super ambiance pour le retour , faut faire çà + souvent

Modérateur : Modérateurs Pro B
+1 Comme à chaque fin de match, il libère les espaces.Kromagnon a écrit :Tellement peur de king qu'ils ont oublié kevin sous le panier.
Incompréhensible.ezual a écrit :En parlant de supporter, quelle erreur de la part de l'organisation Nantaise de réservé tout un côté de tribune aux Fans de Quimper à 5 mètre de la SQUAD 44 et leurs deux tambours (respect à eux car ils sont 6 à faire bouger une salle qui ne réagit que très peu) alors que à l'extrémité de cette même tribune les places étaient totalement vide. Si un supporter Nantais de la SQUAD 44 peut intervenir sur le sujet car je les ai vu discuter avec un dirigeant avant le début de la rencontre et je serais curieux d'avoir la raison de ce placement.
C'est lui le boss. C'est lui qui décidera.BONSENS a écrit :Ne perdez pas votre coach!
Il a un grand avenir à plus haut niveau...Marmouset a écrit :C'est lui le boss. C'est lui qui décidera.BONSENS a écrit :Ne perdez pas votre coach!
Thunder29 a écrit :Je m'étais fait un récap du calendrier de fin de saison + différents points average qui risquent d'être très important (Possible que j'ai fait des erreurs)
Difficile de dire qui va se sauver...