Bonjour,
Comme certains l'ont peut-être vue dans la section Pro A (même topic), j'ai posté un lien vers un site perso actuellement en beta. Je me permets de me faire la même chose ici car j'ai intégré la Pro B, accessible via une url différente :
http://basket-prob.fr/.
N'hésitez pas à me contacter via le menu "Beta", vous pouvez me signaler des bugs, partager des infos, des liens, des idées... Je ferai de mon mieux pour les ajouter rapidement. Merci à ceux m'ayant déjà contacté pour la Pro A.
J'ai développé un panel d'administration facilement utilisable, je suis actuellement seul sur le projet mais l'actu étant assez riche (un peu débordé en Pro A par exemple, championnat que j'ai toujours moins suivi que la Pro B...), je ne serais pas contre la formation d'une petite équipe pour centraliser un maximum d'info et pourquoi pas, à moyen terme avoir un contenu perso (résumé, itw...).
Pour la Todo list actuelle, je prévois d'intégrer des stats avancées (PER, Wins produceed, EOP, EFG%, VOP) puis d'améliorer l'accessibilité du site (beta pour PC de bureau, l'enfer sur netbook, mobile).