[BC ORCHIES] 2015-2016 : Condamnés mais vivants

Modérateur : Modérateurs Pro B

matt59
Franchise Player

Re: [BC ORCHIES] 2015-2016 : Condamnés mais vivants

Message par matt59 »

chicoland a écrit :
Il faut avoir tous les éléments pour juger... Tu ne les a pas
je te retourne le compliment, puisque tu juges que je n 'ai pas connaissance du déficit sans m'avoir demandé auparavant :mrgreen:

comme tu le sais j'ai très souvent défendu le club sur ce forum. Mais cette fois ci trop c'est trop!!!!!
c'est justement parce que j'ai les éléments que je parle :roll: et je peux t'assurer que le soit disant "contexte économique défavorable" ne justifie en rien ce déficit abyssal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut arrêter les conneries!!!

et sur le fond si je parle c'est parce que je ne suis pas indifférent à tout ça. ça m'a choqué
je suis triste pour le club. c'est véritablement une honte de voir ça

il faut que les choses changent car ça n'ai pas très professionnel tout ça !!!
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Dudulette
Rookie

Message par Dudulette »

Matt 59 si tu as des éléments en ta possession (comme tu le prétends) tu assumes et tu en fait profiter tout le monde et ce serait bien sinon tu ne dis rien.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

La course aux scoops ou le téléphone arabe engendre une marge d'erreur considérable ;)
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Dudulette a écrit :Matt 59 si tu as des éléments en ta possession (comme tu le prétends) tu assumes et tu en fait profiter tout le monde et ce serait bien sinon tu ne dis rien.
certainement pas
ce forum est destiné à échanger pas à donner des infos chiffrées

c'est ce qui j'ai fais depuis le début j'ai échangé sur les causes que j'ai tirées de ces infos : la mauvaise gestion du club

c'est ça le plus important : parler des causes

je m'en tiens à ce que j'ai dis depuis le début : ce qui compte c'est de tirer les leçons pour ne pas que ça ce reproduise, car tout ça n'est pas très professionnel
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

chicoland a écrit :La course aux scoops ou le téléphone arabe engendre une marge d'erreur considérable ;)
téléphone arabe, je ne connais pas ce type d'appareil archaique. :wink: Perso je fonctionne en ligne directe c'est bien plus efficace

et si les autres sont des vautours, toi tu es plus du type saint bernard : toujours pret à défendre ton club coute que coute
j'étais comme ça aussi avant mais là c'est indéfendable :mrgreen:
tu es pret à raconter n'importe quoi sur moi et mes déclarations sans me connaitre, juste pour défendre le club :roll: un peu radical comme posture
ne t'inquiete pas je ne parlerai pas chiffres, Mes infos je les garde, c'est bien mieux comme ça et pour le club.

Par contre, ce que je fais depuis le début de cette discussion sur ce forum et qui est le plus important c'est surtout de parler des causes qui ont amenées à tout ça. pour ne pas que ça se reproduise.
ça me parait beaucoup plus constructif que de balancer des chiffres.

oui le club a été mal géré
oui le contexte économique ne touche pas seulement le BC Orchies et pourtant oui nous sommes les seuls à être dans cette situation !!
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Raconter n'importe quoi sur toi?
Sans te connaître?
Je comprends que tu sois déçu mais bon
5_Majeur
Rookie

Message par 5_Majeur »

Le vrai problème est au niveau des dirigeants... c vrai mais aussi la pression mise par les politiciens locaux...et oui ORCHIES C LA CHICORÉE ET LE BASKET ! Alors avec ce credo pas le droit à l'erreur et surtout il faut que ça claque, que ça brille ...! Mais tout ça coûte cher ! On est dans une spirale à vous de juger si elle est positive ou négative... ?
Pevele
Sophomore

Re: [BC ORCHIalendrier de n&ES] 2015-2016 : Condamnés mais vivants

Message par Pevele »

Bon la grande et belle Pévèle va aider le BCO ... la fameuse Pévèle capitale mondiale des semenciers avec un monde agricole puissant et conséquent !! Go go BCO, mardi 12 approche et derrière va suivre le calendrier de N1 et la compo de l'équipe avec un déjà match (amical) officiel de CDF le 13/9 face à Charleville ...
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Dudulette
Rookie

Message par Dudulette »

Dommage que POUPET s'en aille mais comme je suis pour que tous les joueurs de la saison dernière partent cela ne me dérange pas outre mesure. Il faut reconstruire complètement cette equipe alors pour moi la meilleure solution et de changer tous les joueurs sans exception je dis bien tous parce que pour moi ils sont tous responsable du gâchis et repartir sur de bonnes basesavec un nouveau chalenge.
facq
Franchise Player

Message par facq »

Il faut savoir que n1 c'est que 6 nvs joueurs donc dur de jouer à 6 garder aux moins deux voir 3
chicoland
All Star

Message par chicoland »

facq a écrit :Il faut savoir que n1 c'est que 6 nvs joueurs donc dur de jouer à 6 garder aux moins deux voir 3
Ça c'était avant ;)
Regardes St Vallier, effectif bouclé avec uniquement Delhomme qui reste
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Il y a déjà Joffrey Verbeke qui reste :arrow:
http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... -sort.html
maxblack
Sophomore

Message par maxblack »

Hier,le 12 juillet ,la decision de maintenir ou non en N1 le BCO devait tomber,quand est t'il ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Toujours pas de recrue en plus... Une belle salle (trop?), des joueurs chers (trop?) pour aider ou sauver le club à des moments précis.. qu'elle gestion. J'espère que le club se re-lèvera, il le mérite.
Verrouillé