burgien a écrit :Wright - jamar wilson
Sim - xxx - rey (blessé longue durée)
Xxx - courby - n'diaye
Peacock - pelos
Xxx - zerbo.
Manque trois joueurs, un devra être jfl, et on peut encore signer deux ricains.
[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
heidi_thl
- Rookie
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l Jamar Wilson arrive pour une saison
-
heidi_thl
- Rookie
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l Jamar Wilson arrive pour une saison
C'est pas Peacok mais PeacoCk
-
ain basketteur
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
4 messages pour nous dire que Zack alias le capitaine de son vrai nom Zachery PEACOCKheidi_thl a écrit :C'est pas Peacok mais PeacoCk
-
ain basketteur
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Maintenant cela n'est plus anonymeRetord a écrit :Nous on a pas attendu la décision de Zack 1, on a prolongé aujourd'hui dans l'anonymat le plus complet
-
heidi_thl
- Rookie
ain basketteur a écrit :4 messages pour nous dire que Zack alias le capitaine de son vrai nom Zachery PEACOCKheidi_thl a écrit :C'est pas Peacok mais PeacoCk![]()
![]()
Excusez moi c'est une erreur de ma part.
-
ain basketteur
- All Star
Un poste 5 à 15 pts de moyenne pour la nouvelle saison ? moi je disburgien a écrit :avec zach et pierre pelos t'as pas besoin d'un gars qui devra obligatoirement claquer 25 pts par match. de la défense, du rebond, de la dureté, de l'intelligence de jeu, de la mobilité et régulièrement une quinzaine de pts/match....bref le profil idéal recherché par tous les coachs de france et de navarreain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... urg--.html
Pour se faire plaisir![]()
Avec cette prolongation, plus celle de Fréjus et le retour de Pierre, il nous reste à trouver un poste 5. Quel profil ? Identique à celui de Youssoupha ou vers un joueur moins "haut" en taille ?
Zack et Pierre doivent nous apporter une trentaine de points,
Zack2 et Lamar une quinzaine,
Garrett et son back-up aussi,
Les ailiers une petite quinzaine (si coach SAVO donne des responsabilités à ce poste
Le poste 5 sa quinzaine donc on arrive à 90 pts
Et en plus je n'ai pas pris en compte l'apport de Fréjus
-
ekinox
- All Star
si tu le dit lollllain basketteur a écrit :Un poste 5 à 15 pts de moyenne pour la nouvelle saison ? moi je disburgien a écrit :avec zach et pierre pelos t'as pas besoin d'un gars qui devra obligatoirement claquer 25 pts par match. de la défense, du rebond, de la dureté, de l'intelligence de jeu, de la mobilité et régulièrement une quinzaine de pts/match....bref le profil idéal recherché par tous les coachs de france et de navarreain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... urg--.html
Avec cette prolongation, plus celle de Fréjus et le retour de Pierre, il nous reste à trouver un poste 5. Quel profil ? Identique à celui de Youssoupha ou vers un joueur moins "haut" en taille ?![]()
![]()
On va se régaler et on verra du basket champagne disons Cerdon pour rester dans le local
![]()
Les ailiers une petite quinzaine (si coach SAVO donne des responsabilités à ce poste)
Le poste 5 sa quinzaine donc on arrive à 90 pts![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bref bienvenue à toi heidi...heidi_thl a écrit :ain basketteur a écrit :4 messages pour nous dire que Zack alias le capitaine de son vrai nom Zachery PEACOCKheidi_thl a écrit :C'est pas Peacok mais PeacoCk![]()
![]()
