[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par globiboulga »

Ah mais il peut être un gars en or, ça je ne le conteste pas. Et ce n'est surtout pas incompatible avec le fait d'être une pleureuse sur le terrain.
Sur ce que j'ai vu l'année passée, il a passe un match entier à se plaindre et à faire la pleureuse alors que le pivot en face, c'était André Williamson. Donc un monde d'écart et physiquement et dans le talent. Et c'est encore plus énervant quand tu vois le physique qu'il a. C'est tout.
Donc désolé si ça ne te plaît pas. Mais c'est un simple constat, qui n'est peut être epas partage unanimement mais je m'en fiche. Je sais ce que j'ai vu à Aix. Et d'autres savoyards confirmeront peut être.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
bonstre
Hall Of Famer

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par bonstre »

l'a pas tord le Globi.
L'indien fait des stats mais les mecs en face de lui les jours de matchs en font aussi.
Si ses coéquipiers ne se lassent pas de défendre à sa place ça peut le faire mais il reste pour moi un cancer pour le collectif en défense.
A part ça le garçon est effectivement une crème mais ça ne fera pas monter l'équipe en kangoo élite
lampero
All Star

Message par lampero »

en tous cas bienvenue a lui ,trés bonne recrue. =D>
ada.ada ada =D>
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Vraiment un secteur intérieur sans concurrence en proB. Un recrutement haut standing pour nos amis blesois. On ne peut que vous féliciter.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Alexdu27 a écrit :
globiboulga a écrit :Là vous me décevez...
Prendre cette pleureuse de Burton... Pffff...
J'peux pas laisser passer ça. Pleureuse ? Donc t'as vu une action à Aix où soit-disant il est resté 2 min au sol donc c'est une pleureuse ? La raccourci est mal placé. Et je vois que tu préfères 100 fois Fairell, bien, libre à toi et je respecte mais Burton est le meilleur joueur que j'ai vu joué depuis pas mal d'années. Et c'est une crème. Un gars en or.

Aix n'a pas l'argent ni même le projet intéressant pour ne serait ce que signer fairell .. alors critiquer burton de la sorte alors que 95% des supporters savoyards rêveraient de l'avoir dans l'équipe.. C'est un peu petit. De plus c'est un joueur qui joue très physique et qui joue beaucoup prêt du panier en recevant énormément de fautes. Là encore difficile de trouver un joueur à aix qu'on peut comparer dans son jeu aussi physique et bon prêt du cercle. Faire un raccourci aussi rapide sur un joueur aussi bon et avec un QI basket si grand... ça te grandit pas
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

cpavrai a écrit :Vraiment un secteur intérieur sans concurrence en proB. Un recrutement haut standing pour nos amis blesois. On ne peut que vous féliciter.

Le secteur intérieur de NANTES est très bon. Orléans, Roanne et probablement PBA vont se construire des grosses équipes aussi . Quand je vois Nantes ou encore Orléans qui ont de super joueur individuel et qui ne sont pas monter, c'est loin d'être fait. Mais en tout cas l'équipe donne envie et Blois refait un super mercato pour l'instant c'est vrai !
globiboulga
Hall Of Famer

OnYourFace a écrit :
Alexdu27 a écrit :
globiboulga a écrit :Là vous me décevez...
Prendre cette pleureuse de Burton... Pffff...
J'peux pas laisser passer ça. Pleureuse ? Donc t'as vu une action à Aix où soit-disant il est resté 2 min au sol donc c'est une pleureuse ? La raccourci est mal placé. Et je vois que tu préfères 100 fois Fairell, bien, libre à toi et je respecte mais Burton est le meilleur joueur que j'ai vu joué depuis pas mal d'années. Et c'est une crème. Un gars en or.

