[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stanley'71
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Stanley'71 »

Arthur Lee a écrit :
Stanley'71 a écrit :Super recrue apparemment :wink: comme quoi ça valait le coup d'attendre !

Une idėe Arthur pourquoi son parcours en coupe d'europe a l'air bien moins bon qu'en VTB ?

Chalon71 tu dis qu il y a eu des contacts avec Roberson ms qu'il demandait trop (topic asvel). Tu tiens ça d'où ?
En coupe d europe (eurocup et bcl) il tourne à seulement 4/5 shoots de moyenne s'est très peut. Il partagait la mène avec un autre très bon meneur Brendan Frazier.
Ceci explique cela. Merci :wink:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par chalon71 »

Stanley'71 a écrit : Chalon71 tu dis qu il y a eu des contacts avec Roberson ms qu'il demandait trop (topic asvel). Tu tiens ça d'où ?
Oui il y a eu contacts. Ça a déjà été dis. Il a même été vu à Chalon. Pour le reste j'aimerai bien t'en dire plus mais non car tu vas me prendre pour un rigolo. :mrgreen: :mrgreen:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Je peux vous parler du lutin de MONMOUTH, véritable star de son université. Je le voulais l'an passé au MSB. Il avait fait une excellente SL et n'a pas du passer loin d'un contrat en NBA. Les clubs ont sans doute été échaudés par sa taille (1,73m). Un excellent dribbleur, très rapide balle en mains et en drive. Un mix Shawnta ROGERS/Keith JENNINGS. Je le suivrai avec attention cette saison mais assurément une valeur sûre en JE. Très bon choix de JDC. Il a un certain talent de recruteur, non ? :mrgreen:

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Messieurs, même si on s'est bien pris la tête quelques fois ( :mrgreen: ), vous allez me manquer. :(
Ca sera moins drôle en N3, je vais brancher qui moi maintenant ? :(
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Arthur Lee a écrit :Perso,jamais aurais cru que l'on irai choper un tel meneur sans CE. Joueur hyper rapide,grosses vision de jeu,il n'a pas peur de prendre ses shoots que sa soit longues distance ou mid randge. Son handle et très très bon,très fort joueur de 1vs1.Il va clairement cartonner avec JDC !

Robinson et Sanford sa fait déjà un super duo pour la ligne arrière !
Les grands sachem de BI ont validés le transfert. Messieurs merci je vais passer une excellente nuit grâce à vous !!!! :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Le programme de la pre saison est déja sorti au fait ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

chezwam83 a écrit :Messieurs, même si on s'est bien pris la tête quelques fois ( :mrgreen: ), vous allez me manquer. :(
Reste donc bordel :roll:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

TomBall a écrit :
Arthur Lee a écrit :Perso,jamais aurais cru que l'on irai choper un tel meneur sans CE. Joueur hyper rapide,grosses vision de jeu,il n'a pas peur de prendre ses shoots que sa soit longues distance ou mid randge. Son handle et très très bon,très fort joueur de 1vs1.Il va clairement cartonner avec JDC !

Robinson et Sanford sa fait déjà un super duo pour la ligne arrière !
Les grands sachem de BI ont validés le transfert. Messieurs merci je vais passer une excellente nuit grâce à vous !!!! :mrgreen:
taquin... :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

françois67 a écrit :
chezwam83 a écrit :Messieurs, même si on s'est bien pris la tête quelques fois ( :mrgreen: ), vous allez me manquer. :(
Reste donc bordel :roll:
Pas a Chalon. :mrgreen:
Mais oui je viendrai faire chier. Y aura toujours moyen de se foutre de la gueule de Monaco et son palmarès de coupes en bois. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

chezwam83 a écrit : Pas a Chalon. :mrgreen:
Mais oui je viendrai faire chier. Y aura toujours moyen de se foutre de la gueule de Monaco et son palmarès de coupes en bois. :mrgreen:
Ca m'étonnerait fortement qu'on ne te voit pas en balancer une ou deux par ici la saison prochaine :wink:

Tu pourrais aussi balancer un peu sur la SIG pas foutu d'être championne de France malgré de longues années avec coach double casquette :mrgreen:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Maintenant qu'il ne manque plus que un ailier et un 4/5 : est ce que tu aurais des gros joueurs à ces postes Arthur qui pourraient correspondre à nos attentes ? Sans forcément se dire que sans CE c'est mort (on l'a bien vu avec le dernier venu hier)

Je réitère et je signe sinon : 9 jours avant la deadline de la clause de Gillet. S'il reste finalement ne faudrait il pas mieux signer un 5/4 ?

Je sais que ça va surprendre certains mais perso Gillet ne m'a jamais gêné plus que ça (sauf au soir de cette défaite digne d'un film contre Boulazac...), j'ai même trouvé ses perfs intéressantes quand Wolters (un vrai meneur quoi) est arrivé
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Un ailier : Blake Schilb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D accord avec Stanley'71 a propos de Gillet.
Meme quand ca n allait pas au moins il essayait (contrairement a certains), il ne baissait pas les bras.
C est un joueur de collectif donc forcement quand il n y en a pas comme sur la premiere partie de saison et bien il galere.
Possible que le recrutement du dernier interieur US depende de sa decision au 15/07.
Maintenant JDC ne compte probablement pas dessus et mine de rien, Gelabale a un profil similaire (4 qui s ecarte) donc ils risquent de se marcher sur les pieds.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Stanley'71 a écrit :
chezwam83 a écrit : Pas a Chalon. :mrgreen:
Ca m'étonnerait fortement qu'on ne te voit pas en balancer une ou deux par ici la saison prochaine :wink:

Tu pourrais aussi balancer un peu sur la SIG pas foutu d'être championne de France malgré de longues années avec coach double casquette :mrgreen:
Ou sur l'ASVEL. :mrgreen:

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Restez parmi nous les varois, n'allez pas vous isoler en N3. Pour moi vous faites toujours parti de la famille Pro A. Vous serez toujours les bienvenues sur notre topic. :wink:
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Lelong a écrit :Un ailier : Blake Schilb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D accord avec Stanley'71 a propos de Gillet.
Meme quand ca n allait pas au moins il essayait (contrairement a certains), il ne baissait pas les bras.
C est un joueur de collectif donc forcement quand il n y en a pas comme sur la premiere partie de saison et bien il galere.
Possible que le recrutement du dernier interieur US depende de sa decision au 15/07.
Maintenant JDC ne compte probablement pas dessus et mine de rien, Gelabale a un profil similaire (4 qui s ecarte) donc ils risquent de se marcher sur les pieds.

Je partage également ce point de vue, le fait d'avoir Ousmane comme seul vrai pivot de métier est plutôt handicapant pour ma part ... Encore plus quand je vois le profil de Justin Robinson qui pourrait se régaler avec un pivot dominant !

La situation idéale serait que Gillet n'active pas sa clause et que le staff se tourne vers un 5 US dominant !

Avec Justin et Vee, je pense réellement que Gillet peut se régaler derrière la ligne !
Verrouillé