La dernière aussi pour Jean-Luc en tant que coach de la JEU
Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière et encore MERCI Jean-Luc.
Modérateur : Modérateurs Pro A
On peut ben pas compter sur le divin chauve, hein !MatthieuditTP a écrit : quelqu'un à éteint la lumière aux limougeots au palais des sports de Pau pour la reprise de la 2eme mi-temps !
Petite question ?ain basketteur a écrit :Une victoire de plus pour les "espoirs" version 2018/2019 à EKINOX face à NANTERRE d'une dizaine de points.
Le titre est attribué au 1er de la phase régulière : Cholet est officiellement titré depuis deux ou trois journées je crois.Retord a écrit :Petite question ?ain basketteur a écrit :Une victoire de plus pour les "espoirs" version 2018/2019 à EKINOX face à NANTERRE d'une dizaine de points.
Le titre de champion de France espoir est il attribué à la fin de la saison régulière ou, comme en jeep élite, à l'issue du tournoi qui va suivre ?
Curieux que personne ne se pose la question des raisons des départs de Pierrot et Jean-Luc ......ain basketteur a écrit :Une victoire de plus pour les "espoirs" version 2018/2019 à EKINOX face à NANTERRE d'une dizaine de points![]()
La dernière aussi pour Jean-Luc en tant que coach de la JEUà domicile. Un GRAND MERCI à lui pour tout le travail, le temps qu'il a donné pour son club de coeur, que se soit en tant que joueur, président, coach, responsable du centre de formation. Un "mec" avec de vraies valeurs
![]()
. Après la retraite de Pierrot la semaine dernière, la JL voit partir une deuxième "figure" du club.
Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière et encore MERCI Jean-Luc.
Jean-Luc arrête de par sa volonté, pour trouver un autre projet pro, ayant je pense fait le tour de la question de ses responsabilités actuelles, et ne se sentant pas forcément en osmose avec le professionnalisme d'aujourd'hui.jlteam a écrit : Curieux que personne ne se pose la question des raisons des départs de Pierrot et Jean-Luc ......
y'a plus qu'à bien se chauffer la glotteRetord a écrit :On peut ben pas compter sur le divin chauve, hein !MatthieuditTP a écrit : quelqu'un à éteint la lumière aux limougeots au palais des sports de Pau pour la reprise de la 2eme mi-temps !
Et bien, comme j'ai été entendu, je ne peux que remercier toute l'équipe pour la belle soirée de basket que l'on a passéRetord a écrit :Pour moi, les PO c'est secondaire et tellement aléatoire vu qu'il n'y a plus que la SIG à rattraper...........
Par contre, j'aimerais bien que les actes soient joints à la parole ce soir.
Après les déclarations de Max, Youssou et Gérald Simon je vous demande s'il vous plait de bien finir la saison à domicile. Offrez nous un beau match contre une des références de la Jeep élite et son mentor, qui est aussi immense dans le paysage du basket français qu'il peut-être pénible au bord du parquet.
D'avance je vous en remercie.
je plussoie,echojul a écrit :On est revenu quand on s'est mis à défendre. Cela nous a donné des possessions, et a rendu plus difficile l'ajustement de la mire de nos adversaires. Parce que Nanterre existe principalement par ses extérieurs, ce qui n'enlève rien à la qualité de leur équipe.
Ils terminent à une "réussite" de 37%, d'où le nombre impressionnant de rebonds pour nous (45).
Quand Captain Zack s'est mis à foirer ses LF en fin de partie, j'ai cru revivre le France - Grèce du championnat d'Europe 2003.
D'accord avec Retord, on a terminé sur une note positive à la maison avec des joueurs qu'on ne reverra peut-être plus à Ekinox.
On est bien déçus........nous qui croyons que tu avais le bras longburgien a écrit :j'ai bien essayé de titiller sur zack wright mais rien ne filtre.