[SQBB] 15/16 PERDU DONC PAS DE PLAY OFFS !!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [SQBB] 15/16 PERDU DONC PAS DE PLAY OFFS !!!
Pour les joueurs étrangers ils vont peut être attendre les soldes fin aout?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- Franchise Player
En Guada, il n'est plus très loin des states ! !fred80 a écrit :Jeb Ivey commence à prendre de l'âge, je serai étonné si il signait à nouveau en ProB.
Quant à Dimna, cela dépendra sans doute de l'enveloppe proposée.
Notre coach est parti en vacances en Guadeloupe ? je ne comprends pas... à moins que...

Re bonjour la N1
-
- Franchise Player
Vous pensez que Mutuale sera titulaire ou bien y aura-t-il un US au poste de meneur ? En termes de profil il ressemble un peu à Zaynoul Bah ou bien je me trompe ?
-
- Sophomore
Il ne peut pas être meneur titulaire mais sera une très très bonne rotation et je confirme qu'il formerai un super binome avec Ivey plus adroit à 3pts et un vrai leader...Temps de jeu partagé à 50/50...Malgré ses 35 ans Ivey peut encore jouer au moins 3 ans en ProB...Lazuli a écrit :Vous pensez que Mutuale sera titulaire ou bien y aura-t-il un US au poste de meneur ? En termes de profil il ressemble un peu à Zaynoul Bah ou bien je me trompe ?
-
- Sophomore
Puisqu'à Denain tout le monde part, il y a quelques joueurs à récupérer!
Morin en P4 qui ne devrait pas rentrer à Cholet!
Le jeune Ricard, gros potentiel sous exploité cette année en P2/3!
Morin en P4 qui ne devrait pas rentrer à Cholet!
Le jeune Ricard, gros potentiel sous exploité cette année en P2/3!
-
- All Star
Je suis surpris que morin n aie pas été plus utilise que ça la saison dernière avec denain
-
- Rookie
J'ai regardé quelques séquences du STB en coupe europe. Mutuale est souvent associé avec le meneur titulaire US, je trouve qu'il remonte vite la balle, c'est un bon joueur de transition. En rotation poste 1-2 ce qui lui garantit des minutes il sera pas mal, et correspond à la philosophie de jeu du coach.
-
- Sophomore
Le coach a surexposé Cordinier pour l'envoyer en NBA au détriment d'autres joueurs (ce qui ne remet pas du tout en cause son talent, c'est un superbe joueur), Fofana aurait du jouer plus, Morin n'a pas été utilisé sur ses qualités à cause du fiasco Jackson et Ricard est celui qui a été le plus pénalisé et quand il a eu l'opportunité de s'exprimer il a été très bon et contre des grosses équipes!k1k1 a écrit :Je suis surpris que morin n aie pas été plus utilise que ça la saison dernière avec denain
Et Ivey a tenu la baraque merveilleusement bien...
-
- All Star
Justement si il y a eu le fiasco jackson pourquoi ne pas avoir donné plus de minutes a Morin.
Perso j aimerai bien que sqbb se positionne pour une fois sur des jeunes prospect. Ca n a jamais été fait depuis que l on est remonte en pro b . Les dirigeants ont tjrs voulu prendre des " noms" pour avoir des résultats plus que moyens.
Quand on voit le fiasco larrouquis...il voulait encore remettre ça cette année avec Dupuy qui a contacté poupet
Perso j aimerai bien que sqbb se positionne pour une fois sur des jeunes prospect. Ca n a jamais été fait depuis que l on est remonte en pro b . Les dirigeants ont tjrs voulu prendre des " noms" pour avoir des résultats plus que moyens.
Quand on voit le fiasco larrouquis...il voulait encore remettre ça cette année avec Dupuy qui a contacté poupet
-
- Franchise Player
ivey si mon souvenir est bon était pressenti pour venir au SQBB il y a deux ans. Finalement au poste 1 2 nous avions pris un joueur qui était en réalité un 2 3. Il ne faudra pas faire la même erreur. Ivey ce serait à coup sur un très bon choix. Côté joueurs français je crois qu il n'y aura plus d'arrivées non ? Juste 3 US et cotonou aux postes 1, 4 et 5.
-
- All Star
Effectivement je pense qu on est complet en jfl, par contre j aimerai qu on est encore 4 arrivées avec 2us et 2 bosmans ou cotonous sinon on risque vraiment de souffrir.
Darnell est qd même en fin de carrière et souvent blessé, drouault passe souvent a la case infirmerie sur une saison, Armand Charles sort d une grosse blessure, aura t il retrouve tous ses moyens?
Ca fait qd même bcp de prise de risque
Darnell est qd même en fin de carrière et souvent blessé, drouault passe souvent a la case infirmerie sur une saison, Armand Charles sort d une grosse blessure, aura t il retrouve tous ses moyens?
Ca fait qd même bcp de prise de risque
-
- Sophomore
je voudrais pas te contredire sur Drouault mais il a jouer la saison complete aucune blessure ... l'an passer il a jouer 18 match et il y'a 3 ans 44 matchs donc niveau blessure je pence qu'on repassera pour lui
-
- Sophomore
il va y avoir 2 US et 2 bosman/cotonou mais il nous faut un espoir en rotation de l ' US ou cotonou/bosman car ca va faire juste a l aile.il va falloir blinde aussi a l interieur car darnell n a plus 20ans et buval est trop tendre.
-
- All Star
Tant mieux pour nous si drouault est solide.
-
- Sophomore
pour tous ceux qui rêver de voir Ivey chez nous c'est loupé il retourne en Finlande !