[ROANNE]2014-2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [ROANNE]2014-2015 : Reprise le 4 aout
Guerschon Yabusele dans le BH de cette semaine!
Bon à part ça, qu'est ce que ça donne sur le parquet la Chorale version Brouillaud? Par rapport à celle de JDC epoque Ball-Forbes and co ou celles de Pavi ?
Bon à part ça, qu'est ce que ça donne sur le parquet la Chorale version Brouillaud? Par rapport à celle de JDC epoque Ball-Forbes and co ou celles de Pavi ?
-
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE]2014-2015 : Reprise le 4 aout
Une mise à jour du titre du topic 

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- All Star
Re: [ROANNE]2014-2015
Je vois que le topic roannais n'est pas des plus animé, mais je tente ma chance. Vous qui avez pu le voir sur la durée, que pensez-vous de Kim English, qui vient de signer au SLUC pour une pige d'un mois (blessure de Vaughn Duggins) ?
-
- Hall Of Famer
GUIGUI LE GRAND a écrit :Je vois que le topic roannais n'est pas des plus animé, mais je tente ma chance. Vous qui avez pu le voir sur la durée, que pensez-vous de Kim English, qui vient de signer au SLUC pour une pige d'un mois (blessure de Vaughn Duggins) ?
Avec Alain Weiss il va cartonner.
Un show man à mon avis, le problème c'est que Pavicevic le sortait dès qu'il prenait feu, comme la plupart des ricains qui tentaient de mettre le feu à la halle.
-
- All Star
Youhou
C'est nous les Savoyards ...
On vient ce soir à Vacheresse valider notre billet pour la LCMJAB ... Leaders Cup Mickey Joue Au Basket ...
Bon on va viendre diminuer histoire de vous laisser une chance à domicile ...
Mais on vient chercher la feuille dans votre bel équipement ...
Bonne journée Chanteuses et Chanteurs de la Chorale ... a ce soir !
Daminou Was Here
C'est nous les Savoyards ...
On vient ce soir à Vacheresse valider notre billet pour la LCMJAB ... Leaders Cup Mickey Joue Au Basket ...
Bon on va viendre diminuer histoire de vous laisser une chance à domicile ...
Mais on vient chercher la feuille dans votre bel équipement ...
Bonne journée Chanteuses et Chanteurs de la Chorale ... a ce soir !
Daminou Was Here
-
- Hall Of Famer
Pas de problèmes, on vous laisse gagner pour que vous alliez dans la tente Quecha faire des photos avec Tic et Tac, nous on a déjà donné
Connaissant cette magnifique organisation je pense que vous jouerez cette "grande compétition que l’Europe nous envie " à 10H30, juste avant la grande parade

Connaissant cette magnifique organisation je pense que vous jouerez cette "grande compétition que l’Europe nous envie " à 10H30, juste avant la grande parade

-
- All Star
ENORME Bonstre ...bonstre a écrit :Pas de problèmes, on vous laisse gagner pour que vous alliez dans la tente Quecha faire des photos avec Tic et Tac, nous on a déjà donné![]()
C'est vrai que la tente/chapiteau n'est pas adaptée au basket ou autre sport ...
En plus l'angle des gradins est naze du coup la retransmission Télé est affreuse ...
Semaine des As quand reviendras tu ?
Daminou Was Here
-
- Franchise Player
diminuer ?DaminouWasHere a écrit : Bon on va viendre diminuer histoire de vous laisser une chance à domicile ...
-
- All Star
On jouera normalement sans Thomas Yvrande, Boris Meno et Warren Carter, donc on sera a 7 joueurs pros ce soir
-
- Franchise Player
44 points d'écart !! Y'a t'il une explication a ça !
-
- Hall Of Famer
Aix était diminué visiblement et la chorale a très bien joué.
Qualif pour les quarts contre deux nains, ça va jouer small ball
Qualif pour les quarts contre deux nains, ça va jouer small ball
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
Je sais bien qu'en général on ne craint pas le froid dans la vallée de la Maurienne, mais - 44°C ça défrise !
Je n'ai pas le souvenir d'un si gros écart pour le Chorale.
L'équipe a joué sans pression et ça lui a bien réussi, Aix était diminué mais quand même, quel claque ...

L'équipe a joué sans pression et ça lui a bien réussi, Aix était diminué mais quand même, quel claque ...
-
- Rookie
De mémoire le dernier écart similaire remonte à la saison 2009/2010 où les Mims, Page, Noël et consorts avaient battus la lanterne rouge Dijonnaise 105-61!bonstre a écrit :Je sais bien qu'en général on ne craint pas le froid dans la vallée de la Maurienne, mais - 44°C ça défrise !![]()
Voilà pour la précision historique

-
- Hall Of Famer
BravoClifftru a écrit :De mémoire le dernier écart similaire remonte à la saison 2009/2010 où les Mims, Page, Noël et consorts avaient battus la lanterne rouge Dijonnaise 105-61!bonstre a écrit :Je sais bien qu'en général on ne craint pas le froid dans la vallée de la Maurienne, mais - 44°C ça défrise !![]()
Voilà pour la précision historique