Aix n'a pas l'argent ni même le projet intéressant pour ne serait ce que signer fairell .. alors critiquer burton de la sorte alors que 95% des supporters savoyards rêveraient de l'avoir dans l'équipe.. C'est un peu petit. De plus c'est un joueur qui joue très physique et qui joue beaucoup prêt du panier en recevant énormément de fautes. Là encore difficile de trouver un joueur à aix qu'on peut comparer dans son jeu aussi physique et bon prêt du cercle. Faire un raccourci aussi rapide sur un joueur aussi bon et avec un QI basket si grand... ça te grandit pas
Et toi tu es bien trop renseigne pour venir me faire la leçon alors arrête deux minutes de te prendre pour ce que tu n'es pas. On joue pas dans la même cours. Toi tu as plein d'infos, tu balances sur tout le monde (exemple : Doumbia et Pontens à Aix, et d'autres choses).
Moi je livre simplement mon ressenti sur un joueur. C'est mon droit, et ce même si ça ne plaît pas à tout le monde...

Donc si tu veux qu'on discute basket, qu'on debate sur Burton, je le fais avec plaisir avec toi. Mais ne viens pas me parler d'être grand ou petit ou je ne sais quoi. Parceque dans le genre personnage à double casquette, tu boxe dans la catégorie poids lourd toi.

Pour en revenir au sujet, je souhaite aux blesois d'avoir un avis différent du mien. Votre raquette sera parfaitement complémentaire et certainement une des meilleures du championnat..
Je suis content pour vous, car c'était la Pro A que je vous souhaitais.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

J'ajoute que critiquer un club pour son manque d'argent, dans le genre petit c'est pas mal non plus !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

m9 a écrit :J'ajoute que critiquer un club pour son manque d'argent, dans le genre petit c'est pas mal non plus !

C'est pas une critique c'est un fait. La plupart des supporters adverses trouve que c'est un bon recrutement car bcp de club aimerait l'avoir. Et si critique du joueur il doit y avoir (évidemment il y aura par exemple pas exemplaire en défense et pas un excellent rebondeur) et bien faut que ce soit fonder. Car là ça ressemble juste à de la jalousie et un peu de rage quand.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Personnage a double casquette ? Tu peux développer si tu veux ?!
On peut parler basket quand tu veux maintenant c'est compliqué de parler basket avec une personne qui arrive sur le forum d'un club et lache " je suis déçu par votre choix c'est une pleureuse".

Tu es supporter d'AIX depuis longtemps , tu as vu burton jouer et défoncer la pro B récemment, le cantonner a une pleureuse c'est ... étrange. Le mot te convient ?

Déçu du recrutement de Blois ? La plupart des autres supporters de clubs disent bravo à Blois. Pour le reste ils peuvent critiquer et c'st normal ce n'est pas un joueur parfait (descente suspecte parfois, pas de gros reppli def etc..) mais pour le coup c'est construit et c'est basket. Ton message en revanche. Je balance pas sur tout le monde.. Vous avez signé un très bon thomas hieu courtois. Vous visiez également pontens et doumbia, désolé de te l'apprendre si tu ne le savais pas. Mais ou est le rapport ? Tu es peut être faché de mon commentaire sur ton club qui dit que Aix manque d'ambition, pas de vrai cap a venir, et dur de signer des gros joueurs chez vous car manque de budget par rapport aux autres clubs. Mais là encore c'est un constat donc ton amertume est étrange. Mais bon passons. Je souhaite que Joe fasse un gros match Halle Marlioz pour qu'on puisse en reparler ;)
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

et m9, ne partons pas dans ce terrain glissant et puéril de ce qui est petit ou pas .
Quand je vois ton message sur la page PBA dimanche 8 juillet :

"J'espère quand même qu'ils ne fausseront pas le championnat comme Blois cette année en faisant jouer des jeunes"

Là encore on peut s'interroger ahaha ! Je ne sais pas si tu es supporter d'AIX, si c'est le cas j'aimerai savoir ce que L'ADA vous a fait pour parler de la sorte
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit :et m9, ne partons pas dans ce terrain glissant et puéril de ce qui est petit ou pas .
Quand je vois ton message sur la page PBA dimanche 8 juillet :