Excusez moi c'est une erreur de ma part.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pas certains que l'on est un poste 5 à 15 points de moyenne, 15 pts de moyenne c'est quand même élevé ! Surtout si on veut aussi qu'il soit bon défenseur...ain basketteur a écrit :Un poste 5 à 15 pts de moyenne pour la nouvelle saison ? moi je disburgien a écrit :avec zach et pierre pelos t'as pas besoin d'un gars qui devra obligatoirement claquer 25 pts par match. de la défense, du rebond, de la dureté, de l'intelligence de jeu, de la mobilité et régulièrement une quinzaine de pts/match....bref le profil idéal recherché par tous les coachs de france et de navarreain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... urg--.html
Avec cette prolongation, plus celle de Fréjus et le retour de Pierre, il nous reste à trouver un poste 5. Quel profil ? Identique à celui de Youssoupha ou vers un joueur moins "haut" en taille ?![]()
![]()
On va se régaler et on verra du basket champagne disons Cerdon pour rester dans le local
![]()
Les ailiers une petite quinzaine (si coach SAVO donne des responsabilités à ce poste)
-
T.Bone
- All Star
Hier soir j'ai vu un match 7 (finale du Champ.de Pologne) entre Anwild Wloclavek 4ème de saison régulière 22-8 et Torun Polski Cukier 2ème à l'issue de la Saison régulière 24-6, un match fou, un engagement terrible, des défenses de fer surtout côté Enwild, et pour cause, Chase Simon tenait le poste 3 dans cette équipe, en 4-3 Ivan Elmeida et un autre joueur passé par notre championnat Aaron Broussard passé par Fos en provenance de l'Islande il y a déjà quelques années.ain basketteur a écrit :Un poste 5 à 15 pts de moyenne pour la nouvelle saison ? moi je disburgien a écrit :avec zach et pierre pelos t'as pas besoin d'un gars qui devra obligatoirement claquer 25 pts par match. de la défense, du rebond, de la dureté, de l'intelligence de jeu, de la mobilité et régulièrement une quinzaine de pts/match....bref le profil idéal recherché par tous les coachs de france et de navarreain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... urg--.html
![]()
![]()
Je peux vous dire que si la JL cherche un poste 3 efficace Simon est toujours aussi bon, jamais blessé, défenseur terrible et des cartons 14.1 pts sur la saison avec beaucoup plus d'adresse à 3 pts et aux LF.
Ivan Elmeida encore pire très gros passeur en plus de ces 15,2 pts et 20 d'éval et aussi quel défenseur et rebondeur.
Bon c'est juste pour la petite histoire ou un clin d’œil car nombre ne manquerons pas de dire oui Pologne championnat de seconde zone, Le Mans a perdu chez eux en BCL et a eu besoin de prolongation pour gagner au Mans.
De toutes façons, je ne pense pas que l'un ou l'autre soit demandé à Bourg mais quand même j'ai passé une bonne soirée.
-
echojul
- All Star
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
ekinox
- All Star
attendons la fin du championnat pour qu'un nouveau joueur signe à la JL
-
JLsupp
- Franchise Player
Est ce à dire que le prochain viendrait d'une equipe encore en jeu dans le championnat????ekinox a écrit :attendons la fin du championnat pour qu'un nouveau joueur signe à la JL
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est Zack1 pour les intimesheidi_thl a écrit :Excusez moi c'est une erreur de ma part.ain basketteur a écrit :4 messages pour nous dire que Zack alias le capitaine de son vrai nom Zachery PEACOCKheidi_thl a écrit :C'est pas Peacok mais PeacoCk![]()
![]()
Bienvenue sur le topic et tant pis si tu bégayes
-
Retord
- Hall Of Famer
echojul a écrit :Bravo le staff ! Et merci de ta fidélité qui ne doit pas qu'aux $$$... Tu es sans doute le dernier joueur de la JL à porter le #15 !
Puisqu'il rempile pour 2 ans, on aura le temps de faire préparer la statue qui ne manquera pas de trôner à l'entrée d'Ekinox !
Attention hein, pas une statue d'un (soi-disant) artiste moderne qui vous fout les yeux dans les coins, les oreilles en bas du dos et les membres entortillés. Une vraie, grandeur nature et réaliste.