[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mom$
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Chapitre XII
L'équipe va étre renouvelée à 40-50% alors ?
Modifié en dernier par mom$ le lun. 20 juin 2016 21:17, modifié 1 fois.
-
Kitkats
- Sophomore
T'es dur sur ses entré en pro il a marqué notamment contre Poitiers où il met 6 pts en 6 min.. Mais cest sur que c'est compliqué de donné un avis étant donné qu'il n'a pas eu de temp de jeumaxange a écrit :??? Moi? Je n'ai aucune prétention à former une équipe.Ce que je sais c'est que je ne mettrais pas Gauthier dans les 10.... Si Michon l'a si ^peu utilisé c'est qu'il ne faisait pas ses preuves à l'entraînement et le peu que j'en ai vu ne m'a pas convaincu ...même si je suis très favorable aux jeunes joueurs
Seul pts positifs c'est que c'est un gamin du cru il est née en Dordogne et formé entièrement en Dordogne donc bon quand les joueurs portent fièrement les couleurs du Périgord on peu dire qu'on a un véritable périgourdin lol
-
fortu24
Pour embêter Maxange, je vais également faire mon prétentieux !
Gaetan / Arnaud
David / Angelo
Jérôme / JFL
Aurélien / Alexis
US / Pierre
Gaetan / Arnaud
David / Angelo
Jérôme / JFL
Aurélien / Alexis
US / Pierre
-
maxange
- Franchise Player
qui a dit que tu étais prétentieux??? Je parle de moi.... En revanche tu dois être susceptible
-
bilba24
- All Star
Pour le faible temps de jeu de Gauthier,plusieurs raisons,la première est que l équipe était construite pour pallier les absences avec les joueurs pros qui la constituait,la seconde est que ce jeune joueur à été gèné par des pépins physique surtout en fin de saison et la dernière est qu il avait devant lui 2 joueurs pros qui ont fait une deuxième partie de saison extraordinaire !
Mais pour le voir évoluer depuis plusieurs saisons je peux vous dire qu il a toutes les qualités requisent pour faire une carrière chez les pros .
Je pense que l on se dirige vers un truc du genre:
poste 1 : KERCKHOF /JFL (pellin ?)
poste 2 :JFL /JFL
poste 3 : SANCHEZ / SALMON / GAUTHIER
poste 4 : US / TANGHE / GAUDOUX
poste 5 : US / JFL
Mes préférences pour les US: DURHAM-EVANS
Mais pour le voir évoluer depuis plusieurs saisons je peux vous dire qu il a toutes les qualités requisent pour faire une carrière chez les pros .
-
Kitkats
- Sophomore
Entièrement daccord et je ne pense pas que le club signerait Gauthier s'il n'avait pas un certains talent... Tout comme gaudoux d'ailleurs !bilba24 a écrit :Pour le faible temps de jeu de Gauthier,plusieurs raisons,la première est que l équipe était construite pour pallier les absences avec les joueurs pros qui la constituait,la seconde est que ce jeune joueur à été gèné par des pépins physique surtout en fin de saison et la dernière est qu il avait devant lui 2 joueurs pros qui ont fait une deuxième partie de saison extraordinaire !
-
ptitlouis
- Franchise Player
Euh ...
on mérite mieux que Clerc, Gaudoux ou Gauthier non
avec tout le respect que je leur doit et malgré tout le talent qu'ils possèdent
ou alors sur un groupe élargi pour du 11 ou 12 ...
Et dire qu'on se plaignait d'avoir un Dubiez ou un Dumortier sur le bout du banc et un manque de rotation !!
Faut pê un peu de cohérence non ??
on mérite mieux que Clerc, Gaudoux ou Gauthier non
avec tout le respect que je leur doit et malgré tout le talent qu'ils possèdent
ou alors sur un groupe élargi pour du 11 ou 12 ...
Et dire qu'on se plaignait d'avoir un Dubiez ou un Dumortier sur le bout du banc et un manque de rotation !!
Faut pê un peu de cohérence non ??
Go BBD !!