"J'espère quand même qu'ils ne fausseront pas le championnat comme Blois cette année en faisant jouer des jeunes"

Là encore on peut s'interroger ahaha ! Je ne sais pas si tu es supporter d'AIX, si c'est le cas j'aimerai savoir ce que L'ADA vous a fait pour parler de la sorte
M9 supporte Blois et son message s’appel de l’autodérision...
globiboulga
Hall Of Famer

OnYourFace a écrit :Personnage a double casquette ? Tu peux développer si tu veux ?!
On peut parler basket quand tu veux maintenant c'est compliqué de parler basket avec une personne qui arrive sur le forum d'un club et lache " je suis déçu par votre choix c'est une pleureuse".

Tu es supporter d'AIX depuis longtemps , tu as vu burton jouer et défoncer la pro B récemment, le cantonner a une pleureuse c'est ... étrange. Le mot te convient ?

Déçu du recrutement de Blois ? La plupart des autres supporters de clubs disent bravo à Blois. Pour le reste ils peuvent critiquer et c'st normal ce n'est pas un joueur parfait (descente suspecte parfois, pas de gros reppli def etc..) mais pour le coup c'est construit et c'est basket. Ton message en revanche. Je balance pas sur tout le monde.. Vous avez signé un très bon thomas hieu courtois. Vous visiez également pontens et doumbia, désolé de te l'apprendre si tu ne le savais pas. Mais ou est le rapport ? Tu es peut être faché de mon commentaire sur ton club qui dit que Aix manque d'ambition, pas de vrai cap a venir, et dur de signer des gros joueurs chez vous car manque de budget par rapport aux autres clubs. Mais là encore c'est un constat donc ton amertume est étrange. Mais bon passons. Je souhaite que Joe fasse un gros match Halle Marlioz pour qu'on puisse en reparler ;)
Mais, encore une fois, je ne conteste pas la valeur du joueur qui n'a plus rien à prouver. Tu dis que je le limite à la pleureuse mais c'est faux. J'ai dit qu'il n'avait plus rien à prouver, que ses chiffres parlent pour lui, et sur j'apprécie sa vision de jeu.
Il peut faire un gros match contre nous. Ça ne changera pas mon avis sur lui. J'ai déteste son côté pleureuse et alors ? Ça ne t'ai jamais arrivé dans les équipes adverses que tu as vu ? Un mec comme Tanghe ne t'a jamais irrité par exemple ?
Pour moi, ça s'arrête là. Dans le débat, j'explique simplement que je préfère un profil de petit intérieur tonique à la Fairell (même s'il est parfois dans l'excès, c'est vrai) qu'un gros gabarit comme Burton. C'est tout. C'est une opinion et pas tout le monde ne la partage et c'est bien.
Maintenant je pense que votre raquette sera très complémentaire et c'est bien pour vous. J'ai signé votre pétition ya qq semaines, donc on peut quand même pas dire que je sois anti-Blois.
Pour ce qui est d'Aix, je m'en fiche. Pontens, Doumbia, Hieu, peu importe. C'est pas moi qui fait l'équipe... Moi je la soutiens.
Mais ne rentre pas sur le terrain du jugement de valeur avec moi, c'est tout.
Je vous souhaite la Pro A, plus qu'aux autres équipes de Pro B.
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

globiboulga a écrit :
OnYourFace a écrit :Personnage a double casquette ? Tu peux développer si tu veux ?!

Un mec comme Tanghe ne t'a jamais irrité par exemple ?
Putain Globi, tu prends comme exemple un blésois, tu le fais exprès ou quoi? :D
globiboulga
Hall Of Famer

À croire que c'est naturel chez vous alors ! Hahahaha
:lol:
Verrouillé