[POULE K] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
3807
Rookie

Re: [POULE K] 2014-2015

Message par 3807 »

Bonjour,

Pont de Chéruy n'intéresse plus personne ?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

3807 a écrit :Bonjour,

C'est qui Pont de Cheruy? :mrgreen:

Plus sérieusement, poses la question sur les forums de N2...
Ici on parles des équipes de la région, susceptibles d'être dans la poule K la saison prochaine :lol:
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Alors PONT DE CHERUY des mouvements ?
Si oui des départs qui viennent renforcer les futures équipes de la poule K ;)
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

quel curieux :wink:

Allez je dis un peu : regroupement familial d'une partie (2 sur 3) de la fratrie Da Silveira.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
ETERNAL ROOKIE
All Star

Bon ça tout le monde le savait ....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
gingin
Sophomore

Message par gingin »

Le Loiretain a écrit : Des copains, des gars qui en ont marres ( peu de clubs de niveau correct autour de Chambéry, etc...
Merci pour les voisins :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Au fait : je ne cherche plus à savoir qui tu es :mrgreen:
Pologne
Rookie

Message par Pologne »

Moi j'aimerais savoir qui sont Coach R, nash14 et ETERNAL ROOKIE :D
ETERNAL ROOKIE
All Star

Moi c'est ROMEYER Guillaume ancien et désormais nouveau joueur de TFB ;), si les coéquipiers sont d'accord j'aimerais arborer le numéro 13 [-o<
Je laisserais aux autres le soin de se présenter :wink:
CHAYE07
Franchise Player

Message par CHAYE07 »

Pologne a écrit :Moi j'aimerais savoir qui sont Coach R, nash14 et ETERNAL ROOKIE :D

C'est le seul gars qui, quand il traverse une raquette et ben il y a plus que lui debout :lol: :lol: :lol:
airpive
Rookie

Message par airpive »

Coach R a écrit :y'a peut-être un prête-nom sur la feuille de match ??
Après y'a toujours des dérogations possibles dans de nombreux cas du statut de l'entraîneur. Mais pour la N3 c'est plutôt la FFBB qui gère ça.

C'est peut-être aussi pour ça qu'un entraîneur diplômé arrive (Massenya) parce que la dérogation n'était valable que pour un an.
De toute façon quand une équipe monte et que son entraîneur ne satisfait plus aux obligations de la nouvelle division, le club bénéficie d'une dérogation d'un an pour se mettre en conformité.
C'était son assistant qui était noté comme coach, ce qui lui permettait de jouer
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

3807 a écrit :Bonjour,

Nan , comme le reste de l'année d'ailleurs.

:mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Pologne a écrit :Moi j'aimerais savoir qui sont Coach R, nash14 et ETERNAL ROOKIE :D
Coach R c'est le Parrain, le Taulier, le Boss des poules N3 N2 du Rhône Alpes.
Le Vito Corléone du basket, il sait tout sur tout.
Le R vient de son nom, moi je pense qu'il vient de son mentor , Mr Roux ! Guy de son prénom.
:mrgreen:
dare dare
Sophomore

Message par dare dare »

Le Loiretain a écrit :
Bonsoir dare dare,
Et oui, je pourrais te citer une dizaine de noms de joueurs venus au club pour être moins indemnisés que dans leur club précédent.
Des copains, des gars qui en ont marres ( peu de clubs de niveau correct autour de Chambéry, etc...
J'ai le sentiment que tu ne me croiras pas et pourtant, il te suffirait de relire un message de Ben Chouk, qui parle de son propre cas, pour l'accepter.
Il y a de nombreuses raisons qui font qu'un joueur quitte ou arrive et pas seulement l'argent.
Je serai ravi de boire un verre avec toi mais je ne pense pas être dans les Terres Froides pour te voir.
Si tu passes dans ma région que je te laisse deviner, je t'offrirai avec grand plaisir un (ou plusieurs) excellent verre(s) de vin (une de mes passions).
Bonjour.
Tu ne m'as pas bien compris. Je ne disais avec aucune ironie que l'on pouvait choisir un club (notamment LRC) pour y toucher moins d'indemnités qu'ailleurs. Je conçois largement cela et je ne prétends pas dire que ce n'est pas le cas à LRC (ne connaissant pas précisément tous les joueurs et les accords antérieurs et présents).
Sur ce point, comme la plupart de ceux que tu as évoqué, je te crois. En réalité, mon seul point de critique était que tu prétendais que le seul facteur de signature était le plaisir. Si l'on y rajoute l'argent, cela fait au moins deux facteurs.

Je crois donc que tu m'as compris ou que tu cherches à ne pas me comprendre.

Mais si tu aimes le vin (un de mes centres d'intérêt aussi), tu ne peux pas être fondamentalement quelqu'un de mauvais... :mrgreen:

Désolé aux forumeurs que j'ai bassiné avec mes posts. Seul coach R s'y sera intéressé sur les dernières lignes car on parle de vin... :wink:
Tout tir tenté est un bon tir... sauf s'il n'est pas dans la motte (selon ma chérie)
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

dare dare a écrit :Seul coach R s'y sera intéressé sur les dernières lignes car on parle de vin... :wink:
... avec modération bien entendu :wink:

En tout cas je te passe un amical bonjour.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
dare dare
Sophomore

Message par dare dare »

Bonjour reçu avec grand plaisir et renvoyé avec autant de gentillesse vers toi.

Au plaisir
Tout tir tenté est un bon tir... sauf s'il n'est pas dans la motte (selon ma chérie)
Verrouillé