On est dans le milieu professionnel. Sous les tapes dans le dos, il n'y a rien à espérer au niveau sentiment.Mjc a écrit :Ah Julien ah Julien tu nous auras vraiment mis dans la vase même après ton départ .lafouine06 a écrit :Ou alors il y a eu un imprévu financierRusty06 a écrit :Ça voudrait donc dire qu'ils nous ont menti en annonçant que je budget et la masse salariale resteraient les mêmes qu'en fin de saison dernière.
Pour ceux qui ne l'ont pas sû, bien qu'entre le club et julien ça s'est passé à l'amiable, Monsieur Espinosa les a quand même mis au tribunal.
Moi je M en fous Je t ai jamais supporté comme Coach
Mr Tachenny est en train d'en faire le dur apprentissage.
Si Julien attaque le club au tribunal c'est que la séparation à l'amiable n'en était pas une pour lui et que le staff a pris ses désirs pour la réalité. On ne va pas au tribunal sans billes.
C'est le compte rendu d’audience qui démontrera qui d'Espinosa ou du Staff avait raison.
Pas la première fois qu'un coach intente une action en justice envers son ancien club de JE.
Le président est maintenant formé (je l'espère) pour préparer des contrats intégrant une éventuelle séparation précoce qui ne plombe pas les finances du club.
Pour revenir sur le recrutement raté d'Espinosa et surtout des durées trop importantes, je pense qu'il a fait l'erreur de prendre ses désirs pour des réalités et comme il s'est pas mal planté au niveau de la valeur des joueurs qui a trouvé... (Claudius dirait : '' à 100% !!! '' )
Ce sera une année de transition cette saison mais cela ne nous empêchera pas de voir des matchs un peu plus gagnants ? çà va nous changer de notre quotidien...