[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
philip_pau
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Dernier match en Fanny Cup !!

Message par philip_pau »

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de nombreux ennemis mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
slag
All Star

Message par slag »

Ce forum est de plus en plus mort, comme çà le coach sera content.
J'espère qu'il comprend qu'un forum vivant et critique est le signe que l'on porte un grand intérêt au BBD et ce depuis plus d'une dizaines d'années pour beaucoup de forumeurs présents, je pense. Dommage.
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

slag a écrit :Ce forum est de plus en plus mort, comme çà le coach sera content.
J'espère qu'il comprend qu'un forum vivant et critique est le signe que l'on porte un grand intérêt au BBD et ce depuis plus d'une dizaines d'années pour beaucoup de forumeurs présents, je pense. Dommage.
Le forum c'est un peu le bistrot du coin où l'on discute sur le bord du comptoir. Dans ce bistrot tout ce qui est dit n'est pas parole d'evangile et n'est pas forcément politiquement correct.Mais ainsi vont la vie et les individus (je veux dire les clients) et le patron est bien forcé de s'en accommoder même si parfois il est lui même l'objet des discussions.
Alors fermer le bistrot ou en chasser les clients c'est enlever un peu de notre identité et donner raison à tous ceux que la critique dérange. Mais attention je parle de critique et non d'insultes et de coups bas car là dans ces conditions c'est la "fermeture administrative" qui serait la bonne sanction pour leurs auteurs.
Alors de grâce messieurs les vrais forumeurs ne quittez pas votre bout de comptoir et continuez à poster vos commentaires nous avons plaisir à vous lire.
BBD for ever
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Et bien si vous accepté les fautes grammaticales je bien continuer à poster et à discuter avec vous les amis !
slag
All Star

Message par slag »

Ce qui serait bien c'est que les" pros censure" fassent remonter les messages ou des insultes ou des coups bas ont été tenus.
En plus sur sur ce forum qu'il y a des modérateurs rigoureux...et il y a bien longtemps qu'ils n'ont pas eu à intervenir.
J'espère que bilba 24 continuera à poster mais je regrette le départ de Tiny et je suis inquiet de ne plus lire ni Fortu 24 ni Le Palio24.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Shan King libéré par le bcm, avec son passeport cotonou voilà un tres bon joueur qui pourrait venir densifier notre raquette !
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

bilba24 a écrit :Shan King libéré par le bcm, avec son passeport cotonou voilà un tres bon joueur qui pourrait venir densifier notre raquette !
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ncy--.html
slag
All Star

Message par slag »

Le recrutement prioritaire est pour moi un poste 3. De toute façon Gaudoux ne jouera quasiment pas. Il est donc risqué de partir sur une raquette avec en 5 Zianveni et Tanghe et le seul Williams en 4. Il faut faudrait pour moi faire redescendre Salmon en 4 et prendre un vrai poste 3.Dans cette configuration l'équipe serait presque rééquilibrée.Quand je pense à l'année de la montée avec Moroe/Mac Kenzie dans la raquette et Ayers dans l'aile...on en est bien loin cette saison avec la 2ème masse salariale!.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Zianveni/s'ils s'entendent parce qu'ils peuvent être complémentaires et Sanchez a un beau rôle à jouer et il en est capable.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Zianveni / Williams bien sûr
slag
All Star

Message par slag »

Sanchez est un bon joueur mais pour moi il est trop irrégulier d’où la nécessité d'un poste 3 Majeur (dominant et régulier).
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Vivement samedi pour peut être lever tous ces doutes et repartir du palio samedi soir vers 22h le coeur plus léger avec des perspectives réjouissantes pour l avenir !
JAVFOREVER
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Laisse nous gagner STB !!

Message par JAVFOREVER »

QUELLE PRO B POUR LA SAISON 2016/17 ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -17--.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
enzo24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Laisse nous gagner STB !!

Message par enzo24 »

Merci a Sud-Ouest et a la DL de nous avoir présenter l'équipe du Boulazac Basket Dordogne.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

bilba24 a écrit :Et bien si vous accepté les fautes grammaticales je bien continuer à poster et à discuter avec vous les amis !
Les fautes, ça arrive à tout le monde d'en faire. Seulement, dans la vie de tous les jours, je pense que tu es capable d'écrire plutôt correctement, non ? :wink:

Sinon, utilise un correcteur d'orthographe. J'en utilise un, bien pratique quand on a un doute :wink: Après, tant que ça reste compréhensible, ce n'est pas si grave que ça.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé