[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Dunkor
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 >Séduisant !!

Message par Dunkor »

maxange a écrit :quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.... Il cherchait un poste 5. L'équipe progressait régulièrement. Il a montré qu'il pouvait le faire....seulement il faut bien avouer qu'il dérangeait certaines personnes bien placées!
Et ces personnes bien placées, tu aimerais bien qu'elles aient la rage ....
La critique est la puissance … des impuissants
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

j'aimerais qu'elles comprennent qu'elles font du mal au club... pour leur petite place. Dommage car Antoine Michon semblait avoir un beau projet pour le club dans son ensemble. De plus ils comettent des actes à la limite de l'éthique....c'est le moins qu'on puisse dire
slag
All Star

Message par slag »

maxange a écrit :quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.... Il cherchait un poste 5. L'équipe progressait régulièrement. Il a montré qu'il pouvait le faire....seulement il faut bien avouer qu'il dérangeait certaines personnes bien placées!
Sauf qu'avec déjà 2 US dans l'effectif, à moins d'en couper un, il aurait eu bien du mal à, le trouver son poste 5.
C'est avant qu'il aurait du y penser.
Sur ses saisons 2 et 3, A.M s'est à chaque fois planté sur son recrutement de initial (Young, Hall, Carlino,Roberson....)
Passons à autre chose maxange, il était entrain de mettre un moteur de solex sous le capot de la Ferrari!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Ferrari!!!!! lol !!!! Mais tu rêves mon gars! Il y aurait beaucoup de choses à changer pour y arriver, et ce n'est pas l'argent qui le fera! Discutes avec les joueurs qui ont décliné l'offre du club.....et il y en aura de plus en plus.J'oublie un peu les noms mais je me rappelle bien avoir discuté avec ce joueur réunionnais qui a quitté le BBD pour Aix Maurienne. L'analyse est intéressante. Et il y en a d'autres encore plus critiques
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

et en plus j'ai quelques échos qui me confirment dans mes jugements
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

mais je sais aussi reconnaître que Bergeaud a apporté quelque chose. Je dis seulement que AM aurait fait aussi bien
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Bon, Max pour couper court Burton qui voulait venir a Boulazac attend toujours que Michon le contacte c'est un comble quand même ! par contre je suis d'accord avec toi qu'il y a des personnes qu'il ne faut pas déranger. :?
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

c'est le genre de choses dont je ne suis pas au courant....mais j'imagine facilement que AM souhaitait construire une équipe vive et adroite
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

maxange a écrit :Moi, joueur, j'aurais mille fois préférer jouer avec les conseils d'Antoine Michon que sous les ordres de Bergeaud

Et bien la c'est la qu'on voit qu'il y en a qui connaissent pas le basket !!! whoua
Antoine michon n'a jamais rien prouver jamais gagner de titre rien ,
bergeaud est un coach de Pro A equipe de france etc avec de nombreux titres !!! et tu prefere jouer sous l'aire michon =D> #-o
A par changer sur tous les ecrans et faire des picks n roll au poste 5 il a rien fait michon faut arrêter !!
slag
All Star

Message par slag »

maxange a écrit :Ferrari!!!!! lol !!!! Mais tu rêves mon gars! Il y aurait beaucoup de choses à changer pour y arriver, et ce n'est pas l'argent qui le fera! Discutes avec les joueurs qui ont décliné l'offre du club.....et il y en aura de plus en plus.J'oublie un peu les noms mais je me rappelle bien avoir discuté avec ce joueur réunionnais qui a quitté le BBD pour Aix Maurienne. L'analyse est intéressante. Et il y en a d'autres encore plus critiques
Pour ta gouverne, la Ferrari c'est A.M qui en parlait à son arrivée au sein du BBD!
franckydu15
Rookie

Message par franckydu15 »

slag a écrit :
Sauf qu'avec déjà 2 US dans l'effectif, à moins d'en couper un, il aurait eu bien du mal à, le trouver son poste 5.
C'est avant qu'il aurait du y penser.
Sur ses saisons 2 et 3, A.M s'est à chaque fois planté sur son recrutement de initial (Young, Hall, Carlino,Roberson....)
Passons à autre chose maxange, il était entrain de mettre un moteur de solex sous le capot de la Ferrari!

