chezwam83 a écrit :Non mais serieusement, le staff a fait un AVC pour arriver a cette extremite la non ?
Deja que prendre Torrell Martin pour la saison, fallait etre tombe sur la tete mais la ...
Ca se voit que vous n'avez pas vu jouer la chorale ces derniers temps
Il va faire beaucoup de bien et c'est typiquement le leader qu'il fallait à cette équipe
Faut arrêter d'extrapoler sur ce joueur dans une équipe ds proA avec de l'ambition effectivement c'est compliqué mais dans une équipe de proB avec justement ce statut de leader ca peut le faire
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
C'est juste le plus gros cigare (d'ailleurs, parait que sa chanson preferee c'est Have a Cigar des Pink Floyd ) et le plus gros fouteur de merde de la LNB. Mais a part ca ... Ha si, il sait tres bien faire les banderoles.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
C'est loin d'être le meilleur joueur de la terre mais je pense qu'il aura fait une carrière plus qu'honnête qu vu justement de son talent et pour la chorale ca reste une bonne recrue
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
C'est vrai que c'est pas a cause de lui que Lauvergne et Delaney sont partis, que Beugnot et Juillot ne pouvait plus le saquer et que Choulet l'a eu direct dans le nez.
Maiz non, j'extrapole ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Basketement c'est clairement une bonne pioche. Mais la vraie question c'est de savoir comment ça va se passer humainement ?
Malgré les -30 pris à 3 reprises ces derniers temps, la force de la chorale cette saison c'est clairement l'état d'esprit et l'ambiance qui règne dans l'équipe.
Pas sûr que Tchicambouuuuuuuu se fonde dans ce groupe. Bref wait & see ....
Et rien a voir avec mister melon, mais je me pose une question. A quoi va servir Bouedo ? Après le match d'hier on est en droit de se poser la question. J'ai largement préferé Ville et Martin au poste 1
Ben , c'est dommage que Roanne ne le voulais,pas,plus tôt .on vous l'aurait refilé avant .
Non trêve de plaisanterie , j'espère qu'il apportera ce qui vous manque mais bon espérons pour vous qu'il ne foutte pas le bazar
Choraliennes, Choraliens ...
Bon voyage à vous pour demain ... Soyez prudent ... Et soyez les bienvenue en Savoie ...
Quel le meilleur gagne ... Que le basket gagne ...
A dmain soir ...
Arvie pas
Daminou Was Here
-4 avec un blessé de plus. Carter (remplaçant de Jackson) a joué 4'
Carter, Vebobe, Jackson, Grant et Young blessés.
On ne peut pas lutter avec un collectif qui repart à chaque fois de nulle part.
Si on arrive à retrouver l'intégralité de l'équipe du début de saison, on peut espérer quelque chose à la fin ; dans le cas contraire, une simple place en PO doit être l'objectif.
Dommage...