LEON merci pour tous tes articles ....mais B BING a fait une interview sur PARIS NORMANDIE le 16 mai ...je n'arrive pas la récupérer à cause de la pub...peux tu la transférer sur le site de l'UJAP ? merci
Pour le moment Durasovic est sur un nuage. Mais un seul problème, la blessure de king... L'action ressemble énormément a l'action ammenant la blessure de xavier :/
Le retour de B. King sur le terrain qui coïncide avec la fin du temps fort du Havre. K. Holsey finalement important pour mettre des gros paniers (mea culpa...).
Superbe S. Djurasovic ce soir, quelle bonne pioche ce joueur, décisif quand on a eu besoin de lui.
Modifié en dernier par yous_sef le ven. 18 mai 2018 21:57, modifié 2 fois.
Félicitation aux joueurs, au coach et a tout le staff dans son ensemble... Ils l'ont fait put*** !Les joueurs n'étaient pas les plus talentueux mais il y avait une vrai cohésion.
Maintien acquis , bravo aux joueurs, coach, staff, club et surtout les supporteurs ! Une nouvelle fois présent sur les matchs a l'extérieur.
Joie mesurée au coup de sifflet final quand on voit la salle du Havre complètement éteinte, j'espère que le club va vite rebondir !
Modifié en dernier par Thunder29 le ven. 18 mai 2018 22:02, modifié 1 fois.
Félicitations à vous comme j’ai pu vous le dire il y a de nombreux mois la pro b est très dense et ce n’est jamais fini
Encore félicitations et bravo à vous