[ASVEL] 2019/2020 : Départ de Livio Jean-Charles ? :o(
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Clause de sortie activée pour Miro Bilan !
D'après le dernier tweet de GPJ sur notre poste 5 de façon générale, l'objectif initial était d'avoir Bilan / Buckner / Kaba.
Buckner ayant reçu une grosse offre de Monaco sur laquelle on ne peut pas d'aligner, on est allé prendre Bako pour "remplacer" Buckner.
Reste le cas Kaba à régler, manifestement affaibli par son histoire de paris qui vient s'ajouter à une fragilité physique récurrente.
Buckner ayant reçu une grosse offre de Monaco sur laquelle on ne peut pas d'aligner, on est allé prendre Bako pour "remplacer" Buckner.
Reste le cas Kaba à régler, manifestement affaibli par son histoire de paris qui vient s'ajouter à une fragilité physique récurrente.
-
- All Star
Bon, 2 ou 3 ans supplémentaires pour Bilan et on en parle plus sinon on part vers un scénario catastrophe dans la raquette !
Noua : trop soft
Jean-Charles : trop fragile
Kaba : trop blessé
Bako : trop prospect
Payne : trop cher
Bilan était la seule valeur sûre du lot !
Noua : trop soft
Jean-Charles : trop fragile
Kaba : trop blessé
Bako : trop prospect
Payne : trop cher
Bilan était la seule valeur sûre du lot !
-
- All Star
Tout le monde veut son augmentation dirait on !!!
Sommes nous en mesure d'accéder à la demande de Bilan, sinon grand chantier sur les postes intérieurs.
Sommes nous en mesure d'accéder à la demande de Bilan, sinon grand chantier sur les postes intérieurs.
-
- Hall Of Famer
C'est juste un petit dépôt de Bilan.
-
- Franchise Player
Je ne suis pas persuadé que TP, qui fonde son discours sur la confiance et la famille, apprécie un joueur qui dénonce son contrat pour mieux négocier. D'autant que personne ne semblait avoir anticipé cette hypothèse. Donc à mon avis il ne négociera pas, ce serait d'ailleurs créer un précédent facheux.
A la base, c'est pour éviter ce genre de mésaventure qu'on communique sur une baisse de la MS. Apparemment, les agents ne sont pas dupes.
A la base, c'est pour éviter ce genre de mésaventure qu'on communique sur une baisse de la MS. Apparemment, les agents ne sont pas dupes.
-
- Hall Of Famer
Précision, peut être pas anodine : Nelson et Bilan sont dans la même agence (Beobasket) qui travaille beaucoup avec le club depuis longtemps et donc connaît bien les façons de procéder de TP.
-
- All Star
Je ne sais pas si Bilan avait prévenu le club avant, mais activer sa clause de départ le dernier jour n'est très joli-joli. Je ne pense pas que les offres turques soient toutes arrivées un dimanche après-midi.
J'espère que c'est pour lui une manière de réactualiser son contrat après sa belle saison et le titre de champion... et qu'il ne sera pas trop gourmand
J'espère que c'est pour lui une manière de réactualiser son contrat après sa belle saison et le titre de champion... et qu'il ne sera pas trop gourmand

-
- All Star
Ça veut surtout dire que les négociations de la semaine n'ont pas abouti et que Beobasket actionne les leviers disponibles.
-
- All Star
AJP77 a écrit :Je ne sais pas si Bilan avait prévenu le club avant, mais activer sa clause de départ le dernier jour n'est très joli-joli. Je ne pense pas que les offres turques soient toutes arrivées un dimanche après-midi.
Quand tu vois que chez nous Pape Sy l'a fait le dernier jour a 23h45...
Twitter : @SlashersMaks
-
- Hall Of Famer
Utiliser la carte Bilan pour faire avancer le cas Nelson ne serait pas une mauvaise stratégie de la part de Materic (simple supputation).Djé a écrit :Ça veut surtout dire que les négociations de la semaine n'ont pas abouti et que Beobasket actionne les leviers disponibles.
Kalnietis, Bilan et Nelson sont 3 des joueurs sur lesquels Mitrovic s'est le plus appuyé cette saison, avec Lighty. Perdre les 3 serait un énorme coup dur et j'imagine très mal vécu par coach Z.
-
- All Star
Si le passage au prélèvement à la source en est la cause pour Nelson et Bilan (ce que l'on a pu lire ci et là), ça va être compliqué...
A suivre mais il va me manquer Miro, car son QI Basket était une bénédiction pour une raquette désertée depuis trop d'années !
A suivre mais il va me manquer Miro, car son QI Basket était une bénédiction pour une raquette désertée depuis trop d'années !
-
- All Star
C'est quoi le rapport vu que de toute façon ils auraient été la depuis plusieurs années.Djé a écrit :Si le passage au prélèvement à la source en est la cause pour Nelson et Bilan (ce que l'on a pu lire ci et là), ça va être compliqué...
Prélevés a la source ou non il aurait fallu payer.
Et les poursuites entre pays coopérants ça existe aussi.
-
- All Star
Je ne parviens pas à comprendre l’argument non plus.Maks a écrit :C'est quoi le rapport vu que de toute façon ils auraient été la depuis plusieurs années.Djé a écrit :Si le passage au prélèvement à la source en est la cause pour Nelson et Bilan (ce que l'on a pu lire ci et là), ça va être compliqué...
Avec Greenteam69, nous en avons discuté et nous avons conclu que c’était uniquement un argument psychologique (...).
Le départ de Bilan serait une tuile évidemment. Il faudra réagir et, à mon sens, recruter un intérieur compatible avec le meneur que nous allons signer. Taylor-Bilan ? Est-ce que le grand Miro se retrouvera dans le jeu de ce meneur ?
-
- All Star
Bonjour le rôle de conseil des agents si c'est psychologique alors.Tracy69 a écrit :Je ne parviens pas à comprendre l’argument non plus.Maks a écrit :C'est quoi le rapport vu que de toute façon ils auraient été la depuis plusieurs années.Djé a écrit :Si le passage au prélèvement à la source en est la cause pour Nelson et Bilan (ce que l'on a pu lire ci et là), ça va être compliqué...
Avec Greenteam69, nous en avons discuté et nous avons conclu que c’était uniquement un argument psychologique (...).
Le départ de Bilan serait une tuile évidemment. Il faudra réagir et, à mon sens, recruter un intérieur compatible avec le meneur que nous allons signer. Taylor-Bilan ? Est-ce que le grand Miro se retrouvera dans le jeu de ce meneur ?
C'est plutôt un prétexte non ?
-
- Sophomore
D'après un forumeur John White sur le forum non-officiel de la SIG, Miro Bilan serait remplacé par Moustapha Fall.
http://infrarouge.forumpro.fr/t2273p100 ... 020#145361
http://infrarouge.forumpro.fr/t2273p100 ... 020#145361