Match intense , dur mais qu'on a maitrisé !
Très bon apéro
Div 2 NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Modérateur : Modérateurs Régional
Dommage, tu as faillit être qodeur... Une autre fois peut êtreGavia arctica a écrit :pour le qod j’avais proposé autre chose dans mon prono...au cas où...
Excusez ... Nous REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!Jaco11 a écrit :En PO Div 3 : Victoire de Clamart a Montrouge 54-59 !!!
Très bon apéro![]()
Stop !Gavia arctica a écrit :encore?
Punaise, la saison prochaine il va falloir refaire des pronos avec Clamart..Jaco11 a écrit :Excusez ... Nous REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!Jaco11 a écrit :En PO Div 3 : Victoire de Clamart a Montrouge 54-59 !!!
Très bon apéro![]()
si palpelaballe avait choisi le qod que je conseillais dans mon prono (noisy-thiais) on n’aurait pas apprécié...sauf un parieur sur Huit8...ZePlume a écrit :Dommage, tu as faillit être qodeur... Une autre fois peut êtreGavia arctica a écrit :pour le qod j’avais proposé autre chose dans mon prono...au cas où...
Hello, désolé pour l'oubli. J'ai essayé de me connecter une fois au forum mais devant la publicité intrusive m'indiquant que j'avais gagné un phone X machin chose (insupportable !!!!!papyball a écrit :Oh punaise !
Pas de pronos en vue de la part de Whisky, 23vs32 et Snip...Du coup pas de qod annoncé.
Gavia, t'es toujours là ?..Balance nous le qod et du bon (dubonnet)...
Pas besoin d'argumenter, le score parle de lui mêmelolo#21 a écrit :comme la si bien dit et si bien argumenter themarshall , victoire des bleus vs Gegenne pas si facile que ça
on a tenu 3:4 temps ,mais à 6,5 pas évident de tenir sur la longueur
arbitre officiel
je n'ai pas assisté à la 3ème mi temps
ils vont pouvoir accompagner Ermont en 1ère div , il fallait cocher le bleu en début de saison !!!!
pour nous, bah ......
On me souffle dans l'oreillette qu'avec le nouveau format en D3, il n'y aurait que 4 descentes en D2, soit 2 par poule.papyball a écrit :ST MANDE - Colombes : Noob et les siens ne doivent pas laisser l'occasion de mettre de la distance entre eux et la ligne rouge. Succès local de 14 longueurs.
Il n'y a que 4 montées de Div 3 alors je pense que c'est caNoob672 a écrit :On me souffle dans l'oreillette qu'avec le nouveau format en D3, il n'y aurait que 4 descentes en D2, soit 2 par poule.papyball a écrit :ST MANDE - Colombes : Noob et les siens ne doivent pas laisser l'occasion de mettre de la distance entre eux et la ligne rouge. Succès local de 14 longueurs.
Si c'est effectivement le cas, LLSM aurait assuré le maintien, il me semble.
Quelqu'un pourrait confirmer / infimer ?
Il s'est passé quoi au Plessis ??snip a écrit :Sinon en D3 pour les matchs de classement (13 à 16), on a pris une bonne rouste de la part du Chesnay-Versailles. Mais ce fut avec plaisir car équipe très fairplay et très agréable (comme nous !).
Là, faut qu'on se motive à aller jouer un autre match en bois à Mantes La Jolie... Au vu de l'expérience de l'an passé et l'expérience similaire vécue la semaine passée au Plessis-Robinson, difficile de motiver 5 joueurs à faire quasi 100 bornes AR...