Ouif4bhz a écrit :Le match de ce soir contre JSA est il retransmis sur la chaine matélé?
[SQBB] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs N1
-
Jazz D
- All Star
Re: [SQBB] 2018-2019
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Ben voilà, nous sommes maintenant une équipe quelconque de N1 pas capable d’élever son niveau d’intensité tant en défense qu’en attaque...
Mais qu’est ce qu’il se passe?
On laisse des boulevards dans la raquette, des shoots à trois points dans un fauteuil. On attaque en marchand, pas de mouvements, et la gestion de la dernière attaque
Même si on peut penser qu’en première phase il y avait des équipes moins fortes, on a quand même battu 2 fois St Vallier, Orchies et Boulogne. Et on a livré un gros match contre Souffel à la maison. Ce soir, Bordeaux c’est clairement pas plus fort...
On pouvait espérer voir les premiers matchs de playoffs au PDS, je crois qu’on peut oublier...
L'année dernière ça s’était salement terminé... on est parti pour une autre désillusion...
On laisse des boulevards dans la raquette, des shoots à trois points dans un fauteuil. On attaque en marchand, pas de mouvements, et la gestion de la dernière attaque
Même si on peut penser qu’en première phase il y avait des équipes moins fortes, on a quand même battu 2 fois St Vallier, Orchies et Boulogne. Et on a livré un gros match contre Souffel à la maison. Ce soir, Bordeaux c’est clairement pas plus fort...
On pouvait espérer voir les premiers matchs de playoffs au PDS, je crois qu’on peut oublier...
L'année dernière ça s’était salement terminé... on est parti pour une autre désillusion...
-
Jazz D
- All Star
Faut pas se leurrer, c'est ce qui va arriver.Larry Bird 02 a écrit :Ben voilà, nous sommes maintenant une équipe quelconque de N1 pas capable d’élever son niveau d’intensité tant en défense qu’en attaque...
On laisse des boulevards dans la raquette, des shoots à trois points dans un fauteuil. On attaque en marchand, pas de mouvements, et la gestion de la dernière attaque![]()
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Oui mais y a bien une raison à cela... l’équipe a pas perdu son basket du jour au lendemain!!!
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Je n’ai pas pu assister au match au pds et j’ai suivi ça sur Matele... je me sui bien emm.... 
Je ne me fais aucune illusion, mais un plateau à St Quentin ça aurait été sympa...
Je ne me fais aucune illusion, mais un plateau à St Quentin ça aurait été sympa...
-
rv02
- Franchise Player
J'aimerai bien avoir un commentaire du président, qui est quand même bien silencieux depuis l'accumulation de défaites.
C'est cuit pour le top 5.
Et encore plus cuit pour la montée !!!
Va falloir changer quelque chose dans cette équipe, comme l'entraîneur par exemple.
Va falloir changer quelque chose dans cette équipe, comme l'entraîneur par exemple.
Re bonjour la N1
-
Jazz D
- All Star
Il a surtout une adversité beaucoup plus forte, nos seules victoire c'est contre La Charité qui n'a pas gagné un match et Challans qui met pas un pied devant l'autre à l'extérieur. Le constat est clair on a pas le niveau et en phase 1 on a joué Saint-Vallier et Boulogne qui titubé, Orchies avec tout leur blessés, seul Souffel nous a offert une véritable opposition.Larry Bird 02 a écrit :Oui mais y a bien une raison à cela... l’équipe a pas perdu son basket du jour au lendemain!!!
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
rv02 a écrit :J'aimerai bien avoir un commentaire du président, qui est quand même bien silencieux depuis l'accumulation de défaites.
Pourtant c’est le même entraîneur avec qui nous avons survolé la première phase, jusqu’au dernier match de poule... voyons ce que la fin de saison et le début de l’été nous réserve.
-
rv02
- Franchise Player
Larry Bird 02 a écrit :rv02 a écrit :J'aimerai bien avoir un commentaire du président, qui est quand même bien silencieux depuis l'accumulation de défaites.
Pourtant c’est le même entraîneur avec qui nous avons survolé la première phase, jusqu’au dernier match de poule... voyons ce que la fin de saison et le début de l’été nous réserve.
Ouais, enfin faut se rendre à l'évidence, la phase 1 était d'un niveau bien inférieur, nous avons joué des équipes niveau N2.
Moi même je me suis enflammé, mais le constat est réel, nous n'avons pas le niveau face au top 5 de cette phase 2. C'est dur mais c'est comme ça.
Re bonjour la N1
-
Jazz D
- All Star
Avec les résultats de ce soir, nous avons encore notre destin entre nos mains en se qui concerne le top 5 mais il va falloir aller gagner à Challans.
-
Jazz D
- All Star
Autant dire que c'est mort avec les absences de Rhoomes et Soumaoro.Jazz D a écrit :Avec les résultats de ce soir, nous avons encore notre destin entre nos mains en se qui concerne le top 5 mais il va falloir aller gagner à Challans.
-
f4bhz
- Rookie
Amis Saint-Quentinois bonsoir, demain le Vendée Challans Basket fera un live de la rencontre à partir de 15h15 sur la page Facebook du VCB.
Et que le meilleur gagne!
Et que le meilleur gagne!
-
fredC
- All Star
Merci pour l'info.f4bhz a écrit :Amis Saint-Quentinois bonsoir, demain le Vendée Challans Basket fera un live de la rencontre à partir de 15h15 sur la page Facebook du VCB.
Ou le moins mauvaisf4bhz a écrit :Et que le meilleur gagne!
-
UNDERWIN
- All Star
Sans Rhoomes et Soumaoro la tâche va être compliqué mais challans est capable de perdre ce match vu le niveau des joueurs depuis quelques temps.
challans ville de basket!!!
-
Jazz D
- All Star
Je pense que vu l'enjeu votre équipe va pas laisser passer cette occasion dans sa salle. Il faudrait un miracle ou nos shooter en feu pour rafler la mise.UNDERWIN a écrit :Sans Rhoomes et Soumaoro la tâche va être compliqué mais challans est capable de perdre ce match vu le niveau des joueurs depuis quelques temps.
Queta pas sur de jouer non plus, Douillet devrait se régaler à l'intérieur.