-
fortu24
Comment reproché au club de ne pas avoir voulu jouer avec la vie de Pope. Si l'agent ne comprend pas cela, il faut qu'il change de métier.tinytiger24 a écrit :Durham serait très bien mais il y a un "Mais". A confirmer toutefois. Il me semble qu'il a le même agent qu'un certains Nicholas Pope, que l'on a mis dehors. Donc...
-
ptitlouis
- Franchise Player
quid de Burton ???
Pas trop de rumeur "proA" pour l'instant !!
Pas trop de rumeur "proA" pour l'instant !!
Go BBD !!
-
El Genito 24
- All Star
C'est dangereux quand même une ligne arrière composée exclusivement de jfl.bilba24 a écrit :Pour le faible temps de jeu de Gauthier,plusieurs raisons,la première est que l équipe était construite pour pallier les absences avec les joueurs pros qui la constituait,la seconde est que ce jeune joueur à été gèné par des pépins physique surtout en fin de saison et la dernière est qu il avait devant lui 2 joueurs pros qui ont fait une deuxième partie de saison extraordinaire !
Enfin il me semble compliqué actuellement d'imaginer le futur visage du BBD la saison prochaine. Alors certains y vont de leurs idées (Pellin, Burton, Durham, etc) des éventuelles rumeurs (Pelos, je sais pas d'où ça sort ca d'ailleurs), des soit disant propositions de prolongation (Sanchez, Salmon, Kerchkof, voire même Tweety) ou des plans de jeu (mène 100% jfl, et le souhait de 8 joueurs jfl), mais parmi tout ca, on en sait pas grand chose, rien d'officiel pour l'instant. Les seules certitudes c'est les départs d'Hassell (Le Portel), Dubiez (retraite) et surement de Dumortier (retour de prêt), les joueurs sous contrats (Tanghe, Corre, et encore on est même pas sûr qu'ils restent notamment Corre) et le maintien du staff, je pense qu'on est quand même tous dans l'attente de quelques nouvelles.
En tout cas la perte d'Hassell fait mal, ça va être difficile de trouver un équivalent, meme si niveau pivot, c'est pas ce qui manquait cette saison en ProB, et nombreux sont libres pour l'instant (Burton, Goulbourne, Ekperegin, Durham, Pettigrew).
Enfin j'attends de voir ce que le staff va nous proposer, on se doit d'être ambitieux dans notre recrutement (mais pas trop, trouver le juste milieu, Bourg de cette saison en est le parfait exemple) parce que je pense on est tous d'accord, et l'entraîneur également, l'année prochaine c'est pas le haut de tableau, les PO ou les 4 premières places mais bien la proA qu'on doit viser, quand Michon est arrivé, le projet tenait sur 3ans (meme si à l'époque il avait qu'une année de contrat), j'ai envie de dire c'est le moment ou jamais.
-
mom$
- All Star
-
Raf24
- Franchise Player
De tous les noms d'intérieurs US que je lie seul Durahm serait suceptible de soutenir la comparaison avec Hassell sur une saison. Même si ce sont deux profils assez différents.
Moi je pense que le coach se tournera vers des US venus d'autres horizons.
Moi je pense que le coach se tournera vers des US venus d'autres horizons.
-
fortu24
Bonne nouvelle pour les groupes de supporters, 11 déplacements pas trop lointain la saison prochaine.
Aix-Maurienne
Blois
Bourg-en-Bresse
Evreux
Le Havre
Nantes
Poitiers
Roanne
Rouen
Saint-Chamond
Vichy-Clermont
Aix-Maurienne
Blois
Bourg-en-Bresse
Evreux
Le Havre
Nantes
Poitiers
Roanne
Rouen
Saint-Chamond
Vichy-Clermont
-
Raf24
- Franchise Player
mom$ a écrit :La Pro B se resserre...
Merci pour ce premier jet de ceux qui nous attend l'an prochain !
-
El Genito 24
- All Star
Ah oui en effet autant pour moi.tinytiger24 a écrit :
La voix de la raison !![]()
PS : Pettigrew est un pur 4 ou 4/3 comme tu veux. Mais pas un 5