[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

utop1k
Sophomore

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par utop1k »

Bonjour à tous

Merci Narbonnais :wink:

Donc retour en N3 pour Agde et direction la poule A... bon vu notre position géographique peu importe la poule on mange des kilomètres (enfin le budget autoroute va être plus salé en poule A)

Le groupe :

ils restent :
- Charles DIENG
- Nour CHAMASSI
- Jordan COLOMBIER
- Jérémy CABY
- Samuel DOLLIN
-Joachim DABE
- Valentin BANCAREL

ils partent :
- Luis MONTEIX (RM1, CTC Montpellier)
- Kemo SEYDI (Coach RM1, ARM Gorée)

Ils arrivent :
- Jean Michel HERRADA (RM1, BCNM)
- Mathieu KHALED (N3, Limoge Saint Antoine)
- Thibault BADIN (N3, La bérrichone)
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Merci utop1k et bienvenue dans ce forum où tu vas rencontrer quelques "agités" et quelques "fêlés" (j'ai écrit au masculin mais bon...) mais tous sont bien sympas...!!
Nous viendrons à Agde volontiers, même si notre trésorier ne le voit pas pareil :roll: :roll: :roll: ... A noter que nous reverrons avec plaisir Ken Dancy, une vieille connaissance...et ami de longue date de notre Entraîneur Général Robert Zuttion (pour ceux qui ne les connaissent pas on va rappeler que c'était 2 sacrées "gâchettes"...!! #-o #-o #-o )..

Comme promis je remets la liste des joueurs du Menton BC, l'entraîneur restant Philippe Agostini:

Restent:
- Gerôme Ortega
- David Mosca
- Idriss N'Diaye
- Franck Bisson
- Yassine Meflah
- Luca Colombo

- Michael Lake (retour de blessure)
- Soueb daramé (retour de blessure)

Arrivent:
- Jean Louchet (Espoirs Antibes)
- Quentin Losson (Espoirs Antibes)

Sont partis:
- Loïc Doucende (Sorgues Avignon 2)
- Karel Paquet (?)
- Philippe Agapit (?)

Reprise de l'entraînement le 15 Août (vous connaissez Coach Phil... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) puis, bien sûr, plusieurs matchs amicaux contre diverses formations de tous niveaux (Monaco 2, Nice, Le Cannet, Golfe-Juan,...) et un tournoi les 17/18 Septembre, à Menton (l'occasion, si besoin est, de rôder la buvette :D :D :D ), avec Monaco, Lorgues et Ospedaletti (It).

Premier match de N3: à domicile contre Frontignan le 24/9 à 20h...

Voilà... Des questions..?
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Pour ma part,j'assisterai à quelques rencontres à Hyères et à Bandol lorsque le calendrier de pré-nationale de l'Esca Londaise le permettra et je pense que le championnat offrira quelques belles confrontations entre Salon, Menton, Frontignan et Bandol que je place dans les favoris.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

lalonde83250 a écrit :Pour ma part,j'assisterai à quelques rencontres à Hyères et à Bandol lorsque le calendrier de pré-nationale de l'Esca Londaise le permettra et je pense que le championnat offrira quelques belles confrontations entre Salon, Menton, Frontignan et Bandol que je place dans les favoris.
OK... Frontignan on verra, Bandol et SAPELA ont annoncé quelques renforts de poids. Avec Menton (espérons) ça nous fait 4 favoris (au départ)...Mais comme on le sait il y a toujours une équipe surprise (au moins pour la première partie de Championnat). Qui sera cette formation "surprise"...?
Agde, en tant que promu, est sur une dynamique de victoires, Nice également. Et les équipes 2 des pros, HTV et Fos..? Il faut toujours s'en méfier car dans ces Clubs il y a toujours le nombre et souvent la qualité. Lorgues a récupéré un excellent meneur (et on sait que ce poste est important) et a changé d'entraîneur (un "jeune" prometteur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Cagnes aussi aura une équipe difficile à manœuvrer, ayant semble-t-il fait le plein de mutés... On ne connait pas grand chose des "mouvements" à Martigues (à part l'arrivée de M'Paly Boune qui va reconstituer les Twin Towers avec Brahmi... :shock: :shock: :shock: ). Reste St Laurent qui, à ce qu'on dit, aura un effectif réduit...mais tout ça c'est des "on dit"...

Donc pas d'emballement. Wait and see comme on dit... Il faudra certainement quelques journées pour établir une hiérarchie..! Pour le moment on se contentera des matchs amicaux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

