[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

Victoire de Clamart contre Vanves 63-39 !

Que dire du match ...Un match de reprise pour nous !
1erQT : On débute bien , on mène rapidement d'une dizaine de pts puis Vanves se reprend dans les 3 dernières minutes 19-11
2emeQT : Le trou noir !!! Rien ne rentre ... Mais absolument rien , Vanves en profite 5-11 donc 24-22 a la MT
3emeQT : Bah ... On retrouve de l'adresse , on creuse l'écart 28-15
4emeQT : On controle le match , le tempo , eux fatigue et non plus d'adresse ... 11-2

Résultat logique
Apéro de très bonne facture ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

En d3 victoire de mes ex à Mantes =D>
Et victoire de. Levallois face à Puteaux. =D> =D>
Pour ce qui est de mon cas, je pense reprendre les matchs d'ici 1 à 2 semaine si j'ai récupéré un semblant de physique #-o [-o<
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
23vs32
All Star

Message par 23vs32 »

papyball a écrit :AUTRE URGENCE : je n'ai pas vu les pronos de 23vs32 et de Snip.
Allez les gars on se réveille, on va me chercher des croissants et on fait ses pronos fissa !.. :mrgreen:
Là, je crois que c'est un peu tard pour faire mes pronos... :?
Quand je ne les fais pas dans la semaine, mon cerveau se déconnecte le samedi, et voilà ce que ça donne... :(
23vs32
All Star

Message par 23vs32 »

lolo#21 a écrit :Y’a pas moyen d’annuler la journée de prono ? #-o [-o<
Bonne idée ! :mrgreen:
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

silmariis a écrit :
papyball a écrit : Si les gars de Vitry lisent le topic, ça serrait bien qu'il y en ait un qui vienne nous parler de son équipe et qu'il vienne me contredire au besoin si je me mets le doigt dans l'oeil à leur sujet.. :wink:
Sinon silmarris, tu as quel numéro histoire de te "visualiser" ?
Numéro 11!

Tu étais caché ou ? a gauche dans les gradins ?

Hesite pas a rester en fin de match , si tu passes un jour a domicile chez nous!
J'étais effectivement derrière votre banc dans les gradins (le seul adulte dans ce secteur).
Après votre déplacement à St Chéron, c'est la 2ème fois que j'assiste à une de vos victoires. Jamais 2 sans 3 ???
Hier midi je ne pouvais pas rester et j'ai loupé visiblement le super apéro des gars de Vitry avec lesquels j'aurais bien aimé échanger aussi.. :cry: :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Côté pronos, il me reste un résultat en attente : Plaisir - Thiais. J'attends la confirmation que Plaisir a bien battu Thiais 68 à 61.
Et ensuite, je pourrais vous énumérer la litanie de zéros que nous avons cumulés sur ce w-e de reprise... :mrgreen:
pistolero6
Rookie

Message par pistolero6 »

Foxbury a écrit :Belle victoire de Brie a Charenton 70-80 . Bref je vous avais prévenu, on aime bien déjouer vos pronos.
Je voulais féliciter l’arbitrage excellent de ce match malgré l’absence d’officiel. Comme quoi tout arrive dans le basket.
Pour résumer le match, on prend l’avantage dès le début avec de l’adresse puis ils reviennent et ensuite le match se joue entre 5 et 10 points d’ecart. On va dire que notre adresse dans les moments chaud a fait la différence.
Félicitation à Brie pour sa victoire méritée. Une belle équipe avec de l'adresse et de la réussite avec quelques tirs miraculeux qui nous fait très mal au moral. On aurait pu gagné mais je pense que Brie nous était supérieur sur ce match de reprise après 1 mois sans jouer. voir plus (2 mois pour ce qui me concerne)
Petite info pour les pronostiqueurs, nous avons demandé sans grande conviction un report du match de la semaine prochaine contre Saint-mandé car nous devrons nous déplacer sans 3 de nos extérieurs (dont moi) qui pèsent beaucoup en terme de scoring (45 points / 70 hier).
Bref si je devais faire un prono je dirais que saint-mandé part favori.
Bonne semaine à tous moi je pars me ressourcer au soleil loin, très loin de Paris
Mr Prez
Rookie

Message par Mr Prez »

papyball a écrit :Côté pronos, il me reste un résultat en attente : Plaisir - Thiais. J'attends la confirmation que Plaisir a bien battu Thiais 68 à 61.
Et ensuite, je pourrais vous énumérer la litanie de zéros que nous avons cumulés sur ce w-e de reprise... :mrgreen:
Victoire de Thiais 77 à 60.
Djay77#10
Sophomore

