[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Ç'est bien beau de faire les bambis chez Mickey, mais va falloir s'y mettre !

Message par YAYA87 »

Je suis globalement assez d'accord avec Myrtille, bon avec Manu, ça vaut pas, je suis fan !! :wink:

Ca fait quelques saisons, deux ou trois, que je ne me passionne plus pour l'équipe ou le club. Pour preuve, je ne suis plus abonné et cette saison, c'est pire, je ne sais même plus quand joue l'équipe !!
Alors, le jeu pratiqué ? Les affaires à répétition ? L'ambiance délétère autour du club ? L'impression de se faire arnaquer au vu du recrutement ? Encore que sur ce point, j'avais l'impression que Bourgain avait changé la donne...
Bref, j'en arrive presque à regretter les années Prob. Ca manquait peut être de talent, mais les mecs en voulaient, pour la plupart, il y a avait de vrais échanges avec le direction (FF), en bien comme en mal, mais au moins il y avait de la passion.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
roms24
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Ç'est bien beau de faire les bambis chez Mickey, mais va falloir s'y mettre !

Message par roms24 »

Petite question aux abonnés :
Y'a t'il une plateforme pour revendre une place d'abonné pour un match de championnat par exemple ?
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

YAYA87 a écrit :
Je suis globalement assez d'accord avec Myrtille, bon avec Manu, ça vaut pas, je suis fan !! :wink:

Ca fait quelques saisons, deux ou trois, que je ne me passionne plus pour l'équipe ou le club. Pour preuve, je ne suis plus abonné et cette saison, c'est pire, je ne sais même plus quand joue l'équipe !!
Alors, le jeu pratiqué ? Les affaires à répétition ? L'ambiance délétère autour du club ? L'impression de se faire arnaquer au vu du recrutement ? Encore que sur ce point, j'avais l'impression que Bourgain avait changé la donne...
Bref, j'en arrive presque à regretter les années Prob. Ca manquait peut être de talent, mais les mecs en voulaient, pour la plupart, il y a avait de vrais échanges avec le direction (FF), en bien comme en mal, mais au moins il y avait de la passion.
T'es sûr Yaya ? Parce que tu es un des plus actifs sur ce forum du CSP :wink:

@roms24 : ça existait y'a 3/4 ans pour les abonnés, mais plus maintenant. ça marchait pas mal d'ailleurs, j'avais réussi à revendre 2/3 places.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit :

T'es sûr Yaya ? Parce que tu es un des plus actifs sur ce forum du CSP :wink:

@roms24 : ça existait y'a 3/4 ans pour les abonnés, mais plus maintenant. ça marchait pas mal d'ailleurs, j'avais réussi à revendre 2/3 places.
Ben écoutes, si j'enlève les articles ou liens parlant du CSP, histoire d'alimenter le topic et respecter un minimum ma "fonction", y a plus grand chose.
Je vais tester et arrêter les liens et comme je ne vais plus au stade.....! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Vinz Enzo
Rookie

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Gagner ou prendre la foudre.....!

Message par Vinz Enzo »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -med-.html

Il a raison sur ce point :
"C’est un club excessif, un public démentiel. Mais on ne peut pas demander d’être poussé à un point phénoménal par nos groupes de supporters et le meilleur public de France, et en même temps demander de rester à sa place et d’être plus tolérant. Ce sont des extrémistes de leur club, qu’ils aiment à un point inimaginable."

Petit ange parti trop tôt.. :lol:
"J’ai coupé tous les réseaux sociaux, parce que j’ai été terriblement affecté par ce qu’il se disait. Ça m’a tellement blessé que j’ai décidé de ne plus regarder Twitter et tous ces trucs au quotidien. Depuis, je vais mieux. Surtout, j’ai plus de temps pour protéger ce groupe des attaques extérieures. Parce qu’elles sont quasiment quotidiennes. Quand on vient à Limoges, on sait qu’on ne vient pas au club MED."
CSP un jour, CSP toujours 8)
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

J ai maté le match, avec plaisir pour une fois. Hardy/Taylor, quand ca veut, c est très très solide. Par contre, no comment sur le capitaine, erreur de casting qui se confirme.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

cheaper972 a écrit :J ai maté le match, avec plaisir pour une fois. Hardy/Taylor, quand ca veut, c est très très solide. Par contre, no comment sur le capitaine, erreur de casting qui se confirme.
Oui completement d accord
Ce soir les hardy taylor et sam sam ont fait bcq de bien
Miles a pas bcq joué par contre surement a cause de sa defense gruyère
Les frenchies ont été tres corrects à part cata Rousselle une fois de plus Triste saison pour le capitaine

Et Doumbouya gros physique niveau QI basket c est zero
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

C est sur Hardy veut pas signer une saison de plus ?
Go CSP Go !!!
mephisto
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP vient a bout d'un Champion de France pas vraiment concerné !