rogersteph a écrit :
lalonde83250 a écrit :Pour ma part,j'assisterai à quelques rencontres à Hyères et à Bandol lorsque le calendrier de pré-nationale de l'Esca Londaise le permettra et je pense que le championnat offrira quelques belles confrontations entre Salon, Menton, Frontignan et Bandol que je place dans les favoris.
OK... Frontignan on verra, Bandol et SAPELA ont annoncé quelques renforts de poids. Avec Menton (espérons) ça nous fait 4 favoris (au départ)...Mais comme on le sait il y a toujours une équipe surprise (au moins pour la première partie de Championnat). Qui sera cette formation "surprise"...?
Agde, en tant que promu, est sur une dynamique de victoires, Nice également. Et les équipes 2 des pros, HTV et Fos..? Il faut toujours s'en méfier car dans ces Clubs il y a toujours le nombre et souvent la qualité. Lorgues a récupéré un excellent meneur (et on sait que ce poste est important) et a changé d'entraîneur (un "jeune" prometteur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Cagnes aussi aura une équipe difficile à manœuvrer, ayant semble-t-il fait le plein de mutés... On ne connait pas grand chose des "mouvements" à Martigues (à part l'arrivée de M'Paly Boune qui va reconstituer les Twin Towers avec Brahmi... :shock: :shock: :shock: ). Reste St Laurent qui, à ce qu'on dit, aura un effectif réduit...mais tout ça c'est des "on dit"...

Donc pas d'emballement. Wait and see comme on dit... Il faudra certainement quelques journées pour établir une hiérarchie..! Pour le moment on se contentera des matchs amicaux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tant que joueur, n'ayant aucune info sur l'effectif Laurentin version 2016-2017, je laisse le soin à l'amnésique de nous l'exposer ici...!!
ça va être rapide...!!
:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

E.L a écrit :
En tant que joueur, n'ayant aucune info sur l'effectif Laurentin version 2016-2017, je laisse le soin à l'amnésique de nous l'exposer ici...!!
ça va être rapide...!!
et la bien nommée est en vacances !!!!! donc pour les infos il faudra patienter jusqu'à la reprise.....
sinon le retour de l'ancêtre..... et bon anniversaire EL :-({|= :-({|= \:D/ \:D/ \:D/
Never forget the ice cube...!!!!!
Badbym-SB13
Rookie

Message par Badbym-SB13 »

Salut à tous,

Je serais cette année la voix du Sapela...

Nous avons pour notre part effectivement sur un projet ambitieux.... maintenant il faut rester prudent même si notre objectif est de nous installer en haut de tableau cette année.

Nous avons recruté 3 joueur, poste 1/2, poste 3/4 et poste 4/5
Nous avons également fait revenir un jeune espoir au pays.

Je ne connais pas grand chose des équipes que nous rencontrerons mais si vous avez des questions j'y répondrai dans la mesure du possible. ;)

++
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Badbym-SB13 a écrit :Salut à tous,

Je serais cette année la voix du Sapela...

Nous avons pour notre part effectivement sur un projet ambitieux.... maintenant il faut rester prudent même si notre objectif est de nous installer en haut de tableau cette année.

Nous avons recruté 3 joueur, poste 1/2, poste 3/4 et poste 4/5
Nous avons également fait revenir un jeune espoir au pays.

Je ne connais pas grand chose des équipes que nous rencontrerons mais si vous avez des questions j'y répondrai dans la mesure du possible. ;)

++
Bienvenue à toi Badbym-SB13 et merci pour tes infos. Nous connaissons un peu les joueurs du SAPELA, du moins ceux qui restent. Nous nous sommes croisés ces dernières saisons. Eux aussi nous connaissent d'ailleurs. Tu passeras le bonjour à Aaron Harris de ma part (ainsi que de la part de Michael Lake)... :wink: :wink: :wink: Nous nous rencontrerons assez vite (3è journée) et nous ferons donc le déplacement début Fevrier.

En attendant la reprise va se faire bientôt un peu partout et on verra comment tournent les matchs amicaux. Merci à tous de les annoncer ainsi que les résultats.
E.L
All Star

Message par E.L »

L'amnésique a écrit :
E.L a écrit :
ça va être rapide...!!
et la bien nommée est en vacances !!!!! donc pour les infos il faudra patienter jusqu'à la reprise.....
sinon le retour de l'ancêtre..... et bon anniversaire EL :-({|= :-({|= \:D/ \:D/ \:D/
En vacances ??? :lol: :lol: :lol:
Ou tu joues la carte de l'antijeu ?? :^o

Bon sinon merci de m'avoir souhaité mes 29 ans !!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

E.L a écrit : Bon sinon merci de m'avoir souhaité mes 29 ans !!
N'oublie pas les taxes.... :lol: :lol: :lol:
basketteur_du_59
Sophomore

Message par basketteur_du_59 »

Poste 1 non-muté dispo pour N3

Contact en MP
tripkovic
Sophomore

Message par tripkovic »

basketteur_du_59 a écrit :Poste 1 non-muté dispo pour N3

Contact en MP

EL un joueur pour étoffer votre effectif :wink:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Bon sinon merci de m'avoir souhaité mes 29 ans !!
Joyeux anniversaire en retard au plus grand pourvoyeur de joueurs NBA :salute: ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :Bon sinon merci de m'avoir souhaité mes 29 ans !!
Joyeux anniversaire en retard au plus grand pourvoyeur de joueurs NBA :salute: ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais t'es en retard !!
E.L
All Star

Message par E.L »

tripkovic a écrit :
basketteur_du_59 a écrit :Poste 1 non-muté dispo pour N3

Contact en MP

EL un joueur pour étoffer votre effectif :wink:
Faut que j'en parle au coach...
Quand je le verrais !!
Verrouillé