Complètement d'accord, Poker08 poste sur ton topic plutôt que de polluer le nôtre...rv02 a écrit :Poker08 a écrit :Moi aussi au plaisir de ne plus te lire bouffon. Ah oui c est vraie on sera plus dans la meme rubrique tu sera problamement en n1 voir peut etre en departemental. bye .dreamgaiden a écrit :Je te suggère de retourner sur ton forum au lieu de venir polluer le nôtre.....et de venir provoquer tout le monde ici.
Je n'ai vraiment pas envie de continuer de discuter avec un blaireau qui cautionne un coup de coude volontaire d'un joueur de son équipe à l'adversaire (voir ton post sur ton propre topic).
Au plaisir de ne plus te lire ici.
Poker08 , j'espère que tu n'es qu'un gamin boutonneux de 12 ans !!!
Si ce n'est pas le cas, .......pauvre France !
[SQBB] 2016/2017
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Titonic02
- Sophomore
Re: [SQBB] 2016/2017
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
ekinox
- All Star
merci et chapeau a vous pour cette belle victoire contre le leader a nous de gagner demain pour finir 1er des matchs allés
-
echojul
- All Star
Merci les gars ! La JL vous le rendra (ou pas
)
21 - 1 pour le dernier QT ! Ca devait être la folie à Pierre-Ratte
21 - 1 pour le dernier QT ! Ca devait être la folie à Pierre-Ratte
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
fredC
- All Star
Si on peut rendre service...
Je rentre à l'instant, pas du palais des sports mais du boulot et là que vois-je ?
>>> On bat Fos !
>>> 21 - 1 dans le dernier QT !
A la vue des stats on est dans nos standards : 38% de réussite, 17 bp... et on gagne !
Effectivement le PDS devait être chaud bouillant au 4ème QT.
Je rentre à l'instant, pas du palais des sports mais du boulot et là que vois-je ?
>>> On bat Fos !
>>> 21 - 1 dans le dernier QT !
A la vue des stats on est dans nos standards : 38% de réussite, 17 bp... et on gagne !
Effectivement le PDS devait être chaud bouillant au 4ème QT.
Modifié en dernier par fredC le ven. 03 févr. 2017 22:21, modifié 1 fois.
-
J.A.JAV
- Sophomore
Incroyable ce dernier 1/4 temps!!!
Bravo à vous!
Bravo à vous!
-
gerco
- All Star
21/1 dans le dernier quart c'est un record LNB il me semble et tant qu'on y est en prend 23/0 dans le premier il marque 26 en un quart temps puis 36 en...30 minutes comme quoi quand on défends !!! quelle ambiance de folie sur cette fin de match !!
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
k1k1
- All Star
Fos a cru que le match était plié, chose a ne pas faire en basket et encore moins dans la salle du sqbb. Cette l ambiance n est plus folle comme par le passé mais il ne faut pas grd chose pour que la salle prenne feu...cette victoire est tres importante. Surtout dans les têtes de tout le monde ('supporters compris). Alors oui on va galérer cette année pour se maintenir. Notre championnat c est cette saison éviter la relégation, mais avec du Coeur comme ça rien n est impossible.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
echojul
- All Star
Salut Fred
et tous les axonais ! Hier soir, je vous remerciais, et ça tient toujours. Mais ce soir, Blois est passé près de nous faire une "Saint-Quentin" !
Bonne saison à vous !
Bonne saison à vous !
-
fredC
- All Star
J'ai regardé d'un œil et forcément j'y ai pensé.echojul a écrit :Salut Fred![]()
et tous les axonais ! Hier soir, je vous remerciais, et ça tient toujours. Mais ce soir, Blois est passé près de nous faire une "Saint-Quentin" !
Bonne saison à vous !
Il nous reste 17 matches pour sauver la saison. J'ai bien peur que l'on serre les fesses jusqu'au bout, pour vous c'est un peu la même chose mais dans l'autre sens.
HS : vous avez une belle salle mais attention aux pannes de micro.
-
echojul
- All Star
Surtout si ça nous brouille l'écoute !fredC a écrit : HS : vous avez une belle salle mais attention aux pannes de micro.
-
cpavrai
- Franchise Player
Félicitations pour ce dernier quart héroïque avec une salle en folie.
-
k1k1
- All Star
L équipe enchaine avec une victoire à l extérieur face à Nantes, une équipe tjrs difficile a jouer chez eux. Bravo.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
magik41
- Sophomore
Bon bah ça c'est fait
Très beau match défensif mais par contre très très maladroit des deux côtés mais un peu plus chez nous quand on voit Benjamin Monclar qui a mis 0 pts et Tortosa très malaroits également, on aurait pu plier le match mais bon c'est le sport mais belle équipe de St Quentin également.
A noter quand même que Mr WILSON a été très très chaud
à bientôt en PO
Très beau match défensif mais par contre très très maladroit des deux côtés mais un peu plus chez nous quand on voit Benjamin Monclar qui a mis 0 pts et Tortosa très malaroits également, on aurait pu plier le match mais bon c'est le sport mais belle équipe de St Quentin également.
A noter quand même que Mr WILSON a été très très chaud
à bientôt en PO
-
Titonic02
- Sophomore
Je n'ai pas vu le match mais stp ne me parle pas de PO ca fait 5 ans qu'on espère les faire et à la fin c'est tjr la même chose soit ont viens mourrir à la 10e place soit ont joue le maintient et ont fleurte avec la descente...magik41 a écrit :Bon bah ça c'est fait![]()
A noter quand même que Mr WILSON a été très très chaud![]()
à bientôt en PO
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!