T.J Thompson a écrit :Je pense que Spain est devenu inabordable financièrement après sa saison. Chelle, Pontens, Cavallo et Ateba je dis oui ! A voir maintenant les ricains et à quel poste ( meneur de sûr après le départ de Julien ? et après? )
Effectivement, Milling était annoncé mais ça a été vite démenti, à suivre donc..
Un effectif qui n'engage que moi ( avec des US qui connaissent la Pro B ) :
En poste 2 et qui peut jouer 1 aussi, combo guard, un jeune ex du HTV (très prometteur) qui avait laissé de vrais bons souvenirs lors de son passage en junior (champion de France avec le HTV) et en espoir sous la houlette de Legname, Joris Ortéga au BCOrchies actuellement.
En poste 4,pourquoi ne pas essayer de conserver Alingue (un deal avec la JDA, Borg et Legname, entre varois peuvent le faire non ??!!)
Je crois que Bourg envisage de joueur avec 2 JNFL... ils ont déjà Peacock en 4/5 et il me semble que Christophe Denis veut un autre JNFL qui joue 2/3...
chezwam83 a écrit :Oh le vilain.
Sinon, l'agent de Leonard est très fort. Reussir a le placer a Bourg ... C'est la Sécu de la bas qui doit déjà faire la gueule.
parti se soigner et se refaire la cerise aux states une saison durant,
imagine un court instant qu'il retrouve sa plénitude ? le pari vaut peut-être le coup.... l'avenir nous le dira