[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Ce matin je me léve et je vois que le PSG a perdu aux tirs aux buts. Mais surtout je vois un article de Ben Arfa qui dézingue Nasser en affirmant que le premier responsable des échecs de Paris en LDC c'est lui et sa gestion merdique...
Il paraît que lorsque les Rennais sont allés chercher leur trophée et qu'ils ont serré la main à tous les officiels dont Nasser, ce dernier aurait refusé de serrer la main à BenArfa
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

la classe de ces gens-là...
32>>>23
Magic is in the air…
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit :la classe de ces gens-là...
en même temps il leur réclame 8 millions d'euros aux prud'hommes. Mais bon 8 millions d'€ pour le PsG et le Qatar c'est de l'argent de poche :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : Mais bon 8 millions d'€ pour le PsG et le Qatar c'est de l'argent de poche :mrgreen:
Le prix d'une place au ciné au Qatar. :mrgreen: :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Dîtes voir. Le dernier parisien qui tire son péno, c'était pas le demi d'ouverture du Racing ?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Retord a écrit :Dîtes voir. Le dernier parisien qui tire son péno, c'était pas le demi d'ouverture du Racing ?
C'était Chabal, la derniére recrue hivernal du PSG.
Gavia arctica
Hall Of Famer

le PSG se ridiculise contre Montpellier...

au moins on se marre...

la défense inexistante...kimpembe joue moins bien au foot que moi depuis qu’il a vendu son neurone...envoyez le au red star where he belongs...

Je veux bien psychanalyser mbappé pour 100000€...il est plus con qu’il en a l’air...même quand il joue pas...

ben ouais, sans le seul bon joueur (thiago silva) du PSG c’est la lose...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Hall Of Famer

vu le dernier 1/4 d'heure, donc 2 buts de Montpellier.
J'ai comme l'impression que maintenant Paris ne fait plus peur et que chacun se dit qu'il peut gagner, et donc joue sa chance.
Après ils n'ont plus d'objectif. C'est bien d'être champion très tôt, après tu peux te mettre en vacances. D'ailleurs ce titre n'a même pas été fêté ... ou si peu.
Kimpembe ? on se dit que la taille de la tête est inversement proportionnel à son contenu...... :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

... and the winner is ... a écrit :vu le dernier 1/4 d'heure, donc 2 buts de Montpellier.
J'ai comme l'impression que maintenant Paris ne fait plus peur et que chacun se dit qu'il peut gagner, et donc joue sa chance.
Après ils n'ont plus d'objectif. C'est bien d'être champion très tôt, après tu peux te mettre en vacances. D'ailleurs ce titre n'a même pas été fêté ... ou si peu.
Kimpembe ? on se dit que la taille de la tête est inversement proportionnel à son contenu...... :mrgreen:
M'enfin, c'est ce qui s'appelle fausser un championnat cette attitude du PSG :evil:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Retord a écrit :
... and the winner is ... a écrit :vu le dernier 1/4 d'heure, donc 2 buts de Montpellier.
M'enfin, c'est ce qui s'appelle fausser un championnat cette attitude du PSG :evil:
Je précise juste que je ne regardes jamais le foot parce que ça ne m’intéresse plus depuis des lustres :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Si j'étais le président du club, je ferai le ménage complet. Je vends tous les branleurs pour prendre des joueurs moins côté mais qui en veule. Pas des starlettes qui se croient au club med' !!!
Hall Of Famer

sauf que ça c'est pas le plan des Qataris.
Toi tu réfléchis en terme de foot. Le qatar réfléchit autrement.
Le Qatar ne s'est pas payé PdG parce qu'ils aiment ce club. Ils ont en rien à foutre du PsG.
Ils se sont pas payés un club de foot, mais une image, à travers une ville qui reste très cotée dans les monde.
Ils se sont achetés la coupe du monde (à travers le PsG via Sarkozy et Platini).
S'ils s'intéressaient vraiment au jeu, ils n'auraient pas signé Neymar et Mbappe en se bloquant ainsi vis à vis du FPF.
Ils auraient pris un des 2 et à côté des joueurs forts qui "s'arrachent" en toute occasion pour avoir une équipe équilibrée et sérieuse. Mais ce qui les intéresse c'est les paillettes, les stars (même cramées comme Beckam et Buffon), Paris ville glamour etc .....
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ils veulent vendre des maillots, des abonnements, faut bien empiler les noms, mais je pense qu'ils ont bien un objectif sportif, c'est juste qu'ils n'ont pas les compétences et ne mettent pas en place ce qu'il faut pour y parvenir. Gros pb notamment de management, de culture club. Certains joueurs ne se comportent pas pour rien comme des divas...

En parlant de foot, à défaut du PSG y'a du vrai haut niveau avec les 1/2 de la LDC actuellement :mrgreen: Hier l'Ajax a, encore, réussi un joli coup en s'imposant à l'extérieur. Pas un match sensationnel mais l'Ajax est toujours aussi sympa à voir jouer. Ce soir Barcelone-Liverpool, j'espère que Nasser est devant sa télé :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

pour apprendre?
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Au moins pour voir un bon match, ça fait longtemps qu'au Parc il n'en a pas vu...pour ce qui est d'apprendre, il estime sans doute que son porte monnaie l'en dispense puisqu'il peut acheter. C'est un peu comme ces milliardaires qui, parce qu'ils peuvent se payer cash la dernière Lambo, s'imaginent avoir des compétences de pilote et qui s'ils la pètent en prennent une autre en se disant que ça devait surement être un pb de pneu ou d'état de la route...
Répondre