Je suis un fervent supporter de basket, passant mon temps dans les salles parisiennes quand j'ai un peu de temps surtout dans le 92 (Nanterre, Rueil, Levallois), je vais souvent voir Rueil (N1, N3) où j'habite.
J'ai pu voir Rueil face à Paris Basket 14 (Pré-Nationale) où la N3 s'est incliné de 7 points, ça va être un peu compliqué pour Rueil qui va jouer le maintien je pense cette année.
J'essaierais de vous donner le score de Rueil à domicile
Je suis un fervent supporter de basket, passant mon temps dans les salles parisiennes quand j'ai un peu de temps surtout dans le 92 (Nanterre, Rueil, Levallois), je vais souvent voir Rueil (N1, N3) où j'habite.
J'ai pu voir Rueil face à Paris Basket 14 (Pré-Nationale) où la N3 s'est incliné de 7 points, ça va être un peu compliqué pour Rueil qui va jouer le maintien je pense cette année.
A bientôt
Le Pongiste
Je suis rueillois également, vu le commentaire de notre "ami" le pongiste qui visiblement nous connaît bien, nous allons essayer avec redickulous de le contredire.
J’ai eu qq problèmes d’internet ces derniers jours...
S.O.M.B 2 / VERNON---------------> 1
Vernon compliqué a l’exterieur
EVREUX / GRANDE SYNTHE---> 2
Grande Synthe gagne contre les jeunes d’Evreux pas encore à maturité
BIHOREL / FECAMP ---------------> 1
Bihorel solide a domicile
BCM G.G / RUEIL --------------------> 2
Rueil qui gagne de justesse
MARLY LE ROI / ARDRES --------> 2
Ardres qui va gagner a Marly qui a beaucoup changé son équipe
ST LE HAVRE / SPO ROUEN ----> 1
Le Havre qui gagne face une jeune équipe de Rouen