier Spalding, les maillot Nike sont un peu fadasses, style j'ai pas assez de sous pour faire un super maillot et on s'en tape du maillot, du moment qu'il est vert et blanc. Ah si le vert foncé de Nike est sympa. Tous ce que je souhaite c'est que Nanterre n'ai pas une tenue verte pale pour les matchs.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Arrivée de Taylor Smith aujourd'hui. Devin Oliver est arrivée lui aussi. Dallas Moore est avec l'Albanie en ce moment.
S'il n'y a pas de blessé ou de morsures d'araignées oui .