[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
Re: [San Antonio SPURS]
On parlait il n'y a pas longtemps de A.Daye, comme quoi il sent sortait pas mal... Du coup Popovich l'a coupé... Je n'ai pas trop compris la raison??!!!... Mais bon ça gagne depuis
-
orangeball
- All Star
Les papy semblent attachés à leur 7ème place ... Si le big 3 et que le jeune K.Leonard restent en bonne santé ça devrait amplement le faire. Après sur les séries de P.O nul ne sait si la magie des P.O de 2014 sera de retour.
-
lope
- All Star
Le retour de Leonard à rendu inutile la présence de Daye. Joseph et Mills peuvent se décaler en 2 et donc pousser Green et/ou Belinelli sur le poste 3 en rotation de Leonard. Sachant que Ginobili et Parker vont bouffer du temps de jeu à mesure que la fin de saison se rapproche, il n'était pas indispensable de le garder au chaud au bout du banc. Autant lui filer sa chance, il a déjà eu une bague en sirotant sur le banc, il peut consacrer sa carrière à autre chose.
Pas grand chose à dire du match contre LA tant LA c'est...sans commentaire. Encore 5 matchs a domicile avant de partir en tournée, contre des adversaires abordables il serait très important de faire le plein pour garder de la distance avec OKC (afin d'avoir l'avantage du terrain contre eux en Finals de conférence)
Pas grand chose à dire du match contre LA tant LA c'est...sans commentaire. Encore 5 matchs a domicile avant de partir en tournée, contre des adversaires abordables il serait très important de faire le plein pour garder de la distance avec OKC (afin d'avoir l'avantage du terrain contre eux en Finals de conférence)
-
nutz
- Hall Of Famer
Comme l'an dernier TP élu joueur européen de l'année
devant Teodosic et ....... Boris Diaw
Les Spurs continuent donc leur remontée, la 6 ème place des Mavericks n'est plus très loin et même la 4 ème n'est peut être pas inacessible
Go Spurs Go !
Les Spurs continuent donc leur remontée, la 6 ème place des Mavericks n'est plus très loin et même la 4 ème n'est peut être pas inacessible
Go Spurs Go !
-
lope
- All Star
Un peu partagé sur cette histoire, je trouve que Diaw le méritait plus cette année !
Oui c'est très bien, Dallas a maintenant le même bilan que les Spurs, Portland ne fait que perd est en maintenant à 14 défaites (17 pour les Spurs) et les Clippers sont dans les mêmes eaux. Une victoire vendredi contre eux permettrait de commencer à leur mettre la pression.
Oui c'est très bien, Dallas a maintenant le même bilan que les Spurs, Portland ne fait que perd est en maintenant à 14 défaites (17 pour les Spurs) et les Clippers sont dans les mêmes eaux. Une victoire vendredi contre eux permettrait de commencer à leur mettre la pression.
-
nutz
- Hall Of Famer
Oui c'est clair !
la saison est encore longue avec encore 35 matchs
la saison est encore longue avec encore 35 matchs
-
lope
- All Star
Je pense que c'est le pire que j'ai vu sur les 4 dernières saisons. Je sais pas où les Spurs vont mais on est en février ils en sont au point de novembre 2013.
-
orangeball
- All Star
Après si cette saison ils passent à travers, on ne va pas non plus leur jeter la pierre non plus. Franchement ils ont donné le meilleur d'eux même. Ils sont rincé après tant de belles années, ce n'est pas bien grave quand même. Maintenant le club va travailler pour ne pas tomber dans les abîmes.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Il leur manque pas grand chose, juste un gros intérieur. Tim Duncan n'est plus celui qu'il a été et le 5 est clairement le point faible des Spurs... s'ils arrivent à récupérer Cousins ou dans le futur Davis, ça les relancerait. Maintenant faut pas oublier qu'ils jouent à l'ouest et que c'est clairement plus compliqué... pour le moment OKC est nulle part, ne l'oublions pas...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
max73aixmaurienne
- All Star
Pour ma part, je ne vois pas du tout Cousins se fondre dans le collectif des Spurs...
Je verrai mieux un joueur comme Davis
Je verrai mieux un joueur comme Davis
-
nutz
- Hall Of Famer
Et voilà la 1 000 ème pour Pop avec les Spurs
A l'attaque de Sloan maintenant (plus de 1200 victoires avec les Jazz)
Les Spurs toujours 7 ème même si la 3 ème place n'est pas très loin
Victoire aux Pacers avec un buzzer beater de Belinelli
Duncan bien présent tout comme Green, TP et Belinelli donc
-
orangeball
- All Star
Quand tu écoutes parler coach Pop il semblerait qu'il prenne congé bien avant.nutz a écrit :Et voilà la 1 000 ème pour Pop avec les SpursA l'attaque de Sloan maintenant (plus de 1200 victoires avec les Jazz)
![]()
![]()
-
lope
- All Star
J'ai du mal a avoir un avis tranché sur Cousins. Franchement techniquement et athlétiquement il me fait rêver dans la raquette des Spurs mais sa mentalité laisse planer un doute sur son intégration. Je préfère aussi Davis même si plus fragile physiquement..On verra on n'aura peut-être ni l'un ni l'autre de toute façon.
Pour Pop cherchez pas, il va balancer tout et son contraire jusqu'à sa vrai retraite de toute façon !
Pour Pop cherchez pas, il va balancer tout et son contraire jusqu'à sa vrai retraite de toute façon !
-
kevin mchale
- Franchise Player
Concours de pronostics: Los Angeles Clippers vs San Antonio Spurs http://ddpronostics.com/news.php?id=1277
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
-
orangeball
- All Star
Reggie Williams es prolongé jusqu'à la fin de la saison.