[BOULAZAC BD] INTERSAISON

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Primprenelle
Sophomore

Re: [BBD] 2014-15 ¤ Le BBD va bientôt passer à l'offensive..

Message par Primprenelle »

fortu24 a écrit :
bilba24 a écrit :Fortu 24 sache que je supporte le bbd bec et ongles depuis maintenant 10 ans ! Mais j ai le droit de m interroger avant de prendre les abonnements pour moi et ma famille ! La saison dernière à été une longue cynecure avec des choix sportifs plus que douteux et je pense que le supporter n est pas juste là pour donner son pognon pour supporter son équipe, à un moment donné il a le droit d avoir aussi des garanties sur le projet sportif du club et ce doit d être informé de certaines choses, et là excuse moi mais le président et les dirigeants de ce club sont loin de remplire leur rôle ! La communication de ce club est inexistante !
Pour clore le débat je pense que beaucoup sur ce forum se donnent trop d’importance.
Le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent. Si cela ne vous convient pas, ne vous obligez surtout pas à venir au Palio.
Sinon devenais actionnaires du club et vous serez informés de tout ce qu’il s’y passe.
Vous vous plaignez du manque de communication mais vous croyais que le club va se tirer une balle dans le pied en donnant les noms des joueurs qui ont étais contactés. Le club communique rarement mais toujours à bon escient. Si vous souhaitez un club qui communique tout les jours pour raconter du vent, vous trouverez votre bonheur à 1h de route de Boulazac…
Maintenant je comprends mieux pourquoi Boo sévit sur ce topic.
Je suis assez d'accord avec ce commentaire, il semble que tu sois au fais d'une prochaine grosse recrue, peux tu nous en dire un peu plus ?
mom$
All Star

Message par mom$ »

Est ça ne fait que commencer... :P
Primprenelle
Sophomore

Effectivement c'est du lourd ....
BriceTheNice
Rookie

Message par BriceTheNice »

euh sinon vous pourriez faire tourner l'enflammade ? :^o :^o :^o :^o
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Je suis sur Monsieur Michon a déjà ficelé les bases de son équipe, a des noms, manque plus qu'à convaincre quoi.
Primprenelle
Sophomore

BriceTheNice a écrit :euh sinon vous pourriez faire tourner l'enflammade ? :^o :^o :^o :^o
Que du vent .....
BriceTheNice
Rookie

ya un nom ou pas ?
mom$
All Star

Message par mom$ »

oui
BriceTheNice
Rookie

mom$ a écrit :oui
et pourquoi vous le lachez pas ?
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :
Primprenelle a écrit :
fortu24 a écrit :Pour clore le débat je pense que beaucoup sur ce forum se donnent trop d’importance.
Le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent. Si cela ne vous convient pas, ne vous obligez surtout pas à venir au Palio.
Sinon devenais actionnaires du club et vous serez informés de tout ce qu’il s’y passe.
Vous vous plaignez du manque de communication mais vous croyais que le club va se tirer une balle dans le pied en donnant les noms des joueurs qui ont étais contactés. Le club communique rarement mais toujours à bon escient. Si vous souhaitez un club qui communique tout les jours pour raconter du vent, vous trouverez votre bonheur à 1h de route de Boulazac…
Maintenant je comprends mieux pourquoi Boo sévit sur ce topic.
Je suis assez d'accord avec ce commentaire, il semble que tu sois au fais d'une prochaine grosse recrue, peux tu nous en dire un peu plus ?
Il ne le pourra pas. :wink:
Tiny, je ne suis pas sur le forum pour me faire passer pour ce que je ne suis pas(je ne m'appel pas Climatizator :wink: ).
Par contre je ne suis pas du genre à balancé des rumeurs sans me le faire confirmé par des personnes au placé au club (tu comprend pourquoi je défend tjr les salariés du BBD :D ).
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :Fortu je suis également au courant. Je sais que tu ne peux pas devoiler de nom. Raison pour laquelle je le souligne. Moi non plus d'ailleurs. Bonne nuit à toi ;-)
Bonne nuit à toi aussi. :wink:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Tu aurais du commencer par là fortu ! Ça m aurais évité de chercher pourquoi tu défendais autant les dirigeants ! Si tu relis bien les posts précédents tu t apercevras que je ne critique que la communication du club ! C est tout car j ais beaucoup de respect pour mr Auzou même si je ne suis pas toujours d accord sur certaines décisions lui appartenant ! Maintenant j attend la grosse surprise !!
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

BriceTheNice a écrit :
Moi aussi, mais vous vous en doutez de quel joueur on parle hein :mrgreen:
mom$
All Star

Message par mom$ »

BriceTheNice a écrit :
Parce que je ne balance pas tant que ça n'est pas fait par le club. Je laisserai les gens du club l'annoncer. Ils sont là pour ça aussi. N'est ce pas Fortu24
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Rien avoir avec les effets d annonce du mercato mais plutôt la com tout au long de la saison ! Je regrete simplement que les interventions du président sont trop peu nombreuse en vers les supporters et que quelques messages sur le site officiel du club ferait du bien de temps en temps voir même des rencontres avec les groupes de supporters pour faire les bilans par ex !
Verrouillé