Bon ok j'avais 2 ans, c'est pas du jeu ton truc d'âge...Gavia arctica a écrit :quand j’avais 24 ans, t’avais quel age? (J’en ai 58 cette année) ...

Modérateur : Modérateurs Discussions
Bon ok j'avais 2 ans, c'est pas du jeu ton truc d'âge...Gavia arctica a écrit :quand j’avais 24 ans, t’avais quel age? (J’en ai 58 cette année) ...
avec tout ça, t'as dû être drafté assez haut ...Gavia arctica a écrit :..vu le niveau où je jouais à 24 ans, ma technique et ma vitesse, mon intelligence de jeu, mon poids de forme...
Tu jouais ou ????????Gavia arctica a écrit :c'est pas ce que je voulais dire...vu le niveau où je jouais à 24 ans, ma technique et ma vitesse, mon intelligence de jeu, mon poids de forme, le fait que c'est le seul moment de ma vie où je n'ai joué qu'au basket (études finies, pas encore de boulot, et pendant le service militaire, autant dire les vacances...) j'aurais mis minable le mec de 24 ans que tu as sans doute été toi aussi...en tous cas je mettais tout le monde minable cette année-là...
depuis j'ai le même nutritionniste que gérard depardieu...
et donc depuis une quinzaine d'années je suis prenable...même par le gamin de 2 ans...