Moi non plus je n'avais pas compris, mais en insistant j'ai un neurone qui a fini par expliquer aux autres... Les quelques autres...Claudius F a écrit :Tout à fait d'accord !!!lafouine06 a écrit :il n'y en a pas beaucoup qui ont comprisOajlp a écrit :il s'est lancé dans l'électronique![]()
![]()
[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
Je vois que tu as comme toujours de bon goût........lafouine06 a écrit :Oajlp a écrit :+1 pour la copine de Viktor![]()
![]()
![]()
non, non, non, +100
La suédoise donne envie.........d'aller en Suède![]()
On se fait du mal les gars et pour les anciens, c'est comme si c'était Maryline de l'espace piscine, ou la petite brune de "marie":D (Si vous voyez ce que je veux dire)
Et moi, les mêmes.................
Fait attention on risque de se battre.............

-
- Hall Of Famer
De quel club est-tu ??RICO 29 a écrit :Amis d'ANTIBES vous jouez la remontée immédiate ?
-
- Hall Of Famer
Des nouvelles de Berjoan coach en NM2 :
http://white-sharks.fr/berjoan-coach-en-nm2/
http://white-sharks.fr/berjoan-coach-en-nm2/
-
- All Star
La beauté des suédoises est un mythe.lafouine06 a écrit :Oajlp a écrit :+1 pour la copine de Viktor![]()
![]()
![]()
![]()
non, non, non, +100
La suédoise donne envie.........d'aller en Suède![]()
On se fait du mal les gars et pour les anciens, c'est comme si c'était Maryline de l'espace piscine, ou la petite brune de "marie":D (Si vous voyez ce que je veux dire)
Celles qu'on voit sur la côte en vacances sont jeunes et issu du gratin et c'est le souvenir peut être des suédoises d'il y a 20, 30 ans (je n'ai pas dit que vous étiez vieux... Ou presque comme moi ...)
Pour avoir passé plusieurs fois les vacances là bas je vais vous décevoir au sujet des suédoises.
Là bas elles se teintent majoritairement les cheveux... Et plus c'est moche plus c'est '' in '' apparemment.
Les suédoises sont majoritairement brune (et oui) e.
elles commencent ados avec des cheveux long et une taille de guêpe puis à chaque dizaine d'années supplémentaire les cheveux perdent 5/10 cm de longueur et la corpulence 5/10 kg en plus...
De sorte que la femme suédoise tend petit à petit à ressembler à un bœuf désexué ... C'est même assez rapide car au niveau mentalité avec leur libération de la femme poussée, elle ne se maquille plus, ne cherche pas à être sexy et il faut se rappeler que ce sont des descendant de viking. Alors elles font plus brutasse qu'autre chose au niveau contact et feeling humain.
Quant aux hommes les pauvres ils n'ont vraiment plus rien à dire...
Donc pour résumer, en quelques vacances passées en Suède du côté Malmoe, j'ai croisé une seule... Suédoise répondant aux critères qui vous font tellement fantasmer....
Désolé les gars, mais je vous ai économisé l'organisation d'un trip qui vous aurez fait perdre votre argent inutilement du point de vue secuel.
Après, la Suède est un beau pays au niveau des paysages !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
Puis des nouvelles de Cordinier :
http://white-sharks.fr/une-premiere-dif ... er-league/
http://white-sharks.fr/une-premiere-dif ... er-league/
-
- Hall Of Famer
Tiens, tiens un fonctionnaire qui travaille le WK et en période de vacances, j'ai de sérieux douteskeceou a écrit :La suédoise donne envie.........d'aller en Suède
La beauté des suédoises est un mythe.
Celles qu'on voit sur la côte en vacances sont jeunes et issu du gratin et c'est le souvenir peut être des suédoises d'il y a 20, 30 ans (je n'ai pas dit que vous étiez vieux... Ou presque comme moi ...)
Pour avoir passé plusieurs fois les vacances là bas je vais vous décevoir au sujet des suédoises.
Là bas elles se teintent majoritairement les cheveux... Et plus c'est moche plus c'est '' in '' apparemment.
Les suédoises sont majoritairement brune (et oui) e.
elles commencent ados avec des cheveux long et une taille de guêpe puis à chaque dizaine d'années supplémentaire les cheveux perdent 5/10 cm de longueur et la corpulence 5/10 kg en plus...
De sorte que la femme suédoise tend petit à petit à ressembler à un bœuf désexué ... C'est même assez rapide car au niveau mentalité avec leur libération de la femme poussée, elle ne se maquille plus, ne cherche pas à être sexy et il faut se rappeler que ce sont des descendant de viking. Alors elles font plus brutasse qu'autre chose au niveau contact et feeling humain.
Quant aux hommes les pauvres ils n'ont vraiment plus rien à dire...
Donc pour résumer, en quelques vacances passées en Suède du côté Malmoe, j'ai croisé une seule... Suédoise répondant aux critères qui vous font tellement fantasmer....
Désolé les gars, mais je vous ai économisé l'organisation d'un trip qui vous aurez fait perdre votre argent inutilement du point de vue secuel.
Après, la Suède est un beau pays au niveau des paysages !

-
- Hall Of Famer
Et maintenant, je viens de comprendre pourquoi tu va en vacance en Suède.keceou a écrit :La suédoise donne envie.........d'aller en Suède. Les suédoises sont majoritairement brune (et oui).
Parce que les filles sont brunes comme ta concierge portugaise !!!

-
- All Star
Toi je suis certain que tu as FREE chez toi ! '' tu as tout ... ! ''Claudius F a écrit :Et maintenant, je viens de comprendre pourquoi tu va en vacance en Suède.keceou a écrit :La suédoise donne envie.........d'aller en Suède. Les suédoises sont majoritairement brune (et oui).
Parce que les filles sont brunes comme ta concierge portugaise !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais au bout de quelques années je me suis rendu compte qu'en Suède il n'y avait finalement pas tellement de Portugaises.
Alors je pense que je dois changer ma méthode... Peut être envisager la Norvège ?
-
- Hall Of Famer
Quelle perspicacité ce keceou, faite attention les gars il arrive même à rentrer chez vous quand vous écrivez sur le forum et savoir chez quel fournisseur vous êtes, sauf pour moi !!!keceou a écrit :Toi je suis certain que tu as FREE chez toi ! '' tu as tout ... ! ''
-
- Franchise Player
Est-ce que le club est fermé ?
Plus de nouvelles (bonnes nouvelles ).. quelqu'un un a t il des infos fraîches ?

Plus de nouvelles (bonnes nouvelles ).. quelqu'un un a t il des infos fraîches ?

-
- All Star
Désolé, mais pas d'info me concernant
-
- All Star
Antic veut du lourd pour deux des 3 dernières recrues. Les joueurs sont ciblés mais trop cher. Le club prend son temps et ils ont raison ! Faudra pas se louper !Mjc a écrit :Est-ce que le club est fermé ?![]()
-
- Hall Of Famer
Le club pour les congés, ferme toutes les années au moment du tour de France cycliste, pour environ 3 semaines..........Mjc a écrit :Est-ce que le club est fermé ?![]()
-
- Hall Of Famer
Pas de réponse, je me pose la question pourquoi être venu sur notre sujet ????Claudius F a écrit :De quel club est-tu ??RICO 29 a écrit :Amis d'ANTIBES vous jouez la remontée immédiate ?