Ca tombe bien entre équipe médiocre on devrait s'entendre, à moins que les français hausse le niveau de jeu ce n'est pas non plus très rassurant pour les bleus.Bagouvic a écrit :J'ai du mal à voir la différence entre la main du portugais qui vaut péno hier et celle de l'argentin ce soir. Soit on siffle les deux, soit aucune, décidément j'ai du mal avec la cohérence de l'arbitrage.
Et l'Argentine, même s'ils arrivent à en mettre un 2ème pour passer, je les trouve vraiment mauvais, une équipe sans queue ni tête.
Coupe du monde 2018 en Russie
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- All Star
Re: Coupe du monde 2018 en Russie
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Donc actuellement :
Uruguay-Porturgal
France-Argentine
Russie-Espagne
Danemark- Croatie
Uruguay-Porturgal
France-Argentine
Russie-Espagne
Danemark- Croatie
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Hall Of Famer
2 des équipes les plus imprévisibles, on verra bien les matchs à élimination directe c'est toujours différent.ADAllez41 a écrit : Ca tombe bien entre équipe médiocre on devrait s'entendre, à moins que les français hausse le niveau de jeu ce n'est pas non plus très rassurant pour les bleus.
Mais je préfère tomber sur l'Argentine que le Nigeria ou l'Islande, comme ça au moins on évite l'endormissement, le complexe de supériorité...une affiche un peu prestige ça va peut être les secouer un peu

-
- Hall Of Famer
s’ils perdent tout en jouant aussi mal que sur le dernier match, j’aimerais bien entendre l’excuse bidon de DD...
S’ils gagnent, il dira: j’vous l’avais bien dit...
Point favorable; défense argentine parmi les plus nulles...

S’ils gagnent, il dira: j’vous l’avais bien dit...
Point favorable; défense argentine parmi les plus nulles...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
L'Argentine ne sera pas un adversaire facile mais on a les moyens de le passer. J'y crois perso.
Puis bon j'ai annoncé la France en demi mini, donc déconnez-pas les gars sinon je vais en prendre pleins la gueule ici.

Puis bon j'ai annoncé la France en demi mini, donc déconnez-pas les gars sinon je vais en prendre pleins la gueule ici.

-
- Hall Of Famer
Il y a un problème dans l'harmonisation des décisions. ...Bagouvic a écrit :J'ai du mal à voir la différence entre la main du portugais qui vaut péno hier et celle de l'argentin ce soir. Soit on siffle les deux, soit aucune, décidément j'ai du mal avec la cohérence de l'arbitrage.
Et l'Argentine, même s'ils arrivent à en mettre un 2ème pour passer, je les trouve vraiment mauvais, une équipe sans queue ni tête.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Hall Of Famer
Pour confirmer les propos de Gavia, je pense que les français ont les défenses parmi les plus nulles de la compétition sur leur parcourschalon71 a écrit :L'Argentine ne sera pas un adversaire facile mais on a les moyens de le passer. J'y crois perso.
Puis bon j'ai annoncé la France en demi mini, donc déconnez-pas les gars sinon je vais en prendre pleins la gueule ici.![]()

Que ça soit l'Argentine, le Portugal ou l'Uruguay, c'est pas terrible dans ce secteur.
-
- Hall Of Famer
Obi-Wan a écrit :Pour confirmer les propos de Gavia, je pense que les français ont les défenses parmi les plus nulles de la compétition sur leur parcourschalon71 a écrit :L'Argentine ne sera pas un adversaire facile mais on a les moyens de le passer. J'y crois perso.
Puis bon j'ai annoncé la France en demi mini, donc déconnez-pas les gars sinon je vais en prendre pleins la gueule ici.![]()
![]()
Que ça soit l'Argentine, le Portugal ou l'Uruguay, c'est pas terrible dans ce secteur.
De toutes sur ces 1/8éme y'aura des surprises vis à vis des résultats en poule. Par exemple la Croatie ou la Belgique a des chances de se faire éliminer. Pourquoi ? Excés de confiance. Je me trompe surement, mais je ne serai pas étonné de les voir se faire éliminer de façon précoce dans cette CDM. On arrive à des matchs à éliminations directes, les matchs vont s'intensifier et certaines équipes qui ont eu un parcours trop facile vont être surpris.
-
- Hall Of Famer
La prestation de l'équipe de France et l'analyse de DD sont une insulte aux supporters qui ont parfois dépensé une fortune pour aller les encourager.keru a écrit :Il est inconcevable de rentrer sur un terrain pour perdre volontairement.
C'est une insulte faire à Didier Deschamps et aux nouveaux rentrants ( Lemar, Sidibé, Nzonzi etc etc.......) cet après-midi face au Danemark.
.
-
- Hall Of Famer
C'est la raison pour laquelle je pense que l'équipe de France sera éliminée en 1/2 par le vainqueur de Brésil - Allemagnechalon71 a écrit :Obi-Wan a écrit :Pour confirmer les propos de Gavia, je pense que les français ont les défenses parmi les plus nulles de la compétition sur leur parcourschalon71 a écrit :L'Argentine ne sera pas un adversaire facile mais on a les moyens de le passer. J'y crois perso.
![]()
De toutes sur ces 1/8éme y'aura des surprises vis à vis des résultats en poule. Par exemple la Croatie ou la Belgique a des chances de se faire éliminer. Pourquoi ? Excés de confiance. Je me trompe surement, mais je ne serai pas étonné de les voir se faire éliminer de façon précoce dans cette CDM. On arrive à des matchs à éliminations directes, les matchs vont s'intensifier et certaines équipes qui ont eu un parcours trop facile vont être surpris.

-
- Hall Of Famer
En attendant, la Suède s'est encore vu refuser un penalty
-
- All Star
Ils sont indigestes les matchs... Les mecs sont tous cramés par des saisons longues, peut-être faut-il revoir la période de la coupe du monde. A la rentrée par exemple comme au rugby ?
Sérieusement quand j'entend les mecs dire, on a joué une mi-temps ? Tu t'es cru au basket ? Tu as cru que ça duré 10 minutes une mi-temps ? Parce que franchement, même un footeux pro il regarde le match après mangé il dort et sera réveillé par les sifflets du public.
Une comédie avec de mauvais acteurs.
'fin bref, samedi on va voir si #DDLaChatte saura nous faire un tour de magie.
Sérieusement quand j'entend les mecs dire, on a joué une mi-temps ? Tu t'es cru au basket ? Tu as cru que ça duré 10 minutes une mi-temps ? Parce que franchement, même un footeux pro il regarde le match après mangé il dort et sera réveillé par les sifflets du public.
Une comédie avec de mauvais acteurs.
'fin bref, samedi on va voir si #DDLaChatte saura nous faire un tour de magie.
-
- All Star
Pareil s'il faut ça pour que les allemands passent, comme le match d'hier entre nigérien et argentin.Obi-Wan a écrit :En attendant, la Suède s'est encore vu refuser un penalty
-
- Hall Of Famer
3-0 pour la Suède, 0-0 côté Allemagne, ça commence à sentir le pâté pour les champions du monde.
-
- Hall Of Famer
Kronos va marquer à la 95ėme, c'est pour le suspenseBagouvic a écrit :3-0 pour la Suède, 0-0 côté Allemagne, ça commence à sentir le pâté pour les champions du monde.