[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

marianne73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par marianne73 »

une petite victoire ce soir pour fêter l'arrivée de la petite Kassidy Meno cette nuit :D
félicitations à Boris et Dominika
Modifié en dernier par marianne73 le ven. 03 avr. 2015 23:25, modifié 1 fois.
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

déçue car il y avait la place ce soir pour gagner !!! malgré notre maladresse !!!!
une très bonne défense mais voilà c'était sans compter sur des décisions plus-que douteuses du duo en gris !!!!!! qui nous ont été préjudiciables :mrgreen: mais bon c'est le sport ils font malheureusement partie du jeu :(
une belle équipe de Denain tout de même et un très bon Erroyl (un râleur né Kahudi c'est vraiment pénible !!!!)
allez on se remobilise on va à Lille pour faire un coup [-o<
vince73
All Star

Message par vince73 »

On perd le match en attaque, c'est dommage!!! Trop d'imperfections, de paniers faciles ratés, de LF ratés....
Le match entre Soufel et nous continue demain avec leur déplacement à Boulazac. Victoire du BBD impérative, sinon aïe aïe!!!
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

plus trop le droit à l'erreur !!!!
il va falloir ne rien lâcher et jouer tous les matches à fond,un sacré défi à relever [-o<
MB VETERAN
Sophomore

Message par MB VETERAN »

marianne73 a écrit :plus trop le droit à l'erreur !!!!
il va falloir ne rien lâcher et jouer tous les matches à fond,un sacré défi à relever [-o<

+1000
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

Le collectif offensif de Denain a clairement dominé, faisant parfaitement circulé la balle, très souvent à la recherche du joueur seul ou en meilleure capacité de marquer. Aix n'a tenu que par séquences et très souvent sur des actions individuelles... Beaucoup de déchets et de mauvais choix ont définitivement plombé leurs chances de réaliser un hold-up... :?
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

Source Dauphiné libéré aujourd’hui

Réactions des 2 coachs

Sence François (entr. d’Aix Maurienne): « Des regrets »
« Ce match me laisse des regrets pour plusieurs raisons. Malgré un arbitrage très fluctuant, avec peu de cohérence d’un quart temps à l’autre, on n’a pas su contenir nos nerfs par rapport à ça, moi le premier. On doit être capable de faire mieux. Deuxièmement, on a eu trop d’approximations sur le plan offensif. Et le basket reste un sport d’adresse. On n’a pas concrétisé nos « Lay up » et quelques tirs ouverts de loin. C’est rentré pour Denain, qui est dans une bonne spirale. On a perdu à la maison. Il faudra aller chercher une victoire à l’extérieur. C’est dans la difficulté que l’on voit de quel bois les hommes sont faits. »

Prat Jean-Christophe (entr. Denain)
« Il faut d’abord souligner le travail de François Sence. Il y a une philosophie de jeu .Avec une défense comme celle-là, Aix Maurienne devrait se maintenir. On a eu la main aujourd’hui (lire hier) puis on a perdu le fil. Puis Boutsiele a fait un bon passage chez nous, on a trouvé des extra-passes pour repartir et gagner. C’était un match de play-off, avec de l’intensité. »
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Dans la position où nous sommes, on ne peut pas se contenter de faire des matchs corrects; il faut gagner tout simplement...
Bienvenue Kassidy, toutes mes félicitations à Dominika et Boris, un très bon gars :D
chevalier d'éon
Rookie

Message par chevalier d'éon »

la trahison de bing et celle de franc.
quelle belle défaite, elle aura le soin de refroidir ceux qui croyaient en sence voir leur messi. sauf qu'hier, c'est du coté de denain que le match a fait bing. il fallait tout gagner à domicile pour rester au niveau, maintenant c'est simple tout dépendra des autres équipes. les fautifs, oh ils sont nombreux. déjà la mene bien sur, je l'avais bien dit de ne pas batailler à gagner léon a tout prix et hors de prix, trop tard. du coup, une mene sans expérience, sans reflexion et surtout sans métier. le club s'est crâmé et par la même occasion crame léon. ensuite, la retraite de carter remplacé par un joueur désiré non grata en pro a, vous voyez le résultat. même si hier soir il est le learder d'amsb, à 6K€ par mois avec les salaires de carter et leyrolles c'est une affreuse pioche. enfin le pompon hier soir pour franc. il reprend le micro, remplace le jeune qui faisait du bien, reprend avec lui son homme d'orchestre qui refuse à l'acordéoniste son morceau de la mi temps. pire que navrant. je resterai pas optimiste pour la suite, l'arbre qui cache la foret est bientôt déraciné et la n1 fera du plus grand bien en recadrant sur aix un club de basket qui n'a de mauriennais que la famille géniale si elle l'a été. meme votre daminou si entrain à enflammer les tribunes n'avait pas sa bonne tete, pas son envie. veiller à que celui là ne quitte pas les tribunes car à sa suite les gradins se videront rapidement !
musclor
Sophomore

