[POULE H] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Biggy
Sophomore

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Biggy »

Petit résumé de Ozoir - Margny
De notre côté le début de match es assez équilibre tout comme toute la 1ère mi temps au vu de la maladresse de chaque équipe donc 20-18 fin du 1er 1/4 temps pour Ozoir et 32-30 à la mi temps pour les locaux
Le début du 3ème 1/4 nous ai très prolifique ou on alterne agressivité au panier et grosse défense qui perle de prendre 10pts d'avance au milieu du 1/4 temps
Et puis la rideau, ça déraille et les mizux revienne dans le match 55-57 fin du 1/4 temps
Dans le dernier les locaux prennent à leur tour 10pts d'avance avant que l'on revinnne à notre tour à 73-70 à 7sec de la fin ou un perte de balle dans notre camp de Ozoir nous permet d'égalité au buzzer 73-73
La prolongation démarre encore par un domination des locaux qui prenne 5pts dnavance sur des shoots primes de leur n15
Puis fin de match accroche ou on prend l'avantage à 13sec de la fin 81-80
Sur la dernière action mal négocie et un shoot sous le cercle raté, permet de nous imposer à l'extérieur
Prochain match derby à St Quentin
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Des articles potentiels sur le SQBB2 ... mais ce n'est pas "donné" :?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

loco
Sophomore

Message par loco »

GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 -GOUVIEUX BASKET OISE Facilement je pense... +15
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR WASQUEHAL FLASH B Ca sera dur comme tous les matchs mais St Maur a du mal je pense en ce moment +5
BC ST MARTIN LES BOULOGNE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE Sur la lancée du dernier match, à confirmer. +7
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE Le choc de la poule. Derby en plus, alfortville aura a coeur de se racheter je pense. +7
SAINT QUENTIN BB - 2 ASCC MARGNY St Quentin solide à domicile face à des margnotins surprenants. Victoire à domicile +5
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - OZOIR BASKET CLUB 77. Marne pas encore de victoire et ozoir qui reste sur 2 défaites dont 1 dans sa salle tres difficile à encaisser. Je pense que Ozoir va gagner pour se racheter +12
D-Rose59
Sophomore

Message par D-Rose59 »

GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 - GOUVIEUX BASKET OISE : Deux prochains match à domicile, deux victoire obligatoire !
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR - WASQUEHAL FLASH B : Belle équipe de wasquehal, attention quand meme si l'adresse exter n'est pas au rendez vous
BC ST MARTIN LES BOULOGNE - LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE : Je pense que saint martin va s'imposer a domicile
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : Match équilibré, avantage domicile entre les favoris
SAINT QUENTIN BB - 2 - ASCC MARGNY : Saint quentin reste sur une belle perf face a alfortville
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - OZOIR BASKET CLUB 77 : OZOIR doit se rattraper de ses deux défaites.

On est dans une poule ou tout le monde peut battre tout le monde sur un match, on le voit avec les favoris de la poule charenton & alfortville qui ont déjà perdu un match chez eux contre une équipe qui est normalement a leur portée.
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

bac to back

Message par Vegeta* »

Pour rajouter au résumé de biggy, c'était clairement un match de ouf...un arbitrage plutot correct et cohérent.
Que ce fut compliqué, déja a cause de ozoir qui joue très bien la carotte au rebond, qui fuse bien en contre, a noter le numéro 15 un ailier avec un physique de poste 4 diaboliquement voir insolemment adroit a 3pts, qui joue tout ses ballons; ajouter un numéro 8 poste 4 "détente de fou" qui nous a claqué 3 dunks, et dieu merci il sort pour 5 fautes au début de prolongation, plus un meneur métis qui joue tout ses one one jusqu'au double pas, ajouter le numéro 13 intérieur qui sait se faire oublié pour attaqué ligne de fond, l'autre grand black intérieur qui monte systématiquement au rebond et voila pourquoi on a été mené tous le match. Alors comment avons nous fait??déja j'ai un très bon marabout (ca régle 50% de l'histoire) ensuite ozoir n'a été trop trop adroit, ya eu du panier facile raté (c'est peut ètre du au rebond long, merci les arceaux),ozoir équipe nerveuse, et qui joue aussi sur l'euphorie, par contre c'est une équipe qui n'aime pas défendre sur des systèmes longs, beaucoup d'agressivité offensive et défensive, ce qui aide et pénalise; la salle qui n'est pas top top n'offre pas au public l'occasion de jouer PLEINEMENT son role de 12ème homme.

1mehdi: j'ai ramené la bouteille de champ je l'ai passé au coach pour transfert

prochain étape st quentin a 17h dans la salle des pros.

