YAYA87 a écrit :Bonjour Messieurs,
Comme convenu avec le caporal en chef Faux-tout, on vous laissera le petit après la rencontre . Il est sevré, mange tout fast food et fume même la chicha. Bon, il a eu un peu de mal avec le rosé de Verneuil, mais ça c'est normal pour un estomac encore jeune.
On redescendra donc avec Ukic. J'espère juste qu'il n'est pas vegan.
Encore merci coach pour le deal.
Cordialement
YAYA quand tu vas savoir ou mange le CSP apres le match tu vas kiffer
Comme convenu avec le caporal en chef Faux-tout, on vous laissera le petit après la rencontre . Il est sevré, mange tout fast food et fume même la chicha. Bon, il a eu un peu de mal avec le rosé de Verneuil, mais ça c'est normal pour un estomac encore jeune.
Cordialement
Chez Paolo !
D'ailleurs Mephi, est ce que le Paolo de Levallois est mieux que celui de Chalon avec à sa tête Pascal Poupon le champion du monde de pizza ?
Cordialement
Chez Paolo !
Tout dépend s'il y a victoire ! Sinon le premier kebab qui vient sera déjà de trop !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
chalon71 a écrit :
D'ailleurs Mephi, est ce que le Paolo de Levallois est mieux que celui de Chalon avec à sa tête Pascal Poupon le champion du monde de pizza ?
Non meilleur à CHALON
Faudra quand même que j'aille tester celui de Levallois quand je reviendrai dans la région parisienne.
Ils mangent plus au Dracy ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
chalon71 a écrit :
Non meilleur à CHALON
Faudra quand même que j'aille tester celui de Levallois quand je reviendrai dans la région parisienne.
Il y a peut être qu'autre choix culinaire que Paolo à Paris non ???
Je l'avais dit, pas de victoire, pas de Paolo !
Bon, ils ont pas fini au kébab. Je les soupçonne de chercher à choper une intoxication pour avoir une excuse en vue de la branlée qu'on va prendre contre Kuban !!
Olivier Bourgain