Message par musclor »

Faites pas les fous les savoyards, on arrive
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

chevalier d'éon a écrit :la trahison de bing et celle de franc.
quelle belle défaite, elle aura le soin de refroidir ceux qui croyaient en sence voir leur messi. sauf qu'hier, c'est du coté de denain que le match a fait bing. il fallait tout gagner à domicile pour rester au niveau, maintenant c'est simple tout dépendra des autres équipes. les fautifs, oh ils sont nombreux. déjà la mene bien sur, je l'avais bien dit de ne pas batailler à gagner léon a tout prix et hors de prix, trop tard. du coup, une mene sans expérience, sans reflexion et surtout sans métier. le club s'est crâmé et par la même occasion crame léon. ensuite, la retraite de carter remplacé par un joueur désiré non grata en pro a, vous voyez le résultat. même si hier soir il est le learder d'amsb, à 6K€ par mois avec les salaires de carter et leyrolles c'est une affreuse pioche. enfin le pompon hier soir pour franc. il reprend le micro, remplace le jeune qui faisait du bien, reprend avec lui son homme d'orchestre qui refuse à l'acordéoniste son morceau de la mi temps. pire que navrant. je resterai pas optimiste pour la suite, l'arbre qui cache la foret est bientôt déraciné et la n1 fera du plus grand bien en recadrant sur aix un club de basket qui n'a de mauriennais que la famille géniale si elle l'a été. meme votre daminou si entrain à enflammer les tribunes n'avait pas sa bonne tete, pas son envie. veiller à que celui là ne quitte pas les tribunes car à sa suite les gradins se videront rapidement !

trahison de Bing je ne comprends pas il n'allait tout de même pas faire exprès de jouer mal !!!!
Sence je crois en lui c'est vrai qu'une défaite à domicile depuis janvier ça fait tache pffffffff
Léon je ne suis pas fan, oui il est jeune,oui il manque d'expérience mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!!!!!!!
Mo contrairement à Carter il défend bcp plus et capte bcp de rebonds son seul bémol c'est l'adresse mais c'est pas le seul!!!!!
d'accord avec toi pourquoi refuser l'accordéon ,un peu d'animation ça fait pas de mal!!!!
Daminou il n'y a que lui qui peut dire ce qu'il fera
au lieu d'être pessimiste continuons à croire en cette équipe elle a besoin de nous dans ces moments là moi je serai là qu'ils soient en prob ou en n1
Modifié en dernier par marianne73 le sam. 04 avr. 2015 17:42, modifié 1 fois.
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

musclor a écrit :Faites pas les fous les savoyards, on arrive

salut musclor c'est difficile mais j'y crois même si on commence à avoir des défaitistes :mrgreen:
on a grillé un joker hier au soir mais tout reste encore possible [-o<
au plaisir de te lire bizzz
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Je crois surtout que le problème est que quand on ne prend pas de pivot dominant on ne peut rien faire.... on s'en rend compte au bout de 6 mois... C'est vrai qu'on découvre la pro b .
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Je suis sincèrement désolé qu'on laisse gagner (car y'a pas d'autre expression je crois) Souffel chez nous. J'espère très sincèrement que vous vous maintiendrez à leur place, ne saurait-ce pour le jeu et spectacle proposé.
vince73
All Star

Message par vince73 »

Souffel qui gagne à Boulazac...., ça sent pas bon du tout. Vas falloir gagner 2 voir 3 matchs de plus qu'eux (en fonction du résultat de l'appel). Qui aurait pu penser que Souffel gagnerait à Lille et Boulazac!!!
L'épisode Leyrolles nous plombe la saison.
Verrouillé