[ESSM LE PORTEL CÔTE D'OPALE] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Eagle
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL CÔTE D'OPALE] 2015-2016

Message par Eagle »

Jareck a écrit :Pourquoi Cairo ne joue pas ? Blessure ou punition du coach suite à l'accrochage ?
Je me pose la même question, le seul point positif c'est qu'il pourra apporter de la fraîcheur pour la finale
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

La fraicheur c'est ce qui va faire la différence... Et malheureusement pour l'ALM, l'équipe va être fatiguée... Mais bon c'est une finale qui se joue, tout est possible !
Vous auriez pensé à ça en début de saison, une finale ALM ESSM ??? c'est fou cette saison ! :mrgreen:
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Louis Lamblin
Rookie

Message par Louis Lamblin »

Vous auriez pensé à ça en début de saison, une finale ALM ESSM ??? c'est fou cette saison ! :mrgreen:
Qui aurait vu Hyères-Toulon champion? Qui aurait vu une équipe telle que Bourg foirer totalement sa saison? Pas beaucoup de monde je pense. Et quel bonheur de retrouver Evreux en finale, une équipe qui fonctionne aux antipodes de la notre. Honnêtement je voyais plus Evreux que Le Portel en finale. Ca va être un beau duel. :D

Je pense que pour monter, Le Portel va devoir se sortir les tripes en défense et empêcher Evreux de jouer son jeu habituel sinon c'est la fin, briser leur jeu offensif pour casser leur mental et en profiter offensivement. Il va nous falloir de véritables CHIENS de guerre en défense pour empêcher Evreux de dérouler son jeu. Très grosse bataille.
Sur ces playoffs se sont les 2 équipes qui ont montré le plus d'envie, perdre à l'allé et aller gagner les deux autres c'est toujours difficile, les joueurs en ont voulu mentalement et c'est ce qui a amené les 2 équipes en finale.
J'espère que l'ESSM va enfin pouvoir chasser le chat noir. :mrgreen:
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

mexicain a écrit :objectif atteint pour le club :D , les play offs , un petit bémol quand meme ,aprés avoir etait dans le top 4 pratiquement toute la saison ,on n'a pas réussi à garder l avantage du terrain :cry: , , les 4 derbys dans la poche , =D> le match de carnaval une fete énorme =D> , une salle magnifique , livrée au mois de novembre , =D> une moyenne de 3100 personnes par match =D> , avec des pics à 4500 personnes pour le derby =D> , ESSM leaderships de basket dans l agglomération :mrgreen: :mrgreen: ,et le meilleur reste à venir :wink: , alors profitons de notre équipe , encouragez la , elle le mérite
et maintenant finaliste des play offs =D>
heat11
Sophomore

Message par heat11 »

le match est il diffusé demain?sur quoi?
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Ma Chaîne sport
xavbay
Rookie

Message par xavbay »

Je vais chercher un bar à Paris qui peut diffuser le match, si il y a des supporters portelois sur Paris que ça intéresse...
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Bonjour Xavbay,
Moi je suis sur Paris (Massy) j'ai internet SFR mais je ne sais pas sur quel canal l'avoir.
xavbay
Rookie

Message par xavbay »

MIKE91 a écrit :Bonjour Xavbay,
Moi je suis sur Paris (Massy) j'ai internet SFR mais je ne sais pas sur quel canal l'avoir.
Salut MIKE91.

apparemment ça sera sur SFR SPORT 2 (ex "ma chaine sport"). C'est une nouvelle chaine qui sera lancée demain. Elle est sur CanalSat et Numéricable également.
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

salle trop petite , pour vendredi ,, on pourrai mettre 6000 personnes ,, quelle engouement , normal c'est une finale , allez les verts et blancs
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Pour recevoir sfr sport 2 et ainsi voir le match demain, il faut avoir souscrit à un bouquet supplémentaire sinon pas possible.
Pour avoir des places aussi bien à Évreux où à l'essm, plus possible. Tout est saturé. C'est de la folie !!
Quel engouement !!!
Bon,je me contenterai du live Lnb.

Allez l'essm...
statsman
Rookie

Message par statsman »

Pour ceux que ça intéressent.... Vends deux places pour Evreux ESSM demain soir 19h dans l'Eure.....
Merci de me contacter...premier arrivé... premier servi.....
josse
Sophomore

Message par josse »

Mp envoye
josse
Sophomore

Message par josse »

Par contre gros carton rouge a la comm de l essm
Pour la non annonce de la mise en vente des places contrairement au tour précédent
Pour ceux qui ont pas pu avoir de place et qui ont pas vu la mise e' vente sur internet
Et la non communication du déplacement de demain
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

josse a écrit :Par contre gros carton rouge a la comm de l essm
C'est pas nouveau ça fait des années que ça dure, tu poses une question via le FB officiel t'as jamais de réponse, sur le site pareil !
C'est triste mais tout le monde s'en br**le visiblement et c'est pas faute d'avoir soulevé le problème depuis je ne sais combien de saison !
Alors continuons à nous en br**ler, pour le plus grand plaisir de celui ou celle qui ne lit jamais nos messages :mrgreen:
Mais t’inquiètes que lorsque l'on va devoir se réabonner ou s'abonner la saison prochaine, comme par enchantement on va répondre à nos questions pour ensuite à nouveau disparaitre :lol:
La communication ne se limite pas uniquement à mettre une vidéo d'après match ou faire un copié/collé de la VDN...
Enfin c'est pas grave le chaudron est plein, le jour ou ça marchera moins bien, t’inquiètes pas non plus qu'on saura nous répondre également pour remplir ce dernier !
Verrouillé