Tu vas lui proposer combien de temps de jeu ? Aux alentours de 12/15 minutes pas plus car sur les postes 1 et 2 il y a 80 minutes à se partager à 4. Garrett en prendra en moyenne entre 25 et 30, son remplaçant 5/8 , sur le poste 2, le titulaire en prendra 25/30 et son back-up 10/12.burgien a écrit :le mec tu lui proposes un peu plus de tps de jeu qu'à villeurbanne, quelques billet et un contrat de deux ans je pense qu'il vient en courant.....ain basketteur a écrit :Quand tu sors de l'ASVEL(salaire, coupe d'Europe, play-offs...) tu n'envisage pas de jouer à la JL sauf si on construit l' équipe autour de toi ou si on te propose une place de titulaireMatthieuditTP a écrit :
Cela pourrait mais il n'a pas trop le profil qu'il nous faut !. Je le vois plus dans un club du top 8 en manque de JFL (CHALON, LEVALLOIS, NANTERRE....), de plus son profil de shooteur ne rentre pas dans le schéma recherché par coach SAVO et ses attitudes défensives ne sont pas top!!
Au niveau du salaire il était à 120 000 à l 'ASVEL. Impossible pour la JEU de s'aligner même sur un contrat longue durée (2 ou 3 ans) sinon tu casses la pyramide salariale,tu mets le feu dans le vestiaire et l'an prochain tu paies les JFL à prix d'or
Nicolas LANG est pour moi un bon joueur de JEEP ELITE mais cette année dans la construction de l'équipe au niveau des salaires, il y a :
Zack de 150 000 il doit arriver à 180 /200
Garrett de 100 000 à 140/150 sur 2 ans
Youssoupha de 110 000 à 140/150
Le poste 2 titulaire dans les 100/120
Lamonte était à 80 000 à CHALONS/REIMS , il doit être à 85/90
Max à 70 000, légère augmentation cette saison 75/80
Mathieu reste à 70 000
Les finances du club progressent mais ne doublent pas chaque année !!
La seule solution est de le mettre titulaire sur le poste 2. Mais est-ce la volonté du staff d'avoir se profil à ce poste ? Non à en croire les déclarations de coach SAVO qui cherche un joueur pouvant dépanner en poste 1 sur quelques minutes.