"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Panda67 a écrit :Vos favoris pour les playoff pour cette saison 2019 2020 ?
Difficile de se prononcer avant de connaître tous les effectifs et la décision du bureau fédéral...
Le basket féminin est profondément ancré dans la Loire, une terre de basket et encore plus de basket féminin puisque les femmes y représentent 45% du nombre total de licenciés ! Dans ce département, comme dans toute la France, le Basket est le sport le plus pratiqué par les femmes avec 6145 licenciées contre 6076 l’équitation et 2993 pour le tennis. https://www.leprogres.fr/
Le BC Montbrison Féminin est le club phare du département.
Le club de Voiron a déposé une réclamation pour un fait de jeu. : un temps mort non accordé alors que celui ci aurait été demandé dans les temps.
. Nous n'avons aucunes autres info pour le moment
carotte a écrit :
Pardieu a écrit :.
Sauf erreur de ma part n'ayant pas très bien suivi toutes les montées descentes...
Pour Voiron, si finalement c'est la SIG qui reste faut sûrement aller chercher Thouars pour faire 12 en Poules A et B.
Cette fois j'ai réussi à mettre Limoges et Caluire dans la même poule...
Désolé pour la simplification des noms de club, je n'ai plus accès au site FFBB pour copier-coller (en même temps il y a souvent plein de mots inutiles, voire "confusing", ce n'est que mon avis).
davy crockett a écrit :Le club de Voiron a déposé une réclamation pour un fait de jeu. : un temps mort non accordé alors que celui ci aurait été demandé dans les temps.
. Nous n'avons aucunes autres info pour le moment
carotte a écrit :
Pardieu a écrit :.
Sauf erreur de ma part n'ayant pas très bien suivi toutes les montées descentes...
Pour Voiron, si finalement c'est la SIG qui reste faut sûrement aller chercher Thouars pour faire 12 en Poules A et B.
Cette fois j'ai réussi à mettre Limoges et Caluire dans la même poule...
Désolé pour la simplification des noms de club, je n'ai plus accès au site FFBB pour copier-coller (en même temps il y a souvent plein de mots inutiles, voire "confusing", ce n'est que mon avis).
Pourquoi la SIG devrait rester en NF1?
Un tps mort non accordé ? Quand ? Il n’y a même pas eu d’arrêt de jeu. Faut arrêter de raconter n’importe quoi.
Wisline Souffrant, nouvelle recrue de Monaco Basket Association. Le club monégasque devrait annoncer sous peu l’arrivée de Wisline Souffrant, ailière-arrière de 24 ans et 1,74m qui évoluait depuis deux ans à Calais, en Ligue 2.
Ciblée par Olga Tarasenko, elle viendra renforcer la défense de MBA. Wisline Souffrant est la troisième recrue du MBA, après Julianne Anchling (Voiron, poste 4) et Lala Wane (Orthez, poste 3).
Le mercato n’est pas terminé puisqu’un autre profil est ciblé.https://lagazettedemonaco.com/
Modifié en dernier par Patou le dim. 16 juin 2019 22:13, modifié 2 fois.