[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
keceou
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Les tarifs abonnements ne changent pas MAIS il y a 3 places invités au lieu de 1 précédemment.
Donc en réalité les tarifs abonnements baissent de '' 2 x le Prix d'une entrée ''.
Le budget devrait se situer en 3 ou 4 ème place.
De quoi vivre une saison sereine !
Ça va un peu nous changer !
Je pense que voir des séries de victoires à AAA ça va nous faire un peu bizarre... Aurons nous la force de nous y faire ?
Donc en réalité les tarifs abonnements baissent de '' 2 x le Prix d'une entrée ''.
Le budget devrait se situer en 3 ou 4 ème place.
De quoi vivre une saison sereine !
Ça va un peu nous changer !
Je pense que voir des séries de victoires à AAA ça va nous faire un peu bizarre... Aurons nous la force de nous y faire ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Corentin Carne dans mes souvenirs de JE (c'était il y a bien longtemps) était tout de suite efficient en entrée de jeux pour défendre ou tenter quelques tirs et rebonds.
Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre, il va falloir le contourner le bébé et quant à lui il devrait s'assoir sur pas mal d'homologue adverse pour artiller.
Ça peut être un très bon back up à 10 / 15mn de temps de jeux dans un premier temps avec comme objectif de passer titulaire l'année suivante.
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à leopold Cavalier de Pau au niveau du profil et potentiel de développement. ce genre de joueur désormais plus grands. Reste à voir sa mobilité et sa coordination par rapport à sa taille.
Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre, il va falloir le contourner le bébé et quant à lui il devrait s'assoir sur pas mal d'homologue adverse pour artiller.
Ça peut être un très bon back up à 10 / 15mn de temps de jeux dans un premier temps avec comme objectif de passer titulaire l'année suivante.
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à leopold Cavalier de Pau au niveau du profil et potentiel de développement. ce genre de joueur désormais plus grands. Reste à voir sa mobilité et sa coordination par rapport à sa taille.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
j'ai demandé aux supporter de nanterre ce qu'ils pensaient de carne et voici une reponse :
"Carne titulaire en Pro B ? Trop tendre pour moi
Très bon en rotation, une belle lecture du jeu et très altruiste
Super mentalité
Je le vois faire une honnête carrière en Pro B"
poste 1 : pitard / ??
poste 1/2 : neri
poste 2 : carne
poste 2/3 : tanner
poste 3 : ?? / ??
poste 4 : blue / mayembo / ??
poste 5 : ?? / ??
je suis allé sur les equipes de Pro B et j'ai comparé le classement avec moyenne d'age et jeune comme nous (je rapelle qu'on en a 4 : 2 espoirs sans experience pro et 2 qui ont eu quelques minutes en JE) et le résultat est sans appel : les équipes de haut de tableau n'en ont pas autant, par contre les relegable et ceux qui se sont maintenue a 3 match prés oui.
désolé, mais moi j'alerte deja, et les 6 prochaines recrues devront etre des costaud et experimenté, sinon, le beau discours qu'on a eu c'est juste pour nous endormir.
si on veux juste le maintient, que le club continue a recruter comme ça, sinon, il va falloir nous prouver qu'on "vise bien le haut de tableau", chose qui pour moi, pour le moment, est infaisable.
on a galerer en JE en alertant le club d'une descente en aout dernier, alors là, je fait pas me gener pour dire ce que je pense pour la Pro B, et pour l'instant, on est a la ramasse, mais attendons le nom des 6 prochains joueurs
Super mentalité
je suis allé sur les equipes de Pro B et j'ai comparé le classement avec moyenne d'age et jeune comme nous (je rapelle qu'on en a 4 : 2 espoirs sans experience pro et 2 qui ont eu quelques minutes en JE) et le résultat est sans appel : les équipes de haut de tableau n'en ont pas autant, par contre les relegable et ceux qui se sont maintenue a 3 match prés oui.
désolé, mais moi j'alerte deja, et les 6 prochaines recrues devront etre des costaud et experimenté, sinon, le beau discours qu'on a eu c'est juste pour nous endormir.
si on veux juste le maintient, que le club continue a recruter comme ça, sinon, il va falloir nous prouver qu'on "vise bien le haut de tableau", chose qui pour moi, pour le moment, est infaisable.
on a galerer en JE en alertant le club d'une descente en aout dernier, alors là, je fait pas me gener pour dire ce que je pense pour la Pro B, et pour l'instant, on est a la ramasse, mais attendons le nom des 6 prochains joueurs
-
Claudius F
- Hall Of Famer
je n'ai pas fait math sup et ne suis pas ingénieurs en mathématiques, mais ta phrase vaux bien de l'or en barre !!!keceou a écrit :Les tarifs abonnements ne changent pas MAIS il y a 3 places invités au lieu de 1 précédemment.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Mais finalement, je pense que tu ne comprends rien au basket : "On ne lui demande pas de s'assoir mais de jouer au basket debout !!!keceou a écrit :Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre, il va falloir le contourner le bébé et quant à lui il devrait s'assoir sur pas mal d'homologue adverse pour artiller.
