[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Raf24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Back to up !!
Pellin et Roberson seront ils aptes à la reprise ?
Si ils ne le sont pas comment ca marche ? La sécu paye leur salaire toute la saison ? On prend des pigistes des le départ ?
J'ai bien compris que les couper serait hors de prix. Pas simple cette histoire.
Mais quelle idée de faire des contrats de deux ans à des mecs souvent blessés
Si ils ne le sont pas comment ca marche ? La sécu paye leur salaire toute la saison ? On prend des pigistes des le départ ?
J'ai bien compris que les couper serait hors de prix. Pas simple cette histoire.
Mais quelle idée de faire des contrats de deux ans à des mecs souvent blessés
-
ptitlouis
- Franchise Player
Sanchez peut également ne pas rempiler ....Tinytiger a écrit :Putit Sanchez / Oniangue sur le poste 3 en ProA. Les gars, vous me faites peurbilba24 a écrit :Oniange vient d annoncer son départ du PL tiens donc....international congolais donc cotonou ou jfl ?
Le jeu du mercato c'est d'activer les pistes pas de toutes les signer
Go BBD !!
-
alaindubbd
- Rookie
il y a un joueur qui me plais bien je le suit depuis qu'il jouer a Poitiers et que je vois toujours aussi bon toujours bien places ces Ekperigin il nous a fait beaucoup de misère a chaque fois qui jouer contre nous vous en penses quoi merci !!!!
-
Tinytiger
- All Star
Je pense qu'en complement de Salmon sur le poste 4 il pourrait largement faire le taf en ProA. Comme il l'avait montré à Nanterre. Reste toutefois le poste 5. Il faut deux joueurs à ce poste !alaindubbd a écrit :il y a un joueur qui me plais bien je le suit depuis qu'il jouer a Poitiers et que je vois toujours aussi bon toujours bien places ces Ekperigin il nous a fait beaucoup de misère a chaque fois qui jouer contre nous vous en penses quoi merci !!!!
-
Raf24
- Franchise Player
Plus complet que Jarvis me semble t'il ?
-
alaindubbd
- Rookie
oui gros rebondeur souvent plus de 10 rebonds moins spectaculaire mais très efficace
-
willibmen
- Rookie
Perso je trouve que oniangue titulaire et sanchez en back up c pas mal du tout sur le poste 3...2 joueurs solides plutot bon deffenseurs surtout oniangue qui est tres intense et qui a une grosse marge de progression...bonne trouvaille si ca s'avere reel...
-
burgien
- Hall Of Famer
salmon pourrait prendre quelques minutes à laurence....Tinytiger a écrit :Je pense qu'en complement de Salmon sur le poste 4 il pourrait largement faire le taf en ProA. Comme il l'avait montré à Nanterre. Reste toutefois le poste 5. Il faut deux joueurs à ce poste !alaindubbd a écrit :il y a un joueur qui me plais bien je le suit depuis qu'il jouer a Poitiers et que je vois toujours aussi bon toujours bien places ces Ekperigin il nous a fait beaucoup de misère a chaque fois qui jouer contre nous vous en penses quoi merci !!!!
-
Tinytiger
- All Star
burgien a écrit :salmon pourrait prendre quelques minutes à laurence....Tinytiger a écrit :Je pense qu'en complement de Salmon sur le poste 4 il pourrait largement faire le taf en ProA. Comme il l'avait montré à Nanterre. Reste toutefois le poste 5. Il faut deux joueurs à ce poste !alaindubbd a écrit :il y a un joueur qui me plais bien je le suit depuis qu'il jouer a Poitiers et que je vois toujours aussi bon toujours bien places ces Ekperigin il nous a fait beaucoup de misère a chaque fois qui jouer contre nous vous en penses quoi merci !!!!
-
bilba24
- All Star
Dommage de voir Cris Warren quitter notre championnat pour la d2 turque !
-
El Genito 24
- All Star
En même temps quand tu vois qu'un certains Darryl Monroe évolue dans ce championnat, ca me surprend pas tant que ca...bilba24 a écrit :Dommage de voir Cris Warren quitter notre championnat pour la d2 turque !
-
Raf24
- Franchise Player
Des nouvelles de Sancho et Nono ?
-
Tinytiger
- All Star
Ils sont au Mexique !Raf24 a écrit :Des nouvelles de Sancho et Nono ?
-
bbdphil
- Sophomore
Faux....Gauthier a appris sa prolongation vendredi dernier de la bouche mêmebigodeau a écrit :Gauthier a appris sa prolongation par Facebook alors qu'il n'avait vu ni les dirigeants, ni son contrat.... On aura sa réponse mardi, je pense que sa décision sera positive mais il a d'autres propositions... En attente donc...El Genito 24 a écrit :Ca me semble claire vu comment c'est dit sur Facebook. Puis vendredi au parvis de la mairie, Bergeaud a bien dit qu'il serait utilisé en rotation d'un gros joueur.mom$ a écrit :oui, il s'est vu proposer une prolongation de deux ans. Mais la t'il accepté cette prolongation ?
de Claude Bergeaud ...300 personnes qui etaient présentes sur l"esplanade de l'Agora peuvent en témoigner...
BBD for ever
-
bigodeau
- Rookie
Génito 24 le dit lui même dans son commentaire... mais peu importe, il a quand même été mis devant le fait accompli!!