Message par Djay77#10 »

Defaite de Pontault face à Charonne 67-73 Après prolongation.
On a mené quasi tout le match avec 19 pts d'avance au cours du 3eme quart. Et puis on a fini par craquer en attaque, ils rentrent un gros 3 points à 3 secondes pour égaliser et je rate le buzzer... en prolongation ils mettent encore de gros shoots.
Presque bon match de notre part... équipe assez complète du côté de Charonne.
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

papyball a écrit :
silmariis a écrit :
papyball a écrit :
Hier midi je ne pouvais pas rester et j'ai loupé visiblement le super apéro des gars de Vitry avec lesquels j'aurais bien aimé échanger aussi.. :cry: :mrgreen:
Je confirme, l'apéro à Vitry vaut le déplacement ! =D> =D> =D>
Côté jeu, c'est athlétique, rapide avec beaucoup de jeu de transition avec shooteurs extérieurs capables de s'enflammer très vite !
Points faibles : la profondeur de banc et peut-être le collectif
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
snip
Rookie

Message par snip »

papyball a écrit :AUTRE URGENCE : je n'ai pas vu les pronos de 23vs32 et de Snip.
Allez les gars on se réveille, on va me chercher des croissants et on fait ses pronos fissa !.. :mrgreen:
Désolé Papyball ! C'est à l'image de mon week-end basket...
Après avoir fait chauffeur de minibus samedi en N3 pour faire Noisy->Nancy->Noisy dans le brouillard, le vent et sous la flotte + la défaite de + de 30 pions qui va avec (certes dans une magnifique salle), après avoir subi un des revers les plus humiliants de nos 4 saisons en D3 à Paris 19 :oops: , après m'être re-niqué le genou au même match, bah la logique fait que j'ai, en prime, oublié de faire mes pronos ce week-end... #-o
Quand ça veut pas, ça veut pas...

Ca s'annule pas une journée de reprise ? :roll:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

23vs32 a écrit :
lolo#21 a écrit :Y’a pas moyen d’annuler la journée de prono ? #-o [-o<
Bonne idée ! :mrgreen:
très bonne idée...:mrgreen:

approuvé par Plongeon...qui m’a dit qu’il migrerait sur le topic 2017-2018 si ses revendications n’étaient pas satisfaites...une lettre anonyme sera envoyée au maître des pronos pour le menacer d’une douche froide vezienne...

Si après ça on n’est pas tranquille...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Mr Prez a écrit :
papyball a écrit :Côté pronos, il me reste un résultat en attente : Plaisir - Thiais. J'attends la confirmation que Plaisir a bien battu Thiais 68 à 61.
Victoire de Thiais 77 à 60.
ok, merci pour l'info.. :wink:
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

snip a écrit :
Après avoir fait chauffeur de minibus samedi en N3 pour faire Noisy->Nancy->Noisy dans le brouillard, le vent et sous la flotte + la défaite de + de 30 pions qui va avec (certes dans une magnifique salle), après avoir subi un des revers les plus humiliants de nos 4 saisons en D3 à Paris 19 :oops: , après m'être re-niqué le genou au même match, bah la logique fait que j'ai, en prime, oublié de faire mes pronos ce week-end... #-o

Les 2 représentants de Noisy absents des pronos : j'ai cru que tu étais parti avec Plus_La_Faute_93 aux states pour jouer les scouts voire même recruter directement.. :mrgreen:
En tous cas désolé pour ton week-end pourri et récupère vite ton genou.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

papyball a écrit :
snip a écrit :

Les 2 représentants de Noisy absents des pronos : j'ai cru que tu étais parti avec Plus_La_Faute_93 aux states pour jouer les scouts voire même recruter directement.. :mrgreen:
En tous cas désolé pour ton week-end pourri et récupère vite ton genou.
ouppss désolé , javais complétement zappé ...
Pour nous ça été laborieux à Bagnolet ,on est vraiment passé au travers, pas d'adresse et defense approximative ..
On s'en sort malgré tout après 2 prolongations. Arbitrage mauvais pour les 2 camps.

PS : pour ceux qui iront jouer à Thiais : leur soit disant arbite officiel qu'ils ne connaissent pas ( bien sûr ) est un joueur de l'équipe 2 de Thiais que j'ai joué samedi soir avec l'équipe 2 de Noisy ( et qu'on a taper pour la peine ! ) => n'espèrez rien la bas, ce mec vous entubera ( pour être poli ) et avec le sourire !!
Répondre