[JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2015-2016 Gérald Simon reste coach adjoint
J'ai lu assez tardivement l'interview du Président au journal du progrès. Il fait le même bilan que celui qui a été fait sur ce topic et prend en compte l'immense déception des sponsors et supporters. C'est bien mais à part le coach, qu'est ce qui va changer dans l'organisation sportive du club ?
-
- Hall Of Famer
Et comment le croire quand il annonce que F.Sarre ne participe pas au recrutement alors qu'il a vanté quelques semaines plus tôt son intervention pour la signature de J.Passave qu'il "pistait" depuis longtemps.
-
- Hall Of Famer
Le fait de virer C.Denis ne doit pas nous faire oublier les grosses erreurs de castings qui ont pourri les 2 dernières saisons. Il ne faut pas que ça dure.
On a vu lors de la dernière rencontre de la saison, l'impact que pouvait avoir une piètre qualité du spectacle proposé.
Pour un 1/4 de finale décisif de PO d'accession, voir Ekinox à moitié vide m'a vraiment fait mal au bide.
On a vu lors de la dernière rencontre de la saison, l'impact que pouvait avoir une piètre qualité du spectacle proposé.
Pour un 1/4 de finale décisif de PO d'accession, voir Ekinox à moitié vide m'a vraiment fait mal au bide.
-
- Hall Of Famer
Les invitations à des sponsors ou à des groupes qui ont permis au cours de la saison de remplir artificiellement la salle ont un effet pervers.
Ceux qui viennent "pour voir" et qui ont vu des matchs de merde ne reviendront que lorsque le spectacle sera à la hauteur des ambitions affichées. Ils le disent haut et fort en tribune.
On voit à quoi ressemble la salle quand il n'y a plus le BC des Bouchoux, de Ceyzériat, de foissiat (je dis n'importe quoi) ou les lycéens de Carriat ou de St Pierre................
Dans ces conditions et à mon avis, une 3ème saison ratée de suite risque d'être rédhibitoire.
Ceux qui viennent "pour voir" et qui ont vu des matchs de merde ne reviendront que lorsque le spectacle sera à la hauteur des ambitions affichées. Ils le disent haut et fort en tribune.
On voit à quoi ressemble la salle quand il n'y a plus le BC des Bouchoux, de Ceyzériat, de foissiat (je dis n'importe quoi) ou les lycéens de Carriat ou de St Pierre................
Dans ces conditions et à mon avis, une 3ème saison ratée de suite risque d'être rédhibitoire.
-
- Hall Of Famer
Quand au désistement de G.Beugnot pour le poste de coach, je pense (et ce n'est bien sûr que mon interprétation personnelle) que celui ci voulait le poste avec toutes les clés de la boutique ce que n'était pas prêt à faire la direction.
Je l'ai déjà dit l'an dernier pour le retrait de JL Tissot et j'en démords pas.
Quand au nouveau je ne connais pas et ne vais pas d'emblée être négatif. J'attends la suite des événements en espérant une autre saison que celle que nous avons vécu cette année.
Je l'ai déjà dit l'an dernier pour le retrait de JL Tissot et j'en démords pas.
Quand au nouveau je ne connais pas et ne vais pas d'emblée être négatif. J'attends la suite des événements en espérant une autre saison que celle que nous avons vécu cette année.
-
- Sophomore
Jl Tissot n a pas voulu du poste pr la simple raison qu il ne supporte pas le monde pro et sur tt ce qu il est devenu, individualiste, sans aucun respect pr le club pr lequel; les joueurs jouent.
Avant les ricains s impliquaient, partageaient, maintenant ils ont tous les écouteurs sur les oreilles et ne partagent rien.
Ha le bon vieux temps de la belote, du tarot dans le bus pendant les déplacements, des fetes ente joueurs, n est pas prêt de revenir et c est tt cet environnement et ce pourquoi Jean Luc croyait qui a disparu..
Avant les ricains s impliquaient, partageaient, maintenant ils ont tous les écouteurs sur les oreilles et ne partagent rien.
Ha le bon vieux temps de la belote, du tarot dans le bus pendant les déplacements, des fetes ente joueurs, n est pas prêt de revenir et c est tt cet environnement et ce pourquoi Jean Luc croyait qui a disparu..
J'y vais mais j'ai peur
-
- Hall Of Famer
CQVD qu'on ne le reverra pas sous nos couleurs, un tel joueur ne doit pas manquer de sollicitations......un beau gâchis.quant à Christophe Cazenobe il semblerait d'un commun accord qu'il ait une quinzaine de jours pour se trouver un nouveau club sinon il restera à la JL.
-
- All Star
en tout qu'a Carlito à Ekinox hier soirburgien a écrit :CQVD qu'on ne le reverra pas sous nos couleurs, un tel joueur ne doit pas manquer de sollicitations......un beau gâchis.quant à Christophe Cazenobe il semblerait d'un commun accord qu'il ait une quinzaine de jours pour se trouver un nouveau club sinon il restera à la JL.
-
- All Star
Salut Retord et bonjour à Madame, je suis content de te relire tu commençais vraiment à me manquer aux autres aussi je suppose.Retord a écrit :Salut T.Bone et salut tout le monde.T.Bone a écrit :Salut Burgien tiens au fait tu as des nouvelles de Retord, ça fait 8 jours qu'il n'a pas posté.
Je vous lis depuis la fameuse défaite contre Le portel mais j'avais vraiment pas envie d'intervenir vu la fin de saison en eau de boudin que nous avons vécu. Je partage bien évidemment tous vos points de vue (négatifs) sur cette saison ratée et très décevante pour les fans que nous sommes.
Ce n'est pas toi qui as écrit que Jean-Luc Tissot regrettait les belles années, mais je profite pour dire que l'époque où les américains jouaient au tarot dans le bus est déjà très loin, il s'agissait de la saison 1999-2000 avec Trazel Silvers et Eric Franson le mormon. Nous n'en avons jamais revu des mecs comme eux, à l'époque il n'y avait que 2 américains, c'est l'année de notre 1ère montée en PRO A.
-
- All Star
Le frère de Jérôme ?T.Bone a écrit : quant à Christophe Cazenobe

On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
- All Star
Salut Echojul, c'était pour voir qui allait relever le premier l'erreur, bravo à toi.echojul a écrit :Le frère de Jérôme ?T.Bone a écrit : quant à Christophe Cazenobe
Non non en fin de compte je me suis planté tout simplement, je suis un peu démotivé en ce moment.
-
- All Star
pfffffT.Bone a écrit :Salut Echojul, c'était pour voir qui allait relever le premier l'erreur, bravo à toi.echojul a écrit :Le frère de Jérôme ?T.Bone a écrit : quant à Christophe Cazenobe
Non non en fin de compte je me suis planté tout simplement, je suis un peu démotivé en ce moment.

-
- Sophomore
Salut les gars une bonne nouvelle va bientôt arrivé chez vous bande de veinards

-
- All Star
Je ne te le fais pas dire 

-
- Hall Of Famer
goulbourne ?? sim si ok ??les autres me font pas rêver....usbco a écrit :Salut les gars une bonne nouvelle va bientôt arrivé chez vous bande de veinards![]()