Odijie vraiment un drôle de joueur capable du pire comme du meilleur.
la suite va être compliqué vue la débauche d'énergie fourni .
ça va être vraiment dur dur cette fin de saison peut-être y aura t-il un petit miracle pour l'ujap????????

Modérateur : Modérateurs Pro B
T'as tout dit, match qu'on doit gagner dans le temps réglementaire.jordan29 a écrit :On mène de 9 points à 3 minutes de la fin, on mène au score et on a la balle de match dans toutes les prolongations, et on fini par gagner parce que heureusement Odigie a l’intelligence de louper son dernier lancer (mais bon ça rattrape pas son match de débile)
Dans la salle c’était juste horrible à vivre...
Au final nos joueurs finissent complètement cramé, c’est vraiment pas une bonne nouvelle avec 2 match qui arrivent rapidement...
Marmouset a écrit :T'as tout dit, match qu'on doit gagner dans le temps réglementaire.jordan29 a écrit :On mène de 9 points à 3 minutes de la fin, on mène au score et on a la balle de match dans toutes les prolongations, et on fini par gagner parce que heureusement Odigie a l’intelligence de louper son dernier lancer (mais bon ça rattrape pas son match de débile)
Au final nos joueurs finissent complètement cramé, c’est vraiment pas une bonne nouvelle avec 2 match qui arrivent rapidement...
Des erreurs grossières qui auraient pu nous coûter le match. Franchement, respect total à Laurent Foirest qui garde son calme : Je sais pas comment il fait mais à sa place, j'aurai sorti le poing américain depuis longtemps.
King a failli vous faire perdre le match, mauvaise passe, choix hasardeux au niveau des shoots...Je comprends pas trop les commentaires négatifs sur Odigie?Kromagnon a écrit :Marmouset a écrit :T'as tout dit, match qu'on doit gagner dans le temps réglementaire.jordan29 a écrit :On mène de 9 points à 3 minutes de la fin, on mène au score et on a la balle de match dans toutes les prolongations, et on fini par gagner parce que heureusement Odigie a l’intelligence de louper son dernier lancer (mais bon ça rattrape pas son match de débile)
Des erreurs grossières qui auraient pu nous coûter le match. Franchement, respect total à Laurent Foirest qui garde son calme : Je sais pas comment il fait mais à sa place, j'aurai sorti le poing américain depuis longtemps.
un joueur en particulier?
Bien vu ! Quel tir à la fin de la première prolongation et quel match dans son ensemble .Kromagnon a écrit :max a prit 2 fautes dans les deux premières minutes et apparemment, il n'était pas trop d accord. il a joué énervé, sorti de son match, vraiment pas le joueur qu'on connaît. .ce qui explique son faible temps de jeu. il va nous sortir un gros match a charleville,j en suis sûr. allez max
ian a écrit :Laurent Foirest, coach de Quimper :
"Trois prolongations ? On l'avait déjà fait cette saison contre Roanne mais on avait perdu (-).
Là, on a gagné. On y a mis du coeur. Quand vous n'avez pas de cerveau, il faut courir, et on a couru... Il faut maintenant que ce match nous serve de leçon. ". cours foIrest cours