Euuuuuuuuuuh pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là, Young sz pète avant d'arriver mais c'était une très grosse valeur de proB, Hall on s'est fait rouler mais ses malaises à répétition nous ont fait peur, Carlino était un top joueur mais avait le mal du pays (on n'y peut rien si le mec ne pouvait pas se passer de ses US) pour Roberson, son passage au BBD fut un très grand souvenir dans une saison pénible..... Du coup tes exemples sont vraiment mauvais, certes AM a commis des erreurs notamment cette année qui ont provoqué sa perte mais dire qu'il n'a fait que des mauvais choix, je ne peux le cautionner....
franckydu15
Rookie

maxange a écrit :Moi, joueur, j'aurais mille fois préférer jouer avec les conseils d'Antoine Michon que sous les ordres de Bergeaud

Et par chance tu n'es pas un joueur, du coup on peut garder Bergeaud sans craintes ;-)

Hors plaisanteries de ce type, comme je l'ai déjà dit Bergeaud est surdimensionné pour la proB, le fait qu'il ait choisi notre club est un vrai et pur bonheur. bien que j'adorais mr Michon comme Sylvain avant lui, le fait d'embaucher un cador comme lui me met un sacré baume au coeur, c'est un très grand coach du basket français n'en déplaise à quelques oiseaux de mauvaises augures..... Mais encore une fois ça ne doit rien enlever à la valeur de ses prédécesseurs.....
franckydu15
Rookie

maxange a écrit :Ferrari!!!!! lol !!!! Mais tu rêves mon gars! Il y aurait beaucoup de choses à changer pour y arriver, et ce n'est pas l'argent qui le fera! Discutes avec les joueurs qui ont décliné l'offre du club.....et il y en aura de plus en plus.J'oublie un peu les noms mais je me rappelle bien avoir discuté avec ce joueur réunionnais qui a quitté le BBD pour Aix Maurienne. L'analyse est intéressante. Et il y en a d'autres encore plus critiques
Mon petit Maxange, il faut aussi comprendre une chose essentiel : comment donner envie à des joueurs pros de venir dans une ville comme Boulazac ????? (ou Périgueux d'ailleurs !!!!!) le soucis est réellement là, on a certes un très beau département mais ça reste le désert de Gobi côté activité extra sportive, en gros comme on dit chez moi : boulazac quand tu regardes sur la carte ça fait pas "bander".... Beaucoup de joueurs voire même de coach en cherchant sur Google partait en courant dans l'autre sens et j'avoue que je les comprends un peu quand même.....
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Les joueurs regardent en priorité le projet sportif, les structures et le rôle que le coach veut leur donner ainsi que le style de jeu de l équipe !! Je pense que la situation géographique arrive en dernier pour les critères à la signature ! Et si le salaire leur convient bien sur ! Sinon on aurait jamais vu débarquer des Roberson, Dubiez, Acker etc au bbd ! Sans oublié les coachs de renoms que sont Lautie et Bergeaud,même si pour ce dernier, coacher une équipe du sud-ouest doit le rendre heureux ! Pour la suite des évènements, je pense que Bergeaud va avoir le temps d analyser les rouages du club et il ne prendra pas de risque à mon avis s il sent des choses malsaines, surtout si le club reste en pro B.Beaucoup de poste en pro A vont se libérer en fin de saison et dans de grands clubs donc avec sa fin de contrat en juin n oublions pas qu il sera libre et sûrement beaucoup plus cher !
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

merci Francky....et pour la gouverne de je ne sais qui ....je connais très bien le sport et le basket, entre autres
Verrouillé