Catch-and-Shoot a écrit :Avec Derrick Obasohan au poste 3, un non JFL en 2/1 et un autre au poste 4, plus la doublette Jonathan Tornato – Moustapha Fall en pivot, l’équipe de Savo Vucevic a tout pour devenir l’un des ogres de la division. Encore plus avec Olivier Romain aux manettes.
Catch-and-Shoot a écrit :Avec Derrick Obasohan au poste 3, un non JFL en 2/1 et un autre au poste 4, plus la doublette Jonathan Tornato – Moustapha Fall en pivot, l’équipe de Savo Vucevic a tout pour devenir l’un des ogres de la division. Encore plus avec Olivier Romain aux manettes.
wow... presque 24 h sans post... j'en connais un qui doit respirer.
Pour revenir à l'effectif on n'en sait pas grand chose à part :
PG
Olivier ROMAIN - Michael MOKONGO (?)
SG
NJLF - (?)
SF
Derrick OBASOHAN, Lambert DIACONO (je crois qu'il avait 2 ans ?)
PF
NJLF - ?
C
Jonathan TORNATO - Moustapha FALL
Départs (?) :
Miguel Buval (?), Jason JONES (?), Diego VEBOBE (?), Anthony CHRISTOPHE (?), Benjamin JOHN (?), Milutin ALEKSIC (il part pour revenir ?), Olivier BARDET (?)
Modifié en dernier par thanathz le dim. 13 juil. 2014 10:11, modifié 2 fois.
En Nationale 2, la formation pouvait inclure deux joueurs étrangers (un Européen et un joueur non européen). En Pro B, elle aura droit à un joueur non européen en plus."Derrick Obasohan est toujours engagé avec nous et nous allons le garder. En revanche, Milutin Aleksic est en fin de contrat, donc c'est à voir avec lui et Savo. Nous aurons au moins quatre arrivées. Nous sommes en train de finaliser tout cela", assure Giusti, précisant que rien ne serait scellé avant la fin juin.
bob1946 a écrit :Une parole donne ou un contrat.
Cela se respecte encore plus quand on est dans. Une. principauté !!!!!
C'est quoi l'histoire ?
Moi je connais que le droit du travail français, pas le monégasque . Et en France une parole donnée (promesse d'embauche) ou un contrat ça se respecte sauf à payer en conséquence