« Ne dormez pas sur vos deux oreilles : gardez-en une pour regarder ce qui se passe autour de vous ! » jean pierre foucault
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
1mehdi
Sophomore

Re: bac to back

Message par 1mehdi »

Vegeta* a écrit :Pour rajouter au résumé de biggy, c'était clairement un match de ouf...un arbitrage plutot correct et cohérent.
Que ce fut compliqué, déja a cause de ozoir qui joue très bien la carotte au rebond, qui fuse bien en contre, a noter le numéro 15 un ailier avec un physique de poste 4 diaboliquement voir insolemment adroit a 3pts, qui joue tout ses ballons; ajouter un numéro 8 poste 4 "détente de fou" qui nous a claqué 3 dunks, et dieu merci il sort pour 5 fautes au début de prolongation, plus un meneur métis qui joue tout ses one one jusqu'au double pas, ajouter le numéro 13 intérieur qui sait se faire oublié pour attaqué ligne de fond, l'autre grand black intérieur qui monte systématiquement au rebond et voila pourquoi on a été mené tous le match. Alors comment avons nous fait??déja j'ai un très bon marabout (ca régle 50% de l'histoire) ensuite ozoir n'a été trop trop adroit, ya eu du panier facile raté (c'est peut ètre du au rebond long, merci les arceaux),ozoir équipe nerveuse, et qui joue aussi sur l'euphorie, par contre c'est une équipe qui n'aime pas défendre sur des systèmes longs, beaucoup d'agressivité offensive et défensive, ce qui aide et pénalise; la salle qui n'est pas top top n'offre pas au public l'occasion de jouer PLEINEMENT son role de 12ème homme.

1mehdi: j'ai ramené la bouteille de champ je l'ai passé au coach pour transfert

prochain étape st quentin a 17h dans la salle des pros.

« Ne dormez pas sur vos deux oreilles : gardez-en une pour regarder ce qui se passe autour de vous ! » jean pierre foucault
Vegeta,
j'ai malheureusement eu un empêchement perso pour venir assister à votre courte victoire =D>
j’apprécie le fait d"associer ta parole au acte(pour la bouteille, pas pour la victoire :shock: )

J’avoue que la défaite a du mal à passer mais j'ai pleinement confiance en ces gars pour corriger le tir à l'extérieur (3 déplacements de suite) et dès ce we à Marne dans le derby local

Par contre, c'est drôle mais je vous vois pas gagné à St Quentin [-X
on remet une bouteille en jeu ? quitte ou double ?
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
1mehdi
Sophomore

Message par 1mehdi »

GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 - GOUVIEUX BASKET OISE : Gouvieux trop light
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR - WASQUEHAL FLASH B : petite surprise de la journée (je joue la cote :lol: )
BC ST MARTIN LES BOULOGNE- LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE : Avantage Domicile
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : Costaud
SAINT QUENTIN BB - 2 - ASCC MARGNY : pour vegeta :lol:
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - OZOIR BASKET CLUB 77 : OZOIR for ever 8)
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
WFB14
Rookie

Message par WFB14 »

Dis donc y a du traffic de spiritueux dans cette poule ou quoi? :mrgreen: :mrgreen:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

pronos

Message par Vegeta* »

mes gagnants du week end: gravelines, wasquehal,le mée, charenton , margny et ozoir

1mehdi: toi t'es le mec qui parie jamais sur son équipe (d'ailleurs ta bien fait contre nous,lol), je prends le pari (et si ozoir perd marne la vallée c'est mort)...mais je t'annonce direct si ozoir perd chez nous tu vas à notre buvette nous payer une bouteille.
ET tu viens......
Vegeta*
Franchise Player

Message par Vegeta* »

WFB14 a écrit :Dis donc y a du traffic de spiritueux dans cette poule ou quoi? :mrgreen: :mrgreen:
ca parie de la bouteille de champagne....tu veux t'y mettre?

ou au pire je propose que l'équipe qui perd donne une bouteille de champagne au gagnant??

Ca rendrait les matches sympas, avec des bouteilles de champagnes dans les sacs de sports.
nous perso on est monté en faisant ca toute l'année dernière, on a perdu 2 matches dans toute la saison....c'est dire....
OBC77
Rookie

Message par OBC77 »

Vegeta* a écrit :
WFB14 a écrit :Dis donc y a du traffic de spiritueux dans cette poule ou quoi? :mrgreen: :mrgreen:
ca parie de la bouteille de champagne....tu veux t'y mettre?

ou au pire je propose que l'équipe qui perd donne une bouteille de champagne au gagnant??

Ca rendrait les matches sympas, avec des bouteilles de champagnes dans les sacs de sports.
nous perso on est monté en faisant ca toute l'année dernière, on a perdu 2 matches dans toute la saison....c'est dire....
C'est à dire la motivation et détermination que donne le champagne ;) lol
1mehdi
Sophomore

Re: pronos

Message par 1mehdi »

Vegeta* a écrit :mes gagnants du week end: gravelines, wasquehal,le mée, charenton , margny et ozoir

1mehdi: toi t'es le mec qui parie jamais sur son équipe (d'ailleurs ta bien fait contre nous,lol), je prends le pari (et si ozoir perd marne la vallée c'est mort)...mais je t'annonce direct si ozoir perd chez nous tu vas à notre buvette nous payer une bouteille.
ET tu viens......
Siiii mais c'est trop facile de parier pour mon équipe :lol: :lol: :lol:
ok pour le pari de ce we et le pari Margny- Obc le 07/02/15 (i'll be here)

cool je vais me retrouver avec une caisse :)
connemara
Rookie

Message par connemara »

GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2- GOUVIEUX BASKET OISE : 1
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR - WASQUEHAL FLASH B : 2
BC ST MARTIN LES BOULOGNE - LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE : 2
UNION SPORTIVE ALFORTVILLE- ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : 1
SAINT QUENTIN BB - 2 - ASCC MARGNY :1
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - OZOIR BASKET CLUB 77 : 1
Mive
Rookie