[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Les espoirs en finale du trophée du futur !!! !
Par contre faudra m'éxpliquer pourquoi on paie une redevance audiovisuelle pour Fr3 Bourgogne, depuis plusieurs années, infos sportives 100% dijonnaise et quasiment peu d'images des matchs de l'Elan ou de la AJ Auxerre. C'est légale de faire ça ? Car pour moi ce qu'ils font, ça reléve d'une chaîne privée dijonnaise comme ils ont à Lyon ou Paris par exemple. Si j'étais D.Juillot, vu les connaissances qu'il a en politique, ça serait un sujet intéressant à mettre en avant en montrant du doigt cette chaîne régionale, surtout que dans les médias politique, ça parle de plus en plus de supprimer cette redevance...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Qui regarde encore France 3 Bourgogne ?chalon71 a écrit :Par contre faudra m'éxpliquer pourquoi on paie une redevance audiovisuelle pour Fr3 Bourgogne, depuis plusieurs années, infos sportives 100% dijonnaise et quasiment peu d'images des matchs de l'Elan ou de la AJ Auxerre. C'est légale de faire ça ? Car pour moi ce qu'ils font, ça reléve d'une chaîne privée dijonnaise comme ils ont à Lyon ou Paris par exemple. Si j'étais D.Juillot, vu les connaissances qu'il a en politique, ça serait un sujet intéressant à mettre en avant en montrant du doigt cette chaîne régionale, surtout que dans les médias politique, ça parle de plus en plus de supprimer cette redevance...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Plus grand monde mais on paie encore pleins pot pour cette fichu chaîne "privée" dijonnaise.camangepadepain a écrit :Qui regarde encore France 3 Bourgogne ?chalon71 a écrit :Par contre faudra m'éxpliquer pourquoi on paie une redevance audiovisuelle pour Fr3 Bourgogne, depuis plusieurs années, infos sportives 100% dijonnaise et quasiment peu d'images des matchs de l'Elan ou de la AJ Auxerre. C'est légale de faire ça ? Car pour moi ce qu'ils font, ça reléve d'une chaîne privée dijonnaise comme ils ont à Lyon ou Paris par exemple. Si j'étais D.Juillot, vu les connaissances qu'il a en politique, ça serait un sujet intéressant à mettre en avant en montrant du doigt cette chaîne régionale, surtout que dans les médias politique, ça parle de plus en plus de supprimer cette redevance...![]()
![]()
-
jpgarb
- All Star
Et je vous explique pas comment cela va être quand Dijon ramennera le titre cette année.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
jpgarb a écrit :Et je vous explique pas comment cela va être quand Dijon ramennera le titre cette année.
C'est Monaco cette année
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Euh, faut déjà qu'il raméne un titre, trois tours dont deux en cinq manches à gagner, et il y a du beau monde sur le chemin.jpgarb a écrit :Et je vous explique pas comment cela va être quand Dijon ramennera le titre cette année.
-
jpgarb
- All Star
Strasbourg ca va etre soldé rapidement, après il vont taper Nanterre et la finale contre Monaco sera gagner sur un malentendu
-
jpgarb
- All Star
A les voir jouer c est eux qui ont le plus envie.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
On peut mourir tranquille avant qu'il gagne quoi que ce soitjpgarb a écrit :Et je vous explique pas comment cela va être quand Dijon ramennera le titre cette année.
-
jpgarb
- All Star
Faut bien rêver, on a plus que ca a faire !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Passerons jamais contre la JSF ou Monaco de toute façonchalon71 a écrit :Euh, faut déjà qu'il raméne un titre, trois tours dont deux en cinq manches à gagner, et il y a du beau monde sur le chemin.jpgarb a écrit :Et je vous explique pas comment cela va être quand Dijon ramennera le titre cette année.
-
jpgarb
- All Star
Sinon qui va a la soirée de 4 juin
-
Clem71
- Sophomore
Je suis d’accord, je pense que c’est l’année de Monacocamangepadepain a écrit :jpgarb a écrit :Et je vous explique pas comment cela va être quand Dijon ramennera le titre cette année.![]()
![]()
C'est Monaco cette année
On aura peut-être le trophée du futur, avec Etienne et Mathis, on peut y croire...
Est-on sûr qu’il y a un risque que Mathis et Mike partent? Ils sont encore sous contrat, non?
Reste à voir pour Gédéon mais j’ai eu l’occasion de lui parler après le match au Colisée, il est simple et très abordable. En plus, il apporte vraiment en sortie de banc et fait du bien en défense, il aurait fallu un mec comme lui cette saison
Modifié en dernier par Clem71 le sam. 25 mai 2019 22:18, modifié 1 fois.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Attention à la JSF ! Quand il prenne feu ils sont clairement injouable à l'image d'hier.Clem71 a écrit :Je suis d’accord, je pense que c’est l’année de Monacocamangepadepain a écrit :jpgarb a écrit :Et je vous explique pas comment cela va être quand Dijon ramennera le titre cette année.![]()
![]()
C'est Monaco cette année
-
Best Chalon
- Rookie
Et je ne veux pas parler de la radio France-Bleu Bourgogne!!!!Ah,non!!!!Excuses-moi,c'est plutôt France-Bleu Dijon!!!!chalon71 a écrit :Plus grand monde mais on paie encore pleins pot pour cette fichu chaîne "privée" dijonnaise.camangepadepain a écrit :Qui regarde encore France 3 Bourgogne ?chalon71 a écrit :Par contre faudra m'éxpliquer pourquoi on paie une redevance audiovisuelle pour Fr3 Bourgogne, depuis plusieurs années, infos sportives 100% dijonnaise et quasiment peu d'images des matchs de l'Elan ou de la AJ Auxerre. C'est légale de faire ça ? Car pour moi ce qu'ils font, ça reléve d'une chaîne privée dijonnaise comme ils ont à Lyon ou Paris par exemple. Si j'étais D.Juillot, vu les connaissances qu'il a en politique, ça serait un sujet intéressant à mettre en avant en montrant du doigt cette chaîne régionale, surtout que dans les médias politique, ça parle de plus en plus de supprimer cette redevance...![]()
![]()