Message par mephisto »

Bravo et Merci :mrgreen: :mrgreen:
Image
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP vient a bout d'un Champion de France pas vraiment concerné !

Message par qrz78 »

Notre équipe va sûrement aller en PO, (objectif atteint, sic !), mais pour y faire quoi ? Vu ce qu'ils nous montrent actuellement (sur le pan défensif), ça craint !
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Profitons de Dwight Hardy avant qu'il ne parte à l'Asvel.....

Message par YAYA87 »

Le coast to coast de Sekou fait parler outre atlantique !
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Profitons de Dwight Hardy avant qu'il ne parte à l'Asvel.....

Message par Yadlajoie »

Je vous conseille d aller vite lire le dernier article sur bb.com
C est de la bombe Du changement en perspective au CSP

Pourtant Youri continue a s accrocher à son poste
Go CSP Go !!!
Vinz Enzo
Rookie

Message par Vinz Enzo »

Yadlajoie a écrit :Je vous conseille d aller vite lire le dernier article sur bb.com

https://www.beaublanc.com/articles/le-p ... fuite-3071

ça va pulser d'ici peu et tant mieux !!
Espérons que la requête du pti candide Youri, ne repousse pas la date du 17 avril (il peut déjà s'estimer heureux d'être convier à.. l'AG de copropriété :lol: ), car on est sûrement en train de perdre un temps précieux concernant le recrutement pour la prochaine saison.
Il est tant que la mascarade s'arrête.
CSP un jour, CSP toujours 8)
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

Vinz Enzo a écrit :
Yadlajoie a écrit :Je vous conseille d aller vite lire le dernier article sur bb.com

https://www.beaublanc.com/articles/le-p ... fuite-3071

ça va pulser d'ici peu et tant mieux !!
Espérons que la requête du pti candide Youri, ne repousse pas la date du 17 avril (il peut déjà s'estimer heureux d'être convier à.. l'AG de copropriété :lol: ), car on est sûrement en train de perdre un temps précieux concernant le recrutement pour la prochaine saison.
Il est tant que la mascarade s'arrête.
Autant je n'aime pas l équipe en place, autant il faut reconnaitre que ce sont des hommes qui étaient proches de FF. Et si F.F. avait essayé de verrouiller les choses afin que son ex belle famille ne soit pas majoritaire, il y avait surement une raison. Elle est gentille CF à vouloir faire croire que tout se passait bien entre eux suite à la séparation, on sait tous que ce n'était pas le cas.
Alors le fait qu'elle veuille nous faire croire que c'est pour le bien du club le fait de vouloir en reprendre le contrôle, on est pas des lapins de six semaines.
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

On retiendra la victoire ce soir, car le dernier 1/4 nous a donné des frayeurs... Rousselle est au bout du bout, saison cata pour lui , à chacune de ses rentrées sur le terrain l'adversaire reprend le petit matelas de point d'avance ... Belle presta encore de Hardy et Taylor, Boutsiele qui remonte à un très bon niveau... Doumbouya a cru qu'il pouvait faire des coast to coast à chaque match, sauf que ca ne marche pas chaque fois et le coach lui a bien rappelé en le ramenant sur le banc lors de sa tentative malheureuse ( oui Sekou, quand tout tes coéquipiers ont fait l'effort de monter en attaque et que tu arrive derrière eux en voulant aller seul casser le cercle, il faut le réussir et pas t'empaler sur la defense... sinon tu passes pour un mec perso et à ce niveau ça coince !!! Un certain NBC en a assez fait les frais !)... Le coaching de Peronnet m'a paru étrange également, mais pas que sur ce match !
Bref pas un match d’anthologie, ainsi que les 2 victoires précédentes, a ce stade de la saison c'est bon comptablement parlant, mais ça fait peur pour la suite !
Verrouillé