Tinytiger a écrit :Il va falloir tout reconstruire la saison pro. Je suis désolé mais on arrivera à rien. On est en bout de cycle.
Je n'incrimine pas les joueurs. Je suis sûr qu'ils font ce qu'ils peuvent. C'est plutôt la construction de l'équipe qui est mauvaise. À chaque fois que l'on joue contre un adversaire qui nous rentre dedans, on perd. À chaque fois !
La priorité sera de garder le coach ou de nommer Andrieux peu importe. Mais par pitié, repartez de zéro autour de jeunes joueurs en progression. Entourons les de top players. Et repartons sur quelque chose de sain. Il suffirait de 6 très fort joueurs étrangers ou français et de 4 jeunes prospect (style Jeanne, Doumbouya et j'en passe). Trop de joueurs, trop de style similaire, pas de complémentarité....
Beh ca je suis complètement d'accord, Il nous faut des jeunes joueurs avec du potentiel et beaucoup d'envie. On le voit bien avec Gauthier, Il est jeune et Il a de l'envie et on a de bonnes surprises. Bon son potentiel est assez limité, du coup des fois ca nous ramène vite à la réalité comme ce soir. Mais le pblm c'est que pour les entourer de forts joueurs c'est déjà mal parti. On est obligé de se coltiner les 2 joueurs qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur un parquet. Au passage quelle belle erreur on a fait de leur donner un contrat de 2ans à ces deux la. Bref le mauvais recrutement de cette année laissera meme des traces la saison prochaine.
D'accord avec vous deux. Un grand ménage est nécessaire, je pense que Bergeaud va rester et avec ce qu'il aura financièrement, il pourra recruter de "vrais joueurs", quant au potentiel de Gauthier, (que, je pense, Bergeaud va garder) je ne me fais pas de souci, il ne joue en pro que depuis mi-janvier et il ne peut que progresser ce qui me ramène le plus à la réalité, c'est le potentiel des Tanghe, Salmon, Sanchez, Clerc, Kerckhof, Sapp qui font un bon match sur 4.... Il est clair qu'avoir fait signer pour 2 ans Pellin et Roberson nous plombe, au niveau basket et au niveau financier pour la saison prochaine. Maintenant, le calendrier est favorable pour nous, finir dans les 5 premiers, serait déjà un véritable exploit!!
Compte tenu du début de saison, des blessures et des évènements, oui ce serait un exploit. Mais je dois dire que pour moi, cette saison, le plus important reste le maintien car la ProB est serrée. Et ça, c'est déjà pas mal, même si c'est triste à dire.
maxange a écrit :Je regrette mais on parle d'hommes...alors faire un grand ménage est la marque d'un grand manque de respect!
Vous avez mal interprété mes propos Maxange, en aucun cas, je ne parle d'hommes mais de "joueurs"!! et je ne vois pas en quoi il y a un manque de respect! je n'ai jamais pensé à "saletés" moi!
Pellin, Oguchi out pour ce soir, machin qui a été malade cette semaine, bidule qui a ressenti une petite gêne et qui s'est pas entraîné. Bref c'est la meme chose chaque week-end, et j'ai l'impression que ça choque personne. C'est tout sauf anodin a un moment donné autant de blessures. Faudra remettre quelque chose en cause parce qu'on peut pas continuer comme ça. Comment voulez vous produire un minimum de jeu quand y'a jamais les mêmes joueurs chaque week-end ? Alors soit y'a un problème avec notre staff médical, soit les entraînements sont trop nombreux et intenses, ou je sais pas en tout cas y'a un truc. C'est la meme chose chaque année, mais je crois cette année on bat des records la.
Avec l'effectif à rallonge que vous avez pas de soucis sur les petits pépins qui arrivent aussi certainement chez vos adversaires.
Quand on voit le weekend dernier que TANGHE ne joue que 8 min !
De toute façon avec vos 3 matchs à domicile plus un déplacement à DENAIN (qui ne joue plus rien) tout porte à croire que vous finirez 3ème
Pellin, je ne sais pas pourquoi, un ressenti, mais ça sent la blessure diplomatique ....
Quel dommage, vraiment, car c'est un joueur hors-norme, mais qui aura eu une carrière plus que complexe et bien en dessous de ce qu'on pouvait espérer, ici ou ailleurs !!
ptitlouis a écrit :Pellin, je ne sais pas pourquoi, un ressenti, mais ça sent la blessure diplomatique ....
Quel dommage, vraiment, car c'est un joueur hors-norme, mais qui aura eu une carrière plus que complexe et bien en dessous de ce qu'on pouvait espérer, ici ou ailleurs !!
Non, Pellin est réellement "blessé" et out jusqu'à la fin de la saison, carrière complexe surtout à cause de ses blessures, et c'est bien dommage, car, comme vous, je pense que c'est un excellent joueur!!