[DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mathieu59
Sophomore

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par mathieu59 »

3 a priori
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Donc vous avez Morin, boutsiele et Jackson à l'intérieur

avec en 4ème homme, vafessa fofana, qui peut se décaler sur le poste 4 si besoin
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

bha oui je pense que ca va etre comme ca a moins d'un onzieme mais j'y crois pas trop
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

Confirmation que votre coach a un vrai talent de détection...
Au Camp LNB, il devait signer au Portel!!!
C'est un joueur qui a un gros potentiel, j'ai vu toutes les équipes espoirs cette année et c'est le joueur avec Wallez qui m'a le plus impressionné!
Il a un profil atypique, 2M, il joue 2/1/3, très bon passeur, créateur, bon sens du rebond, adroit sur les shoots intermédiaires qu'il doit pouvoir dupliquer à 3pts!
Il va devoir s'habituer au rythme de la ProB...
Il a choisis le bon coach et la bonne équipe!
Vous allez pouvoir faire un copier coller de la saison dernière sans l'effet de surprise!!!
MaitreErman
Rookie

Message par MaitreErman »

Je suis d'accord avec toi il a du nez pour trouver les perles rares (ex Boutsiele, la saison passée)
et en plus il a refusé de quitté Denain alors que des équipes comme Le Havre, Saint Quentin, Toulon étaient intéressées.
Il faut que Denain en profite un max car il ne retrouveront pas un coach comme cela tout de suite
Pour la saison qui arrive je pense que Cordinier, Morin, Sidibé et Ricard vont pouvoir progresser et jouer au sein d'un effectif rajeuni
BMull#10
Rookie

Message par BMull#10 »

Stoppé a écrit :Confirmation que votre coach a un vrai talent de détection...
Au Camp LNB, il devait signer au Portel!!!
C'est un joueur qui a un gros potentiel, j'ai vu toutes les équipes espoirs cette année et c'est le joueur avec Wallez qui m'a le plus impressionné!
Il a un profil atypique, 2M, il joue 2/1/3, très bon passeur, créateur, bon sens du rebond, adroit sur les shoots intermédiaires qu'il doit pouvoir dupliquer à 3pts!
Il va devoir s'habituer au rythme de la ProB...
Il a choisis le bon coach et la bonne équipe!
Vous allez pouvoir faire un copier coller de la saison dernière sans l'effet de surprise!!!
Rien à ajouter, je confirme juste ces propos ayant eu la chance de le voir évoluer étant rémois. Très juste, gros QI basket, très plaisant à voir... Je vais assurément suivre son évolution au sein de votre équipe ! :wink:
rottinger
Sophomore

Message par rottinger »

Denain paraît sur le papier même plus fort que la saison passée...
La grosse réussite est d'avoir conservé son coach et assurer une continuité en résignant 5 joueurs dont 2 US
Hollins va littéralement exploser cette saison et aura largement sa place en proA la saison suivante(il gâche pas le garçon)
Boutsiele remplacera voire mieux Cazenobe et le secteur intérieur sera plus fort(Morin et Jackson ça va être costaud)
Cordinier fait penser a Evan Fournier au même âge,Ricard est un joueur complet et intelligent type Jeremy Leloup
Le truc c'est que Denain sera attendu partout maintenant et va devoir confirmer son nouveau statut
Prat sera aussi surveillé par les arbitres mais aura aussi plus de poids et de légitimité
Je les vois top 5 et je leur souhaite la même réussite que cette année
L'après Prat s'annonce déjà difficile pour son successeur...
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

Moi aussi je met une piece sur l'explosion d'Austin
pour les petits jeunes je suis impatient d'aller voir les matchs amicaux
csc59220
Sophomore

Message par csc59220 »

Les matchs à domicile auront lieu le samedi ...? (d'après calendrier LNB)
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

csc59220 a écrit :Les matchs à domicile auront lieu le samedi ...? (d'après calendrier LNB)
ha oui... bizarre, j'espère que la salle sera aussi remplie, au depart ils n'avaient pas mis le vendredi soir pour ne pas se chevaucher avec les matchs du VAFC?
mimi59
Rookie

Message par mimi59 »

Oui mais maintenant que VA est en ligue 2, ils jouent aussi le vendredi.
L'année dernière, ils jouaient tous les deux le vendredi, mais c'était bien tombé avec le calendrier il n'y avait qu'un ou deux matchs en même temps, cette saison une dizaine de matchs auraient lieu en même temps.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

COTrithSupporters59
Rookie

Message par COTrithSupporters59 »

Qu'est-ce que vous pensez des matchs qui ont lieu le Samedi soir ?
Entre les championnats amateurs du coin, les championnats de France du coin (ex:NF2, LF2, Pré-Nat, NM3,...) et peut-être Orchies ou Lille (j'ai pas vu leur calendrier), y'aura t-il moins de spectateur à Jean Degros ?
chicoland
All Star

Message par chicoland »

COTrithSupporters59 a écrit :Qu'est-ce que vous pensez des matchs qui ont lieu le Samedi soir ?
Entre les championnats amateurs du coin, les championnats de France du coin (ex:NF2, LF2, Pré-Nat, NM3,...) et peut-être Orchies ou Lille (j'ai pas vu leur calendrier), y'aura t-il moins de spectateur à Jean Degros ?
C'est une blague ... Vous jouez le vendredi ;-)
Verrouillé