Un peu comme s'il jouer du piano debout (là, il n'y a pas beaucoup de forumeur qui vont comprendre sauf s'ils sont Dijé)
-
lafouine06
- All Star
keceou a écrit :Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre,
je vois aucun rapport entre un poste et une taille : soit tu sait defendre, soit tu sait pas
et au final je rejoint claude
Claudius F a écrit :Mais finalement, je pense que tu ne comprends rien au basket : "On ne lui demande pas de s'assoir mais de jouer au basket debout !!!keceou a écrit :Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre, il va falloir le contourner le bébé et quant à lui il devrait s'assoir sur pas mal d'homologue adverse pour artiller.
-
num11
- All Star
On recrute le moins cher en premier. Le gros des salaires sera sur les JNFL qui seront top niveau pour la prob et feront progresser nos jeunes. Les équipes de bas de tableau n'ont pas de JNFL de top niveau... On a pas dépensé GD chose pour le moment donc ça va le faire!!lafouine06 a écrit :j'ai demandé aux supporter de nanterre ce qu'ils pensaient de carne et voici une reponse :
Super mentalité
-
lafouine06
- All Star
totalement d'accord avec toi sur la depense de la masse salariale : pour le moment on a donné que dalle.
par contre quand tu parle de jnfl,il nous reste 3 bosman/cotonou, donc les 3 jfl vont devoir etre top niveau
par contre quand tu parle de jnfl,il nous reste 3 bosman/cotonou, donc les 3 jfl vont devoir etre top niveau
-
Rusty06
- Sophomore
ah oui ? Sans doute un oubli alors, car la campagne d'abonnement ne parle pas de ces invitations.keceou a écrit :Les tarifs abonnements ne changent pas MAIS il y a 3 places invités au lieu de 1 précédemment.
Donc en réalité les tarifs abonnements baissent de '' 2 x le Prix d'une entrée ''
Par ailleurs dommage de ne pas avoir négocié une petite réduction chez ces escrocs de la buvette

Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec toi et on attends la suite pour le mois de juillet sans oublier les dates des matchs de prépa.........num11 a écrit :On recrute le moins cher en premier. Le gros des salaires sera sur les JNFL qui seront top niveau pour la prob et feront progresser nos jeunes. Les équipes de bas de tableau n'ont pas de JNFL de top niveau... On a pas dépensé GD chose pour le moment donc ça va le faire!!
-
Rusty06
- Sophomore
Aucun rapport mais félicitations à notre Thiem "flying" bleu qui n'a pas été ridicule contre Nadal cet aprem.

Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
Rusty06 a écrit :Par ailleurs dommage de ne pas avoir négocié une petite réduction chez ces escrocs de la buvette
Totalement d'accord avec toi.
Pour ce qui ne savent pas, la buvette spectateur appartient à la personne qui "alimente" le VIP, donc facile de se gaver pour lui et nous faire payer.
Quand on pense que c'est pratiquement 2 fois moins chère à monaco, ça fout les boules.
Des années que ça dure cette escroquerie comme tu dis et au bout d'un moment il faudra que ça s'arrête.
-
Mjc
- Franchise Player
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Totalement d'accord avec vous et message à faire passer à "lafofo06" qui est un très, très bon président et surtout un très bon négociateurlafouine06 a écrit :Totalement d'accord avec toi. Pour ce qui ne savent pas, la buvette spectateur appartient à la personne qui "alimente" le VIP, donc facile de se gaver pour lui et nous faire payer.Rusty06 a écrit :Par ailleurs dommage de ne pas avoir négocié une petite réduction chez ces escrocs de la buvette
Quand on pense que c'est pratiquement 2 fois moins chère à monaco, ça fout les boules.
Des années que ça dure cette escroquerie comme tu dis et au bout d'un moment il faudra que ça s'arrête.
-
Jeep élite
- Rookie
Blassingame serais en discussion pour prolonger !!