Yann Rivoal : 'Dès Noël, j’ai pu finaliser les prolongations de Benoît Mangin et Gary Chathuant de deux ans. Mathieu Wojciechowski, qui est en pleine progression, et Medhi Chériet ont encore un an. Idem pour Claude Marquis."
On dirait bien vous avez déjà une vue assez précise de votre groupe de l'année prochaine
Manque plus que vous 3 JNFL et vous aurez votre groupe quasi-complet
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Nous avons une équipe joueuse qui adore le jeu en transition, qui a partir d'une grosse défense se donne des possibilités de courir, elle pratique un jeu spectaculaire, nous sommes la meilleure attaque, cela ne peut que plaire au public, dans une ambiance qui les transcende, que demander de plus?
Pourquoi la saison prochaine ? Je ne sis os ce que vous en pensez ?. Si la coupe ne nous handicape pas trop au niveau physique et mental, si nous accédons au play off avec une équipe au top. Je pense que tout est possible, en effet qu'elle équipe peut être certaine de nous éliminer ? Nous avons notre chance contre tout le monde, après Wait and see.....