[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fab83
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 :: Triste soirée.

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit : Sinon, je maintiens que sur la dernière action, la table s'est assise sur au moins une seconde de jeu. Et ça gueule sur Gardner qui discute mais King, Desroses ou Vebobe ne sont pas mieux. Et Poirier a clairement été cible hier soir alors qu'il n'y avait pas grand chose ...
Sur la dernière action, il ne fallait pas se fier au chrono mais c'était à l'appréciation de l'arbitre...
Sinon Vebobe a été exécrable tout le long de la partie sur Gardner en essayant de le faire sortir du match. Un plan qui a réussi...
GO HTV GO
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

C'est CJ Jackson qui defendait sur Gardner... et plus que bien dans le money time
Un club pro à Montpellier...merci
fab83
All Star

Message par fab83 »

Sean Colson a écrit :C'est CJ Jackson qui defendait sur Gardner... et plus que bien dans le money time
Euh pas toute la partie...
D'ailleurs, sur la première action quel duel dos au panier Gardner/Vebobe. Impressionnant :shock:
GO HTV GO
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ça sent l'écroulement en fin de saison pour vous, finit de rigoler, laissez la place aux grands maintenant :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T'as pas une quête a faire toi ? :mrgreen:
"Donnez nous des sous, on en a besoin pour prolonger Steed l'an prochain." :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

p'tet, mais nous les sous on les demande au moins, on les tape pas directement dans les caisses de la mairie :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Ça revient au même, sauf que c'est de manière "détournée" chez vous. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
dunk on u
Franchise Player

Message par dunk on u »

Je dis un grand bravo au speaker du htv...
Après l'attentat qui aurait d'ailleurs du être sanctionné d'une antisportive à 14 secondes de la fin et sur axel julien. Il y a à ce moment +2 pour roanne, et alors que julien saignait légèrement au coude et se dirigeait vers son banc pour maquiller discrètement sa petite blessure, ce speaker à eu la grande intelligence de balancer au micro:
"axel julien qui saigne, mais ça va aller "...
Voilà, personne le l'avait vu, les arbitres ont vérifié et l'ont fait remplacer pour les lancers... Résultat, chelle envoyé sur la ligne fait 1 sur 2, pas d'égalisation...J'ai tout de suite vu legname fusiller du regard ce speaker, j'imagine l'ambiance en coulisse.

A part ça, je trouve dommage que gardner qui tourne a 68 % aux tirs ne prenne que 7 shorts...ce gars c'est 2 points ou faute systématiquement, personne lui passe devant sur sa prise de position, mais il reçoit pas une balle.. Quel gâchi..
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

Le problème est là... alimenter Gardner mais non on prefere envoyer des briquettes à 3 pts alors qu'on mène de 4 à 3'30 de la fin
Un club pro à Montpellier...merci
fab83
All Star

Message par fab83 »

dunk on u a écrit :Je dis un grand bravo au speaker du htv...
Après l'attentat qui aurait d'ailleurs du être sanctionné d'une antisportive à 14 secondes de la fin et sur axel julien. Il y a à ce moment +2 pour roanne, et alors que julien saignait légèrement au coude et se dirigeait vers son banc pour maquiller discrètement sa petite blessure, ce speaker à eu la grande intelligence de balancer au micro:
"axel julien qui saigne, mais ça va aller "...
Voilà, personne le l'avait vu, les arbitres ont vérifié et l'ont fait remplacer pour les lancers... Résultat, chelle envoyé sur la ligne fait 1 sur 2, pas d'égalisation...J'ai tout de suite vu legname fusiller du regard ce speaker, j'imagine l'ambiance en coulisse.

A part ça, je trouve dommage que gardner qui tourne a 68 % aux tirs ne prenne que 7 shorts...ce gars c'est 2 points ou faute systématiquement, personne lui passe devant sur sa prise de position, mais il reçoit pas une balle.. Quel gâchi..
Très bien vu ! Après, est-ce qu'Axel aurait mis les deux lancers, on le saura jamais...
GO HTV GO
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

dunk on u a écrit : se dirigeait vers son banc pour maquiller discrètement sa petite blessure
ce speaker ne doit pas être natif du Var, il est trop honnête :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

bonstre a écrit :
dunk on u a écrit : se dirigeait vers son banc pour maquiller discrètement sa petite blessure
ce speaker ne doit pas être natif du Var, il est trop honnête :mrgreen:

ou trop c.... donc il est peut être varois.... :mrgreen: :wink:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Ou alors il a été acheté par Charmant et son orchestre. :mrgreen:

KRUPA MVP
Fabien29
Rookie

Message par Fabien29 »

Bonsoir, je suis le speaker en question ;)
Pour info je suis varois, supporter et pas seulement speaker, et oui, honnête dans l'ensemble je pense! Cela dit, il faudrait revoir, c'était dans un moment ultra hot, donc je n'affirmerais rien. Mais je suis à peu près certain d'avoir dit ça après qu'Axel ait regardé son bras. Et je doute fort qu'à ce moment du match les arbitres m'écoutent surtout vu le bruit dans salle. (à savoir aussi que le son est assez fort en tribune, mais bcp moins au centre du terrain). Aussi, j'avoue que j'ignorais que le règlement empêchait de se faire soigner avant de revenir shooter, surtout vu le peu de sang en question.
Quoiqu'il en soit, si mon intervention a eu un effet sur ce coup là, j'en serais en effet le premier désolé... Et ne manquerais pas d'aller demander à Laurent!
Les mots peuvent parfois échapper... Surtout à ce moment du match. Etant à "donf", on prie pour que ça ne soit pas méchant pour axel... Et une parole s'échappe.
Fabien29
Rookie

Message par Fabien29 »

dunk on u a écrit :J'ai tout de suite vu legname fusiller du regard ce speaker, j'imagine l'ambiance en coulisse.
Pas la peine d'imaginer, Laurent est monté en premier à l'espace VIP pour répondre à mes questions, ce qui est plutôt rare d'ailleurs, à fortiori en cas de défaite... Et Ludovic Chelle est venu aussi répondre ;)
Niveau ambiance interne tout va bien.

Cela dit, encore une fois mes excuses si mes propos ont eu une incidence.
Verrouillé