Amid a tout comprisAmid a écrit :Je pense que c'était ironique.latsupred a écrit :ça a déjà été annoncé il y a 1 mois non , c'est plus un scoop
c'est quoi le prochain , le départ de gillet

Modérateur : Modérateurs Pro A
Amid a tout comprisAmid a écrit :Je pense que c'était ironique.latsupred a écrit :ça a déjà été annoncé il y a 1 mois non , c'est plus un scoop
c'est quoi le prochain , le départ de gillet
Devin Booker à la place de Kent Hill, j'ai bien rigolé !!! Entre un mec qui s'est arrêté de jouer quand il savait qu'il allait partir dans un plus gros club la saison d'aprés et un autre qui a permis à notre club de franchir un cap sur plusieurs saisons en Pro A, en plus avec la gnac, l'envie et l'amour du maillot... Bref les gens ont soit la mémoire courte ou soit ils sont incultes de l'histoire de leurs clubs.Lelong a écrit :Déçu pour ma part de l'absence de K. Hill et d'A. Owens mais c'est comme ça !
Merci encore d'avoir rendu hommage à toutes ces légendes !
Sans oublier Haslem...chalon71 a écrit :Devin Booker à la place de Kent Hill, j'ai bien rigolé !!! Entre un mec qui s'est arrêté de jouer quand il savait qu'il allait partir dans un plus gros club la saison d'aprés et un autre qui a permis à notre club de franchir un cap sur plusieurs saisons en Pro A... Bref les gens ont soit la mémoire courte ou soit ils sont incultes de l'histoire de leurs clubs.Lelong a écrit :Déçu pour ma part de l'absence de K. Hill et d'A. Owens mais c'est comme ça !
Merci encore d'avoir rendu hommage à toutes ces légendes !
Si dans vingt ans il y a encore un vote comme celui là, je pense qu'ils diront la même chose quand ils verront leurs idoles de maintenant ne pas être dans le choix des électeurs.
Très très bonne recrue !Lelong a écrit :Le nouveau meneur :
http://www.elanchalon.com/justin-robins ... an-chalon/
On aurait pas un John Roberson version mini la ?Arthur Lee a écrit :Très très bonne recrue !Lelong a écrit :Le nouveau meneur :
http://www.elanchalon.com/justin-robins